Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

https://www.facebook.com/pages/Pour-Le-Retour-Deric-Gerets-Suite-Au-Limogeage-De-Baup/656222501096056?skip_nax_wizard=true

:higreen: Ca n'a pas trainé mais c'est malheureusement impossible  :(

J'aimerais tellement que Mandanda ne soit plus le capitaine. Il sert à rien dans ce rôle. Non seulement il est loin de tout dans ses cages mais en plus c'est pas un gueulard, pas assez dynamique. Pas dans son caractère tout simplement.

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

Ah ben voila une bonne nouvelle, enfin!!!!!!!!!!!

Bon je dit pas que Baup ne servait a rien, mais il n'avait pas les épaules pour faire encore plus avancer l'équipe.

Maintenant il nous faut un entraineur qui a des "couilles" et qui ne fasse pas le Caliméro.

• J'aime 1

(modifié)

Le départ d’Elie Baup a été acté après un entretien entre le président et le coach de l’OM à l’issue de l’entraînement de ce samedi matin.
La défaite contre Nantes, vendredi soir au stade Vélodrome, est la 4eenregistrée à domicile par l’Olympique de Marseille depuis le début de la saison. La direction du club a jugé qu’après 17 journées de championnat, la courbe de résultats ne correspondait pas aux objectifs fixés et qu’une décision forte devait être prise pour relancer l’équipe au cours des prochaines semaines.
Le président Vincent Labrune parle de «la décision la plus difficile et douloureuse qu’il ait eu à prendre depuis qu’il dirige le club».
«Elie Baup est unanimement apprécié  pour ses qualités humaines. Personne ne peut oublier le travail qu’il a accompli à l’Olympique de Marseille. Elie nous a permis d’arracher la deuxième place que personne ne nous promettait l’année dernière.
«Mais cette saison, il n’a pas obtenu les résultats attendus.  Un choc psychologique doit avoir lieu pour nous permettre de retrouver toutes nos ambitions. L’équipe n’affiche pas l’envie et la qualité qu’on est en droit d’attendre d’elle, surtout dans un club tel que l’Olympique de Marseille.
«Comme cela est malheureusement le cas dans ces circonstances, le coach paye pour les mauvaises performances, mais j’attends maintenant une réaction très rapide de mes joueurs.»
José Anigo a accepté de prendre la tête du staff technique jusqu’à la trêve hivernale. Il sera sur le banc dès mercredi soir contre Dortmund.
Vincent Labrune et José Anigo tiendront une conférence de presse lundi en début d’après-midi.

@Siteoff

Itw de Menès:

L'annonce du limogeage d'Élie Baup n'a pas totalement surpris Pierre Ménès, que l'on sait proche du natif de Saint-Gaudens. Nous avons recueilli sa réaction.

Pierre, tu es surpris par cette annonce ?

Pierre Ménès : "Non, je ne suis pas totalement surpris. L'accumulation de défaites et surtout le parcours en Ligue des Champions, ça a beaucoup plus marqué les esprits que ce que tout le monde voulait bien dire à Marseille. Le match d'hier (contre Nantes) est très inquiétant, au niveau du comportement de l'équipe, on peut se poser beaucoup de questions, c'est l'analyse qui a été faite par les dirigeants. Maintenant, est-ce que le fait de changer d'entraineur va empêcher certains joueurs de disputer des matchs amicaux, c'est l'avenir immédiat et compliqué qui le dira."

Tu le sentais fragilisé ?

P.M. : "Quand tu perds tout le temps, tu es forcément fragilisé. Il me semblait qu'il avait la confiance des dirigeants, ce n'est pas le cas. Il y a des choses qu'on ne sait peut-être pas et qui se passent en interne. Le cas Imbula par exemple est symptomatique."

José Anigo va prendre l'intérim, qu'en penses-tu ?

P.M. : "C'est une forme de courage chez Anigo. Il va se retrouver très exposé. Il reste 4 matchs jusqu'à la trêve, ça prouve que la décision a été prise dans la précipitation et est la conséquence directe de la défaite d'hier. Les joueurs vont vraiment se retrouver face à leurs responsabilités. Je veux bien tout ce qu'on veut sur Élie Baup, mais ce n'est pas lui qui leur demande de marcher sur le terrain."

On parle de Fred Antonetti pour remplacer Baup.

P.M. : "J'ai envoyé un texto à Antonetti pour lui dire 't'as trois semaines pour faire tes valises', il m'a répondu que j'étais mieux informé que lui. Pour ce qu'on en sait, il n'y a aucun contact entre Antonetti et l'OM à l'heure actuelle. Mais je ne dis pas que ça ne va pas se faire dans le courant du mois de décembre. Tu peux prendre aussi un entraineur étranger. Un mec comme Bielsa est libre, mais ce n'est pas le même tarif."

OUF !  :rolleyes:

En tout cas c'est clair que c'était devenu flagrant les problèmes en interne. J4ai encore pas compris pourquoi Imbula est foutu sur le banc tout à coup depuis 2 mois  :mellow:  WTF ! Il est très bon ce jeune. Et je parle pas de choses aussi bizarres que celle là !

Bielsa serait un sacré bon coup mais bon... pas dans nos cordes lol

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

si les résultats sont là avant la trêve, ils risquent de nous faire une "galtié" jusqu'au moins la fin de saison.

Non je ne crois pas Labrune aussi con pour le laisser à cette place. Et Anigo a encore moins envie d'y être, tout le monde sait que le poste d'entraineur est un fusible ! Donc il sait qu'il n'a aucun intérêt à être à cette place, il est bien mieux planqué en DS

• J'aime 1

beIN SPORT ‏@beinsport 21 min
Selon nos informations, Frédéric Antonetti pourrait, après la trêve, devenir entraineur a l'Olympique de Marseille

Noooon  :snif:  :stress:  Ce qui me fait le plus ch*er la dedans c'est que Bein est généralement bien informé...

En tout cas ça craint. Ok il va les remuer mais après 6 mois ils vont tous se mettre contre lui tellement il est caractériel. Déjà tu peux être sur que Jordan fait faire sa pleureuse et bouder parce que le chauve lui rentre dedans...  :rolleyes: 

Très très mauvais choix si ça se confirme, c'est à peine mieux que Baup... Antonetti c'est la même chose, ça marche un an et après ça part en cou**** complet !

• J'aime 1

Toi tu rêves de Bielsa :rolleyes:

Sinon j'ai aussi lu des Le Guen ou Tigana :burk:

Du coup je signe Antonetti direct :higreen:

Moi je mise sur Gourcuff :hi:

Ouais il est dans les tuyaux aussi lui mais ça serait à peine mieux. Il sait gérer ses tactiques (il en a lui au moins, hein Elie  :rolleyes: ) mais au niveau de la gestion des joueurs j'suis pas certain.

• J'aime 1

Toi tu rêves de Bielsa :rolleyes:

Sinon j'ai aussi lu des Le Guen ou Tigana :burk:

Du coup je signe Antonetti direct :higreen:

Moi je mise sur Gourcuff :hi:

Ouais il est dans les tuyaux aussi lui mais ça serait à peine mieux. Il sait gérer ses tactiques (il en a lui au moins, hein Elie  :rolleyes: ) mais au niveau de la gestion des joueurs j'suis pas certain.

Bielsa et cie c'est hors de portée pour nous :(

En tout cas moi je veux un type couillu déjà ! Et c'est vrai qu'Antonetti l'est. Parce que la caractère de Baup... non là c'est plus possible, il m'a rendu dingue.

• J'aime 1