Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Trop fort ce Girard, partout ou il passe, c'est moche, et ça gagne 1-0. beurk.

On croirait voir le Marseille de l'an dernier.

Le gardien est très fort mais il fait quoi ? 2 voire 3 parades dans le match, Ochoa fait ça à tous les matchs (mais se rate de temps en temps). C'est la défense globale du bloc lillois qui est bonne. C'est sûr il est très régulier, mais bon Reims en a mis 2, Paris doit pouvoir en mettre aussi :)

• J'aime 1

Girard c est vraiment le roi du 1-0 ce gars....

Il fait le même coup qu avec Montpellier il y a 2 ans.

Mais ce coup ci il passera pas devant Paris !!!

On lâche rien !

Girard c est un malin

quand tu as une effectif tres limité ou des joueurs comme payet ou thavin qui n est pas remplacé ...

Alors On joue la defense d abord et on tente l attaque c est clair c est pas le bon jeu .. comme il y a 2 ans avec hazard etc .. mais on pas plus ces joueurs partis pour le pognon ...

C est tres bien joué Girard le coté malin !

Je suis un supporter du Losc au debut de saison etre 5 eme c est un exploit vu l effectif ... et la c est le meilleur demarrage de tous les saisons Lilloises

on a perdu contre Reims au debut de saison car girard n a pas encore trouver son equipe type ..

Le problème avec ce genre de tactique, c'est que ça ne marche généralement que la première année. :/

et pas toute l'année :rolleyes:

Sinon, j'espère que ce n'est pas trop grave pour Valbué son épaule :mellow:

mais je l'avais dit bordel !!!!

on a aucun joueur capable de le remplacer aujourd'hui :o

A force de tirer sur la corde, il va finir comme Messi le pauvre :unsure:

• J'aime 1

en même temps Valbué est un très bon acteur et a toujours mal ! :D

il sait déjà dans quoi se reconvertir a la fin de sa carrière sportive, et il est même apte a faire des cascades lui même sans doublures  ^_^

il l'a été à un moment mais ce n'est plus le cas depuis ;)

ce qui m'emmerde le +, c'est qu'il n'a aucune "vraie doublure" en cas de blessure :unsure:

J'ai vu le match hier, le gardien Nordiste est une muraille... Marseille mérité de gagner :unsure:

C'est vrai que pour Marseille c'est dur mais ils ont manqués de réalisme. 

C'est pas beau à voir comme façon de faire mais quand on possède un petit effectif on fait comme on peux.

J'ai vu le match hier, le gardien Nordiste est une muraille... Marseille mérité de gagner :unsure:

C'est vrai que pour Marseille c'est dur mais ils ont manqués de réalisme. 

C'est pas beau à voir comme façon de faire mais quand on possède un petit effectif on fait comme on peux.

.mais quand même avec un investissement de 40 millions :snif:

Les gars ont raté trop de chose pour espérer gagner et Evian est efficace, tu dis bravo Evian et tu te reconcentres pour le prochain match.

Certains joueurs remplaçant d'habitude aurait du faire mieux, tans pis pour eux si ils ne prennent pas leur chance :(

• J'aime 1

Je suis pas le seul à attendre la danse de la victoire :lol: , je m'était tellement habitué :).

Bon fallait bien que sa arrive à un moment ou un autre et je me doutais quand même de l'issue de ce match. Avec les moyens qu'ils ont, je trouve qu'EVG est une assez bonne équipe.

• J'aime 1

C'est pas la crise, mais on avait pas une avance incroyable contrairement à ce que disaient les journalistes.

Cette défaite n'est pas grave, elle montre que Ménez vendange toujours autant et on ne peut pas compter sur lui pour faire la diff, que Pastore fait des super passes en profondeur mais aussi des pertes de balles totalement idiotes.

Digne à fait son match (j'aime bcp ce joueur), Jallet à raté le sien, Marquinhos très moyen également. 

Ce genre de match le PSG de l'an dernier qui jouait en contre l'aurait peut être gagné

• J'aime 1

1ère bonne mi temps mais de la vendange en veux tu, en voilà...

Une second où Paris fait un non match...

Un bon terrain bien pourri et gelé, un froid glacial, et un 0-2 au final...

Piège attendu, logique, de toute façon depuis l'an dernier, deux équipes de L1 nous emmerdent chaque saison : l'ETG et l'ASSE...

Pas de danse de la victoire hier... ca faisait longtemps effectivement !

Menez est insupportable de non chalance et Pastore encore a côté de ses pompes....

Je sens que ces 2 la (ou en tout cas un des 2) fera ou feront leur valise fin decembre....

Ils ont encore la côte a l'étranger : c'est le moment pour eux de rebondir ailleurs !

Et pour Paris d'acheter un ou 2 vrais killers (a priori ils ont l'intention d'acheter 1 gros millieu en hiver).

Et surtout félicitations à notre bête noire désormais offiicielle : Evian !

Les gars ont rien lachés et ont joués comme des hommes (pas comme les lyonnais a 5 derriere).

• J'aime 2