Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

A la mi-temps: REAL perd, MAN CITY perd, MILAN AC perd......sympa la soirée pour les cadors :rolleye:

Bon, pas grand monde ne commente le match de Paris, et vous avez bien raison car s'est soporifique mais une bonne note quand même pour Rabiot: qu'est ce qu'il est bon celui-là :oh: (ou alors les autres sont très mauvais :bad: )

Bon bein, les cadors ont su revenir :x:

Et "Don Carlo" a du sacrement gueuler car c'était plus la même équipe sur le terrain :oh:

Zlatan: Quadri-passeur, Matuidi: l'UN des meilleurs joueurs de notre championnat toujours au TOP et Verratti: J'ai compté huit tours de reins chez les croates :D

Match de Gala contre une équipe très très moyenne (niveau L2) donc cool pour les buts notamment le troisième avec cette course énorme de Lavezzi, un Ibra passeur, une équipe plutot equilibrée qui était un peu en flip au debut à cause de sa dernière prestation pitoyable mais qui a su reprendre confiance après l'ouverture du score... Bravo Paris!! Plus qu'un point et c'est tout bon!

C'est terrible, Montpellier qui arrache un seul nul et le reste en défaite. Lille qui n'a que des défaites.

C'est dommage car d'ici peu on enverra que le champion, le 2ème se retrouvera en barrages

Va falloir compter sur Paris et uniquement sur Paris en Champions League pour la France maintenant... Et du coup faut croiser les doigts pour avoir les quarts de finale minimum pour que le coeff UEFA ne dégringole pas trop.

Il n'y a pas que paris, L'OM et l'OL sont deux club qui doivent être en LDC! Quand on voit leur parcourt les saison dernières.

Pour lyon on le sais tous, ce sont des habitués des huitièmes et des quarts, ils ont même été en demi, et l'OM sur les deux dernières saison huitièmes et quarts ..

Ce sont pour moi avec Paris les seuls clubs qui méritent d'aller en LDC

Ils ont pris sévère, presque pérpet la. :ninja:

La commission de discipline de la FFF a décidé de suspendre jeudi Yann M'vila en sélections nationales jusqu'au 30 juin 2014. Le joueur du Stade Rennais faisait partie des cinq joueurs convoqués jeudi au siège de la Fédération pour s'expliquer sur leur sortie en boite de nuit entre deux matches des Espoirs comptant pour les barrages de l'Euro 2013, dans la nuit du 13 au 14 octobre dernier. Par conséquent, le milieu de terrain de 22 ans ne pourra pas participer à la Coupe du monde 2014 au Brésil avec les Bleus

Les quatre autres joueurs, convoqués pour les mêmes raisons, Wissam Ben Yedder, Antoine Griezmann, Chris Mavinga et Mbaye Niang, «sont suspendus de toute sélection en équipes nationales à compter du lundi 12 novembre 2012 jusqu'au mardi 31 décembre 2013», précise également la Fédération dans un communiqué.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 014/325414

La commission de discipline de la FFF a décidé de suspendre jeudi Yann M'vila en sélections nationales jusqu'au 30 juin 2014. Le joueur du Stade Rennais faisait partie des cinq joueurs convoqués jeudi au siège de la Fédération pour s'expliquer sur leur sortie en boite de nuit entre deux matches des Espoirs comptant pour les barrages de l'Euro 2013, dans la nuit du 13 au 14 octobre dernier. Par conséquent, le milieu de terrain de 22 ans ne pourra pas participer à la Coupe du monde 2014 au Brésil avec les Bleus

Les quatre autres joueurs, convoqués pour les mêmes raisons, Wissam Ben Yedder, Antoine Griezmann, Chris Mavinga et Mbaye Niang, «sont suspendus de toute sélection en équipes nationales à compter du lundi 12 novembre 2012 jusqu'au mardi 31 décembre 2013», précise également la Fédération dans un communiqué.

La vache :oh:

:good: Bravo à la fédé qui pour une fois a des c....lles ! Au moins ils comprendront qu'on ne rigole pas lorsqu'on représente la France.

Par contre Rennes doit tirer la gueule de ne pas avoir vendu M'Vila l'an passé ^^

Oh punaise, c'est violent :oh: Bien fait pour ces petits cons, ça leur apprendra ! Les prochains sauront qu'il faut pas déconner avec l'honneur de porter ce maillot...

Et en effet LuDo, Rennes a bien perdu quelques millions sur la future vente de M'vila ^^

La vache :oh:

:good: Bravo à la fédé qui pour une fois a des c....lles ! Au moins ils comprendront qu'on ne rigole pas lorsqu'on représente la France.

Par contre Rennes doit tirer la gueule de ne pas avoir vendu M'Vila l'an passé ^^

La FFF ne se tire pas une balle dans le pied en suspendant M'villa... C'etait plutot facile meme, voire limite une opportunité, pour que les gens puissent dire "Ouais bravo la FFF, totallement d'accord...etc", M'Villa n'etant aujourd'hui qu'un joueur des espoirs, c'est pas non plus la fin du monde de s'en priver car il n'est pas dans l'equipe première... Je trouve la suspension normale tout de meme, mais pour le coup, à ce tarif là, beaucoup en équipe de France devrait etre OUT...

A la place de M'villa, vous mettez Benzema...Croyez moi que c'etait 1 match de suspension pour le fun, c'est tout...

Lille se fait ouvrir...

3-0 après 20 min de jeu

Edit : et de 4... la soirée va être longue

Edit 2 : 5-0 à la mi-temps... ok le bayern est en super forme mais c'est quand même une honte ! Pauvre football français :nono:

en tant que supporter de lille, j ai honte ...

le probleme des clubs francais c est u avec autant de defaites en ligue champions ca rapporte de 20 millions, hier lille avant le match est deja eliminé, ils preferent garder l energie pour le championnat.....

c est un gros probleme de le football francais de maintenant ils mouillent des maillots a certains condition pas commeles annees 80-90 :grrr:

Barton :youpi: :youpi: Corner direct !!

Quel but de Joey et quel but de Jordan !! :youpi::youpi::youpi:

Lille se fait ouvrir...

3-0 après 20 min de jeu

Edit : et de 4... la soirée va être longue

Edit 2 : 5-0 à la mi-temps... ok le bayern est en super forme mais c'est quand même une honte ! Pauvre football français :nono:

en tant que supporter de lille, j ai honte ...

le probleme des clubs francais c est u avec autant de defaites en ligue champions ca rapporte de 20 millions, hier lille avant le match est deja eliminé, ils preferent garder l energie pour le championnat.....

c est un gros probleme de le football francais de maintenant ils mouillent des maillots a certains condition pas commeles annees 80-90 :grrr:

Ouais c'est un peu ça le problème et c'est bien dommage. Se faire chier à se qualifier pour la jouer et ensuite ne pas la jouer à fond :nono: