Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Il joue à quoi Imbula ??

Sérieux, le mec rentre pour 6/7 minutes de jeu, il doit se défoncer. Mais non Monsieur marche sur le terrain ! Il trottine même pas ! Je trouve ça hallucinant et ça m'énerve !  :colere:  C'est quoi son problème à lui ? Je commence à me dire qu'il a bien caché son jeu et que finalement c'est lui le petit con de l'équipe et pas Thauvin...

Thauvin (et sans conteste) l'homme du match.

Il joue à quoi Imbula ??

Sérieux, le mec rentre pour 6/7 minutes de jeu, il doit se défoncer. Mais non Monsieur marche sur le terrain ! Il trottine même pas ! Je trouve ça hallucinant et ça m'énerve !  :colere:  C'est quoi son problème à lui ? Je commence à me dire qu'il a bien caché son jeu et que finalement c'est lui le petit con de l'équipe et pas Thauvin...

Thauvin (et sans conteste) l'homme du match.

Oui il a très bien joué Thauvin, une fois de plus.

Hum je viens de voir que Nasri pourrait être blessé plusieurs mois et donc rater la CDM... Triste pour lui mais si ça veut dire qu'on va pas se le taper au Brésil, j'ai envie de dire tant mieux...  :rolleyes:

• J'aime 1

Le milieu de terrain offensif marseillais Florian Thauvin a été élu Ballon de Plomb 2013 par nos confrères des Cahiers du Football. «L'avantage d'un tel vainqueur, c'est qu'il permet de tordre le cou à l'idée que le Ballon de Plomb serait l'élection du "plus mauvais footballeur de Ligue 1". Avec Florian Thauvin, le malentendu est levé : quelle que soit la suite de sa carrière, il y a fort peu de chances que le plus jeune vainqueur de l'histoire du Ballon de Plomb devienne ce mauvais footballeur. En ce sens, le Marseillais s'inscrit plutôt, au palmarès, aux côtés de Fabrice Fiorèse (2004) et Benoît Pedretti (2005), eux aussi sanctionnés pour l'opportunisme de leurs choix de carrière. Mais cette fois, Thauvin a planté un nouveau jalon dans l'histoire du mercenariat des footballeurs en voulant rompre un contrat avant même d'avoir commencé à l'honorer. C'était trop, c'était plus que suffisant pour l'emporter avec une avance considérable», explique le magazine sur son site Internet pour justifier l'attribution de ce prix. Florian Thauvin succède au palmarès à Issam Jemâa.

Justement non, c'est ça qui est bien pour lui, Lille est devant Marseille donc pas jaloux, et les gros (Paris, Monaco) s'en fichent royalement.

Le ballon de plomb c'est par ailleurs 5000 votes, donc pas tant que ça. Maintenant à lui de prouver qu'il peut être un bon footballeur sur le long terme et pas changer de club tous les ans également.

Justement non, c'est ça qui est bien pour lui, Lille est devant Marseille donc pas jaloux, et les gros (Paris, Monaco) s'en fichent royalement.

Le ballon de plomb c'est par ailleurs 5000 votes, donc pas tant que ça. Maintenant à lui de prouver qu'il peut être un bon footballeur sur le long terme et pas changer de club tous les ans également.

Il sera un très bon jouer à devenir (s'il n'attrape pas la grosse tête), bonne acquisition de la part de l'OM.

(modifié)

Allez j'espère 2/3 minutes de folie là. C'est là qu'on voit si une équipe a du caractère.

Edit : Lol Lauclair "Umtiti a pris pas mal de coups"

Blaireau va, Mendy l'a même pas touché il a juste essayé de récupérer le ballon que le lyonnais essayait de garder. Et Umtiti forcément pour gagner du temps se roule par terre.

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

Ce soir, gros coup de gueule :

Une équipe marseillaise fantomatique, des phases de jeu non construite, digne d'une ligue 2

Un Payet et Khalifa aux abonnés absents !!!! J'en ai vraiment marre là de voir des chèvres.....

Un semblant "d'abordage" dans les 5 dernières minutes..

Bref, encore une fois déçu de cette équipe....

• J'aime 1