Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Moi ça me fait ça quand je regarde(ais) le match par streaming via le lecteur Canal sur le pc ou par Xbox. C'est décalé de 1 min par rapport à une réception satellite par exemple. Du coup, je me fais niquer l'effet de surprise par les potes et souvent par mon père qui ne manque pas une occasion de m'appeler à chaque but. Du coup, quand ça sonne je sais que je vais voir quelque chose à la TV. Je pète un plomb :haha:

Éteint le portable... :lol:

Modifié par Anthony_37

Moi ça me fait ça quand je regarde(ais) le match par streaming via le lecteur Canal sur le pc ou par Xbox. C'est décalé de 1 min par rapport à une réception satellite par exemple. Du coup, je me fais niquer l'effet de surprise par les potes et souvent par mon père qui ne manque pas une occasion de m'appeler à chaque but. Du coup, quand ça sonne je sais que je vais voir quelque chose à la TV. Je pète un plomb :haha:

Éteint le portable... :lol:

Et le Pc, ça arrive via Hangouts/Steam aussi  :lol:

Mais bon, peuchère le paternel il est solo pour regarder les matchs maintenant, je serais un fils indigne de ne pas lui répondre à ce moment là  :lol:

• J'aime 2

Le 02/04/2014 à 12:26:00 | Mis à jour le 02/04/2014 à 12:46:55
Foot Espagne
Le Barça interdit de transferts la saison prochaine
La commission de discipline de la FIFA a infligé une interdiction de transferts au FC Barcelone la saison prochaine pour des infractions relatives au transfert de dix joueurs mineurs.

Le Barça de Josep Maria Bartomeu, son président, ne pourra pas faire de transfert la saison prochaine. (L'Equipe)

La commission de discipline de la FIFA a infligé une interdiction de transferts au FC Barcelone la saison prochaine pour des infractions relatives au transfert de dix joueurs mineurs. «La commission de discipline a considéré l'infraction comme grave et a décidé de sanctionner le club d'une interdiction de transfert, au niveau national et international, pour deux périodes de transferts consécutives (marchés d'été 2014 et d'hiver 2015), ainsi que d'une amende de 450 000 francs suisses». Le club s’est vu accorder un délai de 90 jours pour régulariser la situation de tous les joueurs mineurs concernés. La Fédération espagnole a également été sanctionnée et a écopé d’une amende de 500 000 francs suisse. Elle s’est vu octroyer un délai d’une année pour régulariser son cadre réglementaire et son système existant à l’égard des transferts internationaux de footballeurs mineurs.

Ces sanctions font suite à des enquêtes menées par la filiale de la FIFA chargée de surveiller les tranferts et par sa commission de discipline sur les cas de plusieurs joueurs mineurs qui ont été enregistrés auprès du FC Barcelone et ont disputé des compétitions pour le club entre 2009 et 2013. Selon les règlements, le transfert international d'un joueur n'est autorisé que s'il est âgé d'au moins 18 ans, à moins qu'il n'entre dans trois cas de figure spécifiques pour lesquels des exceptions peuvent être accordées. La commission de discipline a estimé que «si les transferts internationaux peuvent, dans certains cas spécifiques, être favorables à la carrière sportive d'un jeune joueur, il est très probable qu'ils aillent à l'encontre des intérêts du joueur mineur» et conclu que «l'intérêt de la protection du développement sain et approprié d'un mineur dans son ensemble doit prévaloir sur les intérêts purement sportifs».

Le FN veut faire payer Louis-Dreyfus
Au cours d’un entretien accordé à La Provence, Stéphane Ravier, le nouveau maire Front National des 13e et 14e arrondissements de Marseille, a affirmé qu’il souhaitait que le conseil municipal se penche sur les dépenses de la ville liées à l’OM. Il réclame notamment à son actionnaire, Margarita Louis-Dreyfus, «de payer la valeur réelle du terrain qu'elle occupe via l'OM. Ce sont plusieurs millions d'euros qui nous échappent. Ça ne la gênera pas beaucoup de payer les millions qu'elle nous doit, ça ne grèvera pas son budget. Cette manne permettra d'équiper la ville en terrains, en gymnases… Certes, à Marseille, il faut concurrencer le PSG mais il faut aussi avoir des logements. Je suis sûr que Mme Louis-Dreyfus peut le faire».

