Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Yeah, ça joue toujours aussi mal mais Payet vient d'ouvrir le score pour cette reprise de la L1. Thauvin a fait tout le boulot  :rock:  Bon ce minot

Edit: bon ben ça n'a pas tenu très longtemps. Erreur d'arbitrage en plus  :rolleyes:

Modifié par Jump4fun

(modifié)

Agréablement surpris par la prestation de ce soir. On a vu du jeu ! Oui oui, du jeu ! Alors certes ce n'était que le modeste avant dernier de L1 mais y'a deux semaines on a joué contre le dernier, Sochaux, et c'était vraiment pas bon... Là ce soir ça tournait bien, ça circulait bien à partir de la 30ème jusqu'à la fin du match. Ca faisait un moment que j'avais pas pris de plaisir devant l'OM. Il y avait de l'envie et ça ça fait du bien.

Gignac et Thauvin ont été très bon. Gigi était métamorphosé, il a osé, tenté et a réussi à faire de très bonnes choses. Il aurait planté 3 buts de plus que c'était pas volé ! Vraiment un très bon match. Et son but est une pure merveille, il finira à coup sur dans le top 10 des plus beaux buts de la saison.

L'autre homme du match est encore une fois Thauvin. Décidément il enchaine les bonnes perf, que ce soit avec l'EDF ou avec l'OM. Ce soir une passe décisive et un joli but intélligent. Il a encore une fois tenté énormément de choses. Il fait mal le petit, très très mal et s'il continue comme ça il va aller très loin ! Il a de l'or dans les pieds ce minot. Pourvu qu'il garde sur Terre !

Payet a été aussi plutôt bon dans l'ensemble, d'habitude il tient le rôle de fantôme. Hors là il était bien présent :)

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

meme abdallah a appris à jouer au ballon rond pendant la trêve !

redte encore la plaie "jordan"....je le supporte plus....il pensait qu'à une chose : rentrer, jouer seul contre 11 et planter...il m'énerve de +en + ce gamin...

J'ai pensé à toi d'ailleurs pendant le match en le voyant. Le mec vient de rentrer, il n'a que 20 min à jouer si c'est pas moins et tu le vois marcher les 3/4 du temps alors qu'il devrait aider aux tâches défensives. L'autre point énervant c'est qu'il se la joue perso sur un contre à 4 contre 2 ! Et ce boulet fait une vieille frappe moisie bien à côté  -_-

J'ai envie de lui mettre des claques. Ca lui ferait vraiment pas de mal de sortir de son cocon marseillais et de se faire prêter à l'étranger pendant une bonne saison histoire qu'il apprenne ce que c'est la discipline un peu...

Et puis merde, qu'est-ce qu'il est nonchalant sur le terrain, ça me rend dingue !  :mur:

• J'aime 1

En meme temps vu les fautes qu'il a fait : c'est le tarif !

Main volontaire et la 2eme aussi merite son carton.

Après voila, il n'a fait certes que 2 fautes, mais 1 jaune + 1 jaune ==> ca reste un rouge !

C'est a lui de se tenir et d'être plus intelligent et moins impulsif...

Thiago Motta sera un excellent mentor pour lui !

• J'aime 2

Ca c'était vrai il y a quelques mois, il était insupportable sous Ancelotti, cette année il semble se calmer, prends beaucoup moins de cartons bêtes.

La faute à la 46eme minute, c'est jamais jaune, surtout à cette distance de la surface. L'arbitre a été trop sévère point barre. Sur le premier c'est un main volontaire --> il est con -> il mérite son jaune, là on est d'accord.

De toute façon on retiendra qu'à 11 vs 11, on a eu 75% de possession, plus de 350 passes contre 80, et que c'est dommage de pas en avoir mis 3 en première mi temps alors que c'était possible.

• J'aime 1