Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Kombouaré, pas sûr de rester

L'entraîneur de Lens supporte mal l'incertitude sur les moyens mis à sa disposition pour le retour du club en L 1. Il a dit à ses dirigeants qu'il renoncerait à son contrat si les choses n'évoluaient pas.

APRÈS la liesse populaire de la remontée en L 1, le froid est glacial. Antoine Kombouaré, sous contrat jusqu'en juin 2016, n'est pas sûr d'être l'entraîneur de Lens en 2014-2015. Il l'a dit à ses dirigeants lors du stage d'après saison à Marbella (Espagne), où il a fait le point avec le président, Gervais Martel. L'ancien technicien du PSG (2009-déc. 2011) ne veut...

• J'aime 1

David Villa ne défendra plus les couleurs de l'Atlético Madrid la sasion prochaine. L'attaquant espagnol, arrivé il y a seulement un an chez les Colchoneros, a annoncé son départ sur le site du club ce dimanche. Vainqueur de la Liga et finaliste de la Ligue des champions, Villa va répondre à une offre qu'il «ne peut refuser». «Je vais rejoindre un projet irrésistible pour moi et ma famille. C'est très, très bon. C'est du football et je dois l'accepter.»

Selon toute vraisemblance, l'international devrait rejoindre la nouvelle franchise de MLS, New York City. Il pourrait s'engager pour trois ans.

Selon la presse anglaise, la nouvelle franchise de MLS New York City aurait trouvé un accord avec Frank Lampard en vue de la saison prochaine (2015). Le milieu de terrain de Chelsea, qui arrive ce mois-ci en fin de contrat avec les Blues, aurait été aperçu au centre d'entraînement de Manchester City (les deux clubs ont le même propriétaire), où il aurait passé sa visite médicale en compagnie de David Villa.

Trois ans après avoir quitté Arsenal, Cesc Fabregas pourrait retrouver la Premier League. Touché par les critiques des supporters catalans, le milieu de terrain serait décidé à quitter le Barça selon Marca. Manchester United serait prêt à lui offrir un salaire de 6 millions d'euros par saison, et à payer 40 millions d'euros pour son transfert. Mais le joueur intéresserait d'autres cadors de Premier League. Chelsea, Liverpool et même Arsenal pourraient tenter de l'attirer rapporte la presse britannique ce dimanche.

Ah c'est sûr mais le mec a 32 ans, il a plus du tout ses jambes d'antan, et il a clairement ses belles années derrière lui.

Je pense qu'il fait le choix qu'a fait Henry, de faire quelques années encore à NYC avant de s'arrêter, et de ne pas faire des saisons indignes de son statut en Europe.

Au top de sa forme, Villa s'appuyait sur sa vitesse, depuis qu'il s'est pété la jambe, il n'est plus le même.

dans la règle c'est vrai, après tu vois tellement de penalty  validés malgré un temps d'arrêt "volontaire" que dans ces conditions c'est pas choquant  :D

Ouais je sais, cela reste souvent à l'appréciation de l'arbitre. Enfin j'imagine mal Ljubo tirer un péno de la sorte :P

En L1, je pense quand même qu'il aurait dû retirer !!

Après, c'est vrai que les règles du pénalty ne sont pas toujours respectées (loin de là), entre le joueur qui marque un temps d'arrêt, le gardien qui ne reste pas sur sa ligne ou les autres joueurs qui pénètrent dans la surface ;)

Pour Villa, je pense qu'il avait encore le niveau pour jouer encore 1 ou 2 ans dans un bon club (genre Séville, la Réal sociedad). Maintenant, c'est sûr qu'il ne part aux US pour le sportif même si le soccer tend à s'y développer.

• J'aime 1

Pour Villa, je pense qu'il avait encore le niveau pour jouer encore 1 ou 2 ans dans un bon club (genre Séville, la Réal sociedad). Maintenant, c'est sûr qu'il ne part aux US pour le sportif même si le soccer tend à s'y développer.

Quand tu as joué à Valence, Barcelone, ou à l'Atleti, c'est dur de finir à Seville ou à la Sociedad avec tout le respect que j'ai pour ces clubs.

Quand tu peux avoir l'opportunité de finir à NYC, c'est assez défendable d'accepter.

Oui enfin NY il va y aller plus pour le tourisme, l'argent (merci Redbull :D ) que pour le foot. Pour moi il part en pré-retraite, NY n'est pas une opportunité sportive.

Je pense que finir à Séville est loin d'être dégradant, le FC Séville finissant fréquemment dans le top 6 espagnol, 3 fois vainqueur de l'Europa League en même pas 10 ans. Honnêtement, je trouve qu'il n'y a pas photo.

Après, est-ce que ce club en aurait voulu ? Je ne sais pas, mais pour moi ce joueur a encore de bons restes et aurait pu rendre bien des services à de bons clubs ;)

• J'aime 2

Ils sont deconnectés de la realité. Ils veulent toujours maintenir leur train de vie le plus longtemps possible qu'ils profitent pour prendre un dernier gros contrat. 

A moins a NY il pourra se ballader tranquille dans les rues en famille je pense comparer a l'Espagne. 

• J'aime 2

Ils sont deconnectés de la realité. Ils veulent toujours maintenir leur train de vie le plus longtemps possible qu'ils profitent pour prendre un dernier gros contrat. 

A moins a NY il pourra se ballader tranquille dans les rues en famille je pense comparer a l'Espagne. 

Oui il pourra probablement se promener incognito ;) Sauf si comme Titi Henry il commence à enchaîner les pubs Redbull :P

• J'aime 1

(modifié)

Quand tu as joué à Valence, Barcelone, ou à l'Atleti, c'est dur de finir à Seville ou à la Sociedad avec tout le respect que j'ai pour ces clubs.

Quand tu peux avoir l'opportunité de finir à NYC, c'est assez défendable d'accepter.

c'est clair qu'il peut prétendre a mieux que Seville ou la Sociedad je suis d'accord avec toi ;)  mais maintenant ce que tu dis est un peu contradictoire parce que N.Y  n'est certainement pas un choix sportif ! sinon il il vaut mieux finir de loin a ces 2 derniers ... ^_^ 

Modifié par Greg

(modifié)

c'est clair qu'il peut prétendre a mieux que Seville ou la Sociedad je suis d'accord avec toi ;)  mais maintenant ce que tu dis est un peu contradictoire parce que N.Y  n'est certainement pas un choix sportif ! sinon il il vaut mieux finir de loin a ces 2 derniers ... ^_^

Ah mais j'ai jamais dit que c'était un choix sportif. Il choisit de très bien gagner sa vie dans un superbe cadre de vie. C'est un peu ce que dit l'article de So Foot. Le mec a le talent, mais il manque d'envie, il a plus la même gnac qu'avant.

Henry joue toujours, et à mon avis il va bientôt arrêter et aller entraîner les jeunes à Arsenal (enfin si son melon se satisfait de ça).

Canto est directeur sportif du NY Cosmos qui a comme projet de s'implanter en MLS dans les années à venir, pour faire revivre la franchise qui a accueilli Pelé et le Kaiser. 

D'ailleurs Pelé avait joué là bas, car comme tout bon joueur brésilien il fut incapable de gérer son argent, et est allé jouer là bas pour se renflouer.

Modifié par Nastro
  • J'aime 1