Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

une équipe absente, et voilà le 5eme...

dès le départ y'a rien eu ! pas de jeu, pas d'envie  <_< est ce qu'ils y ont seulement cru a un moment...

Oui il est juste horrible ce match !! Déjà quand j'ai vu Riou dans les buts, Gbamin avec Cyprien et Valdivia au milieu, je savais qu'on souffrirait en défense.

Mais alors quand j'ai vu le premier but monégasque, ça m'a déprimé :o

C'est clair que je n'ai pas vu des joueurs ultras motivés, et quand la réussite nous fuit ça fait mal !!

Faudra se reprendre contre Clermont !!!

• J'aime 2

Si on avait encore un doute sur le bonhomme et sur le fait que c'est bien lui qui nous ramène des chèvres...

Une liste de jouers qu'Anigo voulait cet été

Si Saber Khalifa était bien l'un des transferts demandés par José Anigo cet été, ce n'était apparemment pas le seul. Ainsi, selon France Fooball, l'entraîneur de l'OM avait coché d'autres noms sur sa liste.

On y retrouvait Vincent Aboubakar, Clément Chantôme, Paulo Miranda ou bien encore Yohan Mollo. Etrangement, le nom de Florian Thauvin ne semblait pas y figurer.

@LaProvence.

• J'aime 1

j'aurais mieux fait de regarder le Barça  :D  tant pis je me rattraperais avec le Real en 2eme partie  :rolleyes:  

:D  Tu as dû passer une mauvaise soirée 6-0 pour Monaco et 2-1 pour Séville  :lol:  :P

bof, le real je m'en fou un peu c'était juste histoire de voir du jeu ;)  mais bon pour Lens, même si on se doutait que ça aurait été compliqué, (perso je ne les voyaient pas passer) mais là c'est la honte a ce point !

si ils veulent économiser des forces pour la fin de saison, ça servait a rien d'aller taper Lyon le tour précédant, ils auraient gagnés un tour...  <_<  

• J'aime 1

Qu'on dise que je ne passe pas la balle à Thauvin ou Ayew, c'est des conneries», lâche Mathieu Valbuena

mathieu-valbuena-face-evian-12-janvier-2

FOOTBALL - Le meneur de jeu de l'OM et de l'équipe de France s'est invité à La Commanderie pour démentir tout conflit avec certains de ses coéquipiers jeudi après-midi...

Mathieu Valbuena n’était pas forcément attendu jeudi après-midi au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus pour la traditionnelle conférence d’avant-match, avant Sochaux-OM samedi. «Je suis l’invité surprise», a-t-il dit à la presse. Il venait en fait pour taper du poing sur la table.

Que répondez-vous aux médias qui ont évoqué un «malaise Valbuena» dans le vestiaire marseillais?

Il n’y a pas de malaise Valbuena. Je ne suis pas esseulé dans le vestiaire ou quoi que ce soit. (Il désigne un journaliste de RMC) Votre source à RMC vous raconte n’importe quoi. On dit que je ne fais pas de passes à Thauvin, Ayew, et consorts sur le terrain, c’est complètement faux. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur mes performances, après que l’on raconte des conneries sur le reste ça me dérange. C’est des choses que je ne peux pas laisser passer. Cela fait huit ans que je suis à l’OM, s’il y en a qui ont encore des doutes sur mon investissement…

Pensez-vous plus à la Coupe du monde avec l’équipe de France qu’à l’OM actuellement?

La Coupe du monde, j’y pense tous les jours. Mais ça ne m’empêche pas de tout donner avec l’OM. Maintenant il faut être juste, je reste concentré à 100 % avec mon club. Qu’on dise que Valbuena est nul avec l’OM, pas de souci. Mais qu’on dise que je ne fais pas de passe à untel ou untel… les gens ne doivent pas regarder les matchs.

Cette année vos performances sont en deçà des saisons passées avec l’OM…

Cette année j’ai fait cinq buts et deux passes décisives. C’est nul. Après, qu’on remette en cause mon investissement avec l’OM, non. Cela fait huit ans que je suis à l’OM, je n’ai rien à prouver à qui que ce soit. Mais je suis conscient que je ne suis pas aussi performant avec l’OM qu’avec les Bleus. Après, je dépends aussi du collectif. Je travaille dur à l’entraînement pour redevenir meilleur et décisif. Voilà, je ne peux rien dire de plus.

L’OM peut rebondir d’ici la fin de saison?

Il faut reprendre du plaisir et gagner des matchs. Ce que je veux, c’est qu’on aille samedi à Sochaux le couteau entre les dents. On ne rêve plus, on n’est pas dans le monde des bisounours. La 3e place on n’y pense plus. Il y a du talent dans cette équipe de l’OM, mais le talent ne suffit pas à faire des résultats. Il y a beaucoup d’investissement de la part de tout le monde à l’entraînement, peut-être que ça paiera. On sait que si on enchaîne deux-trois victoires d’affilée, ça change vite ici.