J'ai les boules de pas pouvoir regarder le match en direct... :(

Réal Dortmund c'est pas mal mais je sens que le réal va mettre une taule à Dortmund dès le match aller... :(

pareil que toi, il y aura pas de surprise sur ce match là...

PSG-Chelsea : 1-1

(modifié)

J' ai pas canal + donc mon choix est vite fait :snif:

regarde en brouillé avec ça :

682210passoirepalsbyo28cmkoziol.jpg

encore un qui regardait les films de boules a la passoire tous les 1er samedi du mois    :lol:

c'est fini maintenant R.E :D   canal ne fait plus le crypté :P  enfin du moins chez moi y'a écran noir  ^_^

Modifié par Greg
  • J'aime 1

la ligue des champions c'est pas quatarien :P ils ont peut etre pas pu acheter les droits ^^

ouais enfin bon j'imagine qu'ils doivent quand même avoir des avantages entre eux pour traiter le marché et les droits ?  :huh:

oui pareil, mais bon tant pis  :snif:

je comprends pas bein c'est pas Quatarien ? :huh:  ils sont pas foutu de diffuser le PSG  :o

Bah en fait c'est juste une question de droit...et de bouquet mis en vente par l'UEFA. Bein a la plupart des matchs mais canal a le lot premium avec seulement 1 match diffusé mais ils ont le choix...

Canal possède le premier choix, donc comme il ne reste plus qu'un club francais, canal prend logiquement le PSG...

En plus, étant en guerre ouverte avec Bein, ils font tout pour court-circuiter Bein, et donc en championnats ils prennent le plus souvent le PSG également dans les choix, juste pour emmerder Bein (en plus d'assurer aussi un bon chiffe d'audience)...

J'espère franchement que Bein va tuer Canal, j'en ai vraiment marre de cette chaîne de merde qui arrête pas de pleurer depuis que Bein est arrivé, mais qui au final n'accepte pas de ne plus avoir le monopole... Des putains jaloux rageux, j'espère que l'appel d'offre pour la période 2016-2020 va tuer canal, en espérant que Bein va tout bouffer, quitte à devoir payer un petit peu plus...

Je veux que canal prennent cher!!

• J'aime 3

ce n'est qu'une question de temps  :lol:

ils en parlent beaucoup en ce moment des droits de canal qui devraient être repris la saison prochaine par bein  :P

Si seulement tu pouvais dire vrai...

Mais j'ai du la la y croire, parce que il faudra mettre pas loin de 1,5-2 milliards d'euros je pense pour avoir la ligue en exclusivité totale... Pour l'instant à Bein a déjà tous les matchs (ils rediffusent les matchs du dimanche a minuit) mais avoir tous en exclu c'est devoir gagner les 2 lots c'est a dire le lot premium et le lot des autres matchs... L'argent c'est pas le problème des quataries mais là ça fait bcp quand même...

En tout cas si c'est le cas, je pense que Bein tuera quasi définitivement canal (manque plus que la première league) et multipliera considérablement son nombre d'abonnés... Surtout que j'adore les animateurs, je trouve que c'est l'ambiance relax sur cette chaîne c'est super agréable... :)

• J'aime 1

Ceux qui regardes PSG sur canal, si vous pourriez tenir au courant du résultat et j' en ferai autant pour le match sur Bein ;)

Et c'est à ce moment là que j'avais disparaître du forum jusqu'à 23h30-minuit, mode je veux pas savoir le score avant l'heure ON... :lol:

• J'aime 1

L'argent c'est pas le problème des quataries mais là ça fait bcp quand même...

je peux me tromper mais tu as tout résumé  ;)

pour moi bein va tuer canal et surenchérira a chaque fois jusqu'a ce que canal ne puisse plus suivre, sachant que les Quatarien sont quasi en budget illimité, il arrivera forcément un moment ou canal ne pourra plus suivre  :rolleyes:

Ceux qui regardes PSG sur canal, si vous pourriez tenir au courant du résultat et j' en ferai autant pour le match sur Bein 

;)

bon moi je décroche de ce topic jusque demain  :P

::fuck:: heu  :hello:  :D

• J'aime 1

Ceux qui regardes PSG sur canal, si vous pourriez tenir au courant du résultat et j' en ferai autant pour le match sur Bein ;)

Et c'est à ce moment là que j'avais disparaître du forum jusqu'à 23h30-minuit, mode je veux pas savoir le score avant l'heure ON... :lol:

j'espère il y aura plein de GB important pendant ton absences :D:ninja:

• J'aime 1