Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Tirage au sort du 3eme tour qualificatif de la C1 :

AEL Limassol (CHY) - FC Zenit (RUS)
FC Dnipro Dnipropetrovsk (UKR) - FC Copenhague (DAN)
Feyenoord (HOL) - Besiktas JK (TUR)
Grasshopper Club (SUI) - LOSC (FRA)
Standard de Liège (BEL) - Panathinaikos FC (GRE)

Un choc entre Feyenoord et Besiktas ! Lille s'en tire pas je trouve, restera le dernier tour si ca passe  :) 

• J'aime 2

(modifié)

Tirage au sort du 3eme tour qualificatif de la C1 :

AEL Limassol (CHY) - FC Zenit (RUS)

FC Dnipro Dnipropetrovsk (UKR) - FC Copenhague (DAN)

Feyenoord (HOL) - Besiktas JK (TUR)

Grasshopper Club (SUI) - LOSC (FRA)

Standard de Liège (BEL) - Panathinaikos FC (GRE)

Un choc entre Feyenoord et Besiktas ! Lille s'en tire pas je trouve, restera le dernier tour si ca passe  :) 

Oui pour ce tour-ci c'est largement jouable pour le LOSC, c'est toujours mieux que Besiktas ou le Zenith ;)

Modifié par docsparrow59
  • J'aime 2

Pour Lyon cela sera :

"Lyon sera oppposé au vainqueur de la double confrontation entre les Bosniens de Siroki Brijeg et les Tchèques de Mlada Boleslav, lors du 3e tour préliminaire de la Ligue Europa, selon le tirage au sort effectué à Nyon (Suisse) vendredi. Mlada, 3e du dernier Championnat tchèque, l'a emporté (2-1) sur sa pelouse lors du match aller disputé cette semaine. L'OL sera fixé sur son adversaire à l'issue du match retour, jeudi prochain à Brijeg, 2e de la Premier Liga bosnienne la saison dernière (coup d'envoi à 20h30). Si Lyon passe ce 3e tour (match aller le 31 juillet, retour à Lyon le 7 août), il lui faudra encore disputer le tour de barrages pour prétendre à la phase de groupes."

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ol-est-fixe-sur-son-adversaire/483460

• J'aime 1

Martel donne 2 sons de cloche donc c'est hyper dur de s'y retrouver. Depuis le début, il a toujours affirmé que les 10M allaient être virés depuis l'Azerbaijan.

Or, plusieurs éléments extérieurs sont selon lui venus perturber ce transfert d'argent:

d'abord ce fut la fête des armées chez les azéris, puis un problème d'IBAN et enfin la fête nationale chez nous :sifflote:

De plus, lors d'une réunion tenue jeudi dernier en présence des représentants des groupes de supporters, il aurait présentait des papiers attestant ses dires (l'erreur d'IBAN ainsi que l'ordre de virement présenté vendredi dernier lors du second passage devant la DNGC) ce qui laissait donc sous-entendre que Mammadov avait payer les 10M.

Mais aujourd'hui il vient nous sortir qu'Hafiz n'a nullement l'intention d'aligner les € car il est vexé de devoir payer ces 10M cash quand lui voulait les étaler sur la saison à venir et que de surcroît les autres clubs n'ont pas à le faire (j'ai ouï dire que la DNGC n'avait pas du tout confiance en l'Azerbaijan, d'où cette demande).

Néanmoins, Gervais a annoncé qu'il allait présenter un dossier un peu modifié devant le CNOSF avec un budget revu à la baisse (plus autour des 40M que des 48 annoncés initialement), une diminution de certaines charges pour éviter un déficit structurel mais également une certaine somme d'argent (a priori légèrement inférieure aux 10M) qu'il serait parvenu à glaner auprès d'investisseurs ch'tis (info que j'avais aussi lue sur un forum de supporters).

J'espère qu'il dit vrai mais dans ce cas-là je me demande bien d'où vient cet ordre de virement qu'il a présenté aux représentants des sections de supporters et à la DNGC ????

Papiers falsifiés ??

Franchement, moi qui suis les infos du club au quotidien, je n'y comprends plus rien et je lis tout et son contraire. Plus que quelques jours à patienter :stress:

• J'aime 1

Effectivement, le CNOSF a émis un avis favorable à la montée du Racing en L1. Maintenant, à 2 semaines de la reprise, j'imagine mal la FFF allait à l'encontre de cette décision ;)

De plus, je pense que Mammadov a dû apporter de nouvelles garanties car il a rencontré Martel aujourd'hui à Londres et c'est au terme de cette réunion que le CNOSF s'est prononcé après avoir mis sa décision en délibéré.

Maintenant, rien n'est encore réglé, outre l'attente de confirmation de la FFF. Car Tisserand et Areola, désirés par Kombouaré et qui devaient prolonger leur prêt d'1 an avec le racing, ne porteront sans doute pas la tunique sang et or la saison pro. En effet, Tisserand a été prêté à Toulouse alors qu'Areola a vidé son casier hier et est attendu à Bastia demain matin. Donc quid de Kombouaré ?

A-t-il envie de poursuivre l'aventure après un tel imbroglio (lui qui voulait des moyens pour bâtir une équipe compétitive) ?

Il se murmure par ailleurs que Mammadov n'a pas du tout apprécié son attitude de sécher la reprise de l'entraînement depuis 1 mois et que l'azéri a mandaté une équipe devant bosser en sous-marin en prévision du remplacement du coach mais aussi de Martel !!!

Ce ne sont que des rumeurs mais qui circulent pas mal sur les forums lensois et qui auraient été relayées sur l'équipe21. En effet, à quelles conditions Mammadov a-t-il apporté de nouvelles garanties aujourd'hui ?

Il est connu qu'il n'a pas du tout aimé la gestion de Martel dans le dossier DNGC et sa comm :unsure:

On verra bien mais le feuilleton est loin d'être terminé :angry:

• J'aime 1

C'est enfin bon la CNOSF a donné son accord pour la montée de Lens en L1 :j

maintenant que l'on a perdu 2 cadres essentiels / peut être même le coach / et que c'est un peu tard pour commencer des recrutements....c'est bon on a le droit a la L1  :rolleyes:

c'est remonter pour mieux redescendre en fin de saison toutes ces conneries  :snif:

d'après le staff on nous promet un grand gardien, j'ai hâte de voir ça  -_-

• J'aime 1

C'est enfin bon la CNOSF a donné son accord pour la montée de Lens en L1 :j

maintenant que l'on a perdu 2 cadres essentiels / peut être même le coach / et que c'est un peu tard pour commencer des recrutements....c'est bon on a le droit a la L1  :rolleyes:

c'est remonter pour mieux redescendre en fin de saison toutes ces conneries  :snif:

d'après le staff on nous promet un grand gardien, j'ai hâte de voir ça  -_-

Je viens de lire qu'  Aréola est parti à Bastia !!!! :snif: :snif: