Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Transferts: L'OM va accueillir l'attaquant ivoirien Adama Guidiala en prêt

C’est un inconnu ou presque que l’OM va accueillir. Adama Guidiala, 18 ans et toujours pas de page Wikipédia, devrait rejoindre l’OM dans les heures à venir en prêt jusqu’à la fin de la saison, selon L’Equipe. Ancien produit du centre de formation de Sochaux, cet attaquant Ivoirien a tapé dans l’œil de Mino Raiola (l’agent d’Ibrahimovic) et quitté le Doubs en 2008 pour rejoindre l’Inter Milan, où il est présenté comme une future pépite. Raiola le présente même comme «le nouveau Balotelli». Pour la comparaison, on va quand même attendre de juger sur pièce.

cet attaquant ivoirien de 18 ans est doté d’un bon jeu de tête et est capable d’évoluer dans l’axe ou sur les côtés.

2931819331357439507showimg.jpg

Ligue 1: Eden Hazard se voit au PSG

FOOTBALL - L'attaquant de Chelsea pourrait rejoindre Paris la saison prochaine...

Eden Hazard va t-il faire son retour en Ligue 1, deux ans après l'avoir quitté ? L'ancien joueur du Losc serait très tenté par une arrivée au PSG cet été. Selon Le Parisien, le Belge de 23 ans se serait confié avant Noël à l'un de ses coéquipiers londoniens. «Je vais certainement rejoindre Paris l'été prochain», aurait lâché l'attaquant de Chelsea

Elu meilleur joueur de Ligue 1 en 2011 et 2012 avec Lille, transféré pour 40 millions d'euros à Chelsea en 2012, Eden Hazard est l'un des joueurs européens les plus en pointe. Pour l'attirer dans la capitale, Paris devra sans doute débourser entre 50 et 60 millions d'euros. Reste un problème de taille : pour l'instant, Chelsea n'a pas du tout l'intention de se séparer de son petit prodige, auteur de neuf buts et six passes décisives cette saison

Ligue 1: Eden Hazard se voit au PSG

FOOTBALL - L'attaquant de Chelsea pourrait rejoindre Paris la saison prochaine...

Eden Hazard va t-il faire son retour en Ligue 1, deux ans après l'avoir quitté ? L'ancien joueur du Losc serait très tenté par une arrivée au PSG cet été. Selon Le Parisien, le Belge de 23 ans se serait confié avant Noël à l'un de ses coéquipiers londoniens. «Je vais certainement rejoindre Paris l'été prochain», aurait lâché l'attaquant de Chelsea.

Elu meilleur joueur de Ligue 1 en 2011 et 2012 avec Lille, transféré pour 40 millions d'euros à Chelsea en 2012, Eden Hazard est l'un des joueurs européens les plus en pointe. Pour l'attirer dans la capitale, Paris devra sans doute débourser entre 50 et 60 millions d'euros. Reste un problème de taille : pour l'instant, Chelsea n'a pas du tout l'intention de se séparer de son petit prodige, auteur de neuf buts et six passes décisives cette saison

Ce serait cool, c'est typiquement le genre de joueur qu'il nous manque devant aux côtés de Zlatan et Edinson...

Lucas c'est trop répétitif et fragile, pas tiré en dent de scie comme menez, et Lavezzi bien que conquérant reste en difficulté dans la conclusion...

Hasard lui est un vrai tueur devant le but qui sait aussi donné des passes décisives, donc l'attaquant complet par excellence...

Bon après, perso, à moindre coup, mais un joueur excellent à façonner car très jeune, je pense que Cabella serait une bonne pioche... L'ayant encore vu contre Monaco, il est vraiment un ton au dessus, et il ne demande qu'à progresser un peu plus...

• J'aime 1

(modifié)

Cheyrou again...  :s:

Sinon Valbuena et Ayew ne sont tjs pas là ou presque et Payet est sur la banc malgré ça... Ca veut dire ce que ça veut dire... 

Valbuena sur le banc également ;)

Oui je sais, c'est pour ça que je disais "tjs pas là ou presque" ;)

Il est passé en 4-4-2 pour éviter d'avoir à utiliser Payet qui sert à rien... Il a mis Thauvin derrière Gigi et Khalifa

Modifié par Jump4fun

Sinon Valbuena et Ayew ne sont tjs pas là ou presque et Payet est sur la banc malgré ça... Ca veut dire ce que ça veut dire... 

Il est passé en 4-4-2 pour éviter d'avoir à utiliser Payet qui sert à rien... Il a mis Thauvin derrière Gigi et Khalifa

Il fait également tourner pour la Coupe ;)

Il fait également tourner pour la Coupe ;)

Comment ça tourner ? Il est fatigué Payet ?  :haha:

• J'aime 1

(modifié)

Oh ouiiiiiiiii Sougou !!!  :youpi:  :youpi:

Oh wait...  :snif:

Moi j'aime bien ces mecs qui sont transparents toute l'année mais quand ils affrontent leur ancien club où il n'a rien montré, le mec c'est Messi quoi  :rolleyes:  C'est toujours pareil

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

(modifié)

Il joue à quoi Imbula ??

Sérieux, le mec rentre pour 6/7 minutes de jeu, il doit se défoncer. Mais non Monsieur marche sur le terrain ! Il trottine même pas ! Je trouve ça hallucinant et ça m'énerve !  :colere:  C'est quoi son problème à lui ? Je commence à me dire qu'il a bien caché son jeu et que finalement c'est lui le petit con de l'équipe et pas Thauvin...

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1