• J'aime 1

L’OM peut rebondir d’ici la fin de saison?

Il faut reprendre du plaisir et gagner des matchs. Ce que je veux, c’est qu’on aille samedi à Sochaux le couteau entre les dents. On ne rêve plus, on n’est pas dans le monde des bisounours. La 3e place on n’y pense plus. Il y a du talent dans cette équipe de l’OM, mais le talent ne suffit pas à faire des résultats. Il y a beaucoup d’investissement de la part de tout le monde à l’entraînement, peut-être que ça paiera. On sait que si on enchaîne deux-trois victoires d’affilée, ça change vite ici.

L'OM je ne sais pas mais Valbuena lui oui  :hi: Il sait très bien le faire

http://www.dailymotion.com/video/x86ld5_un-valbuena-qui-rebondit_sport

• J'aime 1

Si vous suivez le foot, vous avez sans doute entendu parler de cette page FB qui s'est montée il y a quelques jours pour manifester le réel ras le bol des supporters envers tout ce qui se passe au club depuis plusieurs années.

http://www.facebook.com/LaRevolutionCommence

Perso, j'ai suivi le mouvement depuis qu'il y a 5000 fans. Il y en a aujourd'hui + de 13000 après seulement quelques jours, donc c'est vraiment pas mal.

Apparemment, les médias suivent bien le truc et en parlent petit à petit, ça commence à bien monter.

Les deux jeunes à l'origine du projet font ça bien et restent correct dans leur propos, sans insulte donc sinon ils perdraient tout de suite leur crédibilité. Ca prend le bon chemin je trouve. C'est déjà arrivé aux oreilles des dirigeants olympiens qui n'ont pas apprécié et ont réagit d'une façon merdique et intolérable lorsque les supporters ont voulu rentrer au stade le week end dernier...

La pression monte... A suivre.

• J'aime 1

L'OM lâche l'affaire
Sixièmes au classement, les Marseillais ne veulent plus subir la pression du résultat à la veille de leur déplacement à Sochaux ce samedi (17h00). « On ne joue plus rien » a annoncé Anigo qui va procéder à quelques changements dans son équipe.

La récente défaite contre Rennes (0-1), le week-end dernier à domicile, a sonné le glas des espoirs des dirigeants marseillais d'accrocher une place européenne. Malgré un calendrier encore favorable sur le papier et 24 points à glaner, José Anigo n'a pas hésité à annoncer en conférence de presse que l’OM ne jouait « plus rien ». « Ce n'est pas la peine de se mettre la pression, a-t-il dit. On ne parle plus de la 3e, 4e ou 5e place... A la fin, on verra où on finira. J'en porterai la responsabilité. Mais arrêtons les calculs ! » Impuissant, de son propre aveu, à régler les difficultés de cette équipe, il lui tarde de tirer sa révérence comme entraîneur.
Labrune : « Je me projette déjà sur la suite »
Cette fin de cycle avec quatre défaites sur le dernier mois ressemble étrangement à la fin de saison 2011-2012 qui avait provoqué le départ – volontaire - de Didier Deschamps. Pourtant Vincent Labrune n’y voit pas tant de similitudes. « On n’est pas dans la même situation qu’il y a trois ans avec Deschamps car nous étions 10es certes mais nous avions surtout 40 millions de dettes (presque 60 en tenant compte du prévisionnel de l’année suivante), et l’on pouvait parler de désastre sportif et financier. Nous avons pu redresser la barre miraculeusement grâce à un abandon de créance de l’actionnaire et la vente de certains joueurs. Et nous avons fini deuxièmes la saison suivante. »

Concernant cette saison, le président de l’OM ne souhaite pas sombrer dans le pessimisme : « Si on finit 10ème, ce sera un échec sportif majeur, que j’assumerais. Mais je me projette déjà sur la suite. Nous ne sommes pas dans la même situation financière et pour l’instant, nous sommes encore 6es.» Il espère voir son équipe terminer le plus dignement possible cet exercice, avec des joueurs qu’il souhaite motivés et professionnels jusqu’au bout. Ce samedi à Sochaux, il faut s’attendre à quelques remaniements tactiques et à voir revenir dans cette équipe des jeunes comme Imbula.

Je vous admire vous supporters marseillais d'encore vouloir regarder les matchs pour vous faire chier devant l'absence de fond de jeu... J'ai regardé deux-trois fois l'OM cette année, j'ai arrêté direct, c'est franchement chiant à regarder... Le plus sympa c'était pendant les classico...

• J'aime 1