Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

L'équipe pourrait aussi éviter de sortir cette interview pour vendre son torchon, qui se vend déjà très bien (le plus vendu en France derrière Ouest France).

C'est quand même un journal français qui pourrait mieux gérer le timing pour espérer que l'équipe aille le plus loin possible. Mais non, ils pensent à court terme et aux ventes / clics que ça va générer.

Cavani est pas content, mais il a la même concurrence en Uruguay avec Suarez, qui plante + de buts que lui. Et avant il y avait Forlan (OK, il y joue pas tous les jours non plus).

Si vraiment ça le fait pas (ça peut se comprendre si l'an prochain ça reste comme ça) il faudra réfléchir pour prendre un joueur de couloir pour le remplacer (Hazard, Pedro, etc.)

Mais bon le système marche et retirer son poste à Zlatan est juste impossible..

Modifié par tomaloki
  • J'aime 1

Et rebelote sur la conf de presse, chacun choisit son gros titre :

- Le parisien en soutien total de son équipe avec la partie flatteuse de l'interview :

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/psg-chelsea-zlatan-ibrahimovic-si-je-dois-gagner-c-est-avec-paris-01-04-2014-3731501.php

- L'équipe en troll habituel qui se nourrit des crises des clubs (ils doivent espérer un gros clash anigo - labrune pour finir la saison en beauté) :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ibra-chelsea-est-super-favori/453748

Maintenant on va surtout se distraire avec les premiers gros matchs de ce soir.

• J'aime 2

(modifié)

But refusé pour MU  :D  dommage c'était un beau but

...et depuis manchester ne touche plus un seul ballon  :lol:

L'occase de fou furieux pour MU  :o  c'est bête ils en auront pas d'autre des comme ça.

Modifié par TobinFrost

Je pensais que ça aurait été plus simple que ça pour le Bayern au vu de la première période.

Dommage pour le carton rouge il y avait pas faute en plus  :lol:

Bonne soirée en tout cas, deux buts sur chaque terrains  :wahou: . Les matchs retours s'annoncent palpitants  B)

(modifié)

Pour ma part Bayern, barca...même si j'espère de très grosses surprises!

Par contre,quel but de Diego??? Pouah, c'te minasse en lulu!!! :lol:

Place à Paris demain soir les gars... Et je pourrais pas le voir j'ai pas canal mais juste Bein, et en plus je comprends pas Bein ne rediffuse pas le match a minuit... :(

Je me contenterais du grand format de Bein...

Modifié par Anthony_37
  • J'aime 1

bon demain je me désinscrit de ce sujet alors  :P

C'est exactement ça... Moi les soirs de match ou je regarde en diffèré c'est horrible, arrêt des notifications sur l'iPhone, message aux amis et proches qui pourraient m'écrire et m'annoncer le résultat avant l'heure pour leur annoncer de ne pas me dire le résultat, arrêt du PC donc pas de Blusteel ou très peu, de manière à rien voir concernant le match... :D

• J'aime 1

Moi ça me fait ça quand je regarde(ais) le match par streaming via le lecteur Canal sur le pc ou par Xbox. C'est décalé de 1 min par rapport à une réception satellite par exemple. Du coup, je me fais niquer l'effet de surprise par les potes et souvent par mon père qui ne manque pas une occasion de m'appeler à chaque but. Du coup, quand ça sonne je sais que je vais voir quelque chose à la TV. Je pète un plomb  :haha:

• J'aime 2