Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

maintenant il s'agit de ne pas y aller pour faire uniquement de la figuration, comme marseille en LDC cette année ou comme à la coupe du monde en Afrique du Sud.

en tout cas Ribery et Benzema vont se la régaler au Brésil...  :P

• J'aime 2

(modifié)

Champion du Mondeeeeeeeeeeeeee... euh non quand même pas :higreen:

Je suis sûr ça défile sur les champs :haha:

Ca a klaxonné comme des malades  :haha:

Mais je crois que c'était pour l'Algérie tout à l'heure  :higreen:

Edit :

OMG

1005012_687775981246297_1079007828_n.jpg

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

Fallait faire comme Lyon et pas la jouer :sifflote:

maintenant il s'agit de ne pas y aller pour faire uniquement de la figuration, comme marseille en LDC cette année ou comme à la coupe du monde en Afrique du Sud.

Fallait faire comme Lyon et pas la jouer :sifflote:

Parler de l'OM qui joue pas les compet' à fond alors que d'une c'est faux, ils se font défoncer, c'est pas la même chose entre ne pas vouloir la jouer et ne pas être au niveau et de deux, tu as un club comme Bordeaux qui ne joue quasiment jamais leur coupes d'Europe et s'en cachent même pas un peu...  :rolleyes:

en attendant ça défile et ça klaxonne de tous les côtés, mais je n'ai vu que des drapeaux algériens et portugais en plein centre de Paris...

tant mieux pour la qualif, même si on est clairement pas encore au niveau d'une telle compèt.

(modifié)

en attendant ça défile et ça klaxonne de tous les côtés, mais je n'ai vu que des drapeaux algériens et portugais en plein centre de Paris...

tant mieux pour la qualif, même si on est clairement pas encore au niveau d'une telle compèt.

T'as raison

ihoICpg.jpg

Mélange de drapeaux aux Champs-Élysées

Alors que les Champs Elysées sont envahis par les supporters de la France, de l’Algérie et du Portugal pour fêter la qualification de ces trois pays à la Coupe du monde, la mairie de Paris a décidé d’illuminer la plus grande avenue du monde avec les décorations de Noël. Alors que les illuminations devaient être lancées jeudi, elles ont donc pris deux jours d’avance.

http://www.bfmtv.com/sport/champs-elysees-illumines-649970.html

Mais bon c'est ça aussi la France d'aujourd'hui, multiculturelle ;)

Modifié par Jump4fun

(modifié)

Si déjà on sort de la poule, ça sera toujours mieux que l'Afrique du Sud lol

Moi ce que j'attends surtout, c'est qu'une équipe se crée. Pour qu'on ait un noyau solide pour l'Euro 2016 où il faudra bien figurer.

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

(modifié)

Fallait faire comme Lyon et pas la jouer  :sifflote:  

si c'est pour faire comme en 2010, j'aime autant oui c'est ce que je disais.  :P

comme le dit tomaloki on est franchement pas au niveau, la qualif aurait du être logique et au lieu de ça on a serré les fesses jusqu'au bout,

si on était tombé contre le portugal ou même la suede on sautait, donc je m'inquiète un peu pour le mois de juin... surtout qu'on est pas tête de série pour le tirage.

par contre avec ces matchs de barrage ribery à peut être perdu le ballon d'or face à ronaldo...

Modifié par AsKel

Wah con ils sont tous fous, ils sautent de partout, on dirait qu'ils ont gagné la coupe du monde :haha: Ca fait plaisir à voir en tout cas :good::danseduslip: Sambaaaaaaaaaaaaaa :bananadance::bananadance:

Perso je trouvais ça plutôt pathétique justement... La France aurait dû plier le match 3-0 à l'aller... Ils ont juste pris de haut les ukrainiens, un peu comme le faisais le PSG l'an dernier avec certaines équipes de L1...

Attendre d'être au bord de la rupture pour se bouger, c'est quand même malheureux...

Mais au final, la France étant depuis un petit moment maintenant une TRÈS PETITE nation de football, au final je peux comprendre qu'ils fêtaient ça comme s'ils avaient gagné la coupe du monde... Enfin...

• J'aime 1

Wah con ils sont tous fous, ils sautent de partout, on dirait qu'ils ont gagné la coupe du monde :haha: Ca fait plaisir à voir en tout cas :good::danseduslip: Sambaaaaaaaaaaaaaa :bananadance: :bananadance:

Perso je trouvais ça plutôt pathétique justement... La France aurait dû plier le match 3-0 à l'aller... Ils ont juste pris de haut les ukrainiens, un peu comme le faisais le PSG l'an dernier avec certaines équipes de L1...

Attendre d'être au bord de la rupture pour se bouger, c'est quand même malheureux...

Mais au final, la France étant depuis un petit moment maintenant une TRÈS PETITE nation de football, au final je peux comprendre qu'ils fêtaient ça comme s'ils avaient gagné la coupe du monde... Enfin...

Je suis d'accord avec toi là dessus. Je disais ça simplement parce que ça fait du bien de voir un peu de joie de temps en temps, tout le monde a l'air blasé par le quotidien morose. Peu importe le niveau, peu importe la situation, peu importe l'adversaire. C'était pas évident sur ce coup-ci, ils se sont enfin sortis les doigts et ils y sont arrivés. Qui sait, peut être que ça va créer un groupe ? On l'espère...

Dans tous les cas, ça reste une bonne nouvelle, peu importe la manière, on va l'oublier et se concentrer sur le principal : on verra le Brésil :)

• J'aime 1

(modifié)

Wah con ils sont tous fous, ils sautent de partout, on dirait qu'ils ont gagné la coupe du monde :haha: Ca fait plaisir à voir en tout cas :good::danseduslip: Sambaaaaaaaaaaaaaa :bananadance: :bananadance:

Je suis d'accord avec toi là dessus. Je disais ça simplement parce que ça fait du bien de voir un peu de joie de temps en temps, tout le monde a l'air blasé par le quotidien morose. Peu importe le niveau, peu importe la situation, peu importe l'adversaire. C'était pas évident sur ce coup-ci, ils se sont enfin sortis les doigts et ils y sont arrivés. Qui sait, peut être que ça va créer un groupe ? On l'espère...

Dans tous les cas, ça reste une bonne nouvelle, peu importe la manière, on va l'oublier et se concentrer sur le principal : on verra le Brésil :)

Créer un groupe... Tu as tout résumer... Espérons qu'il se soit enfin créé.... Modifié par Anthony_37

Les votes sont déjà clos pour le ballon d'or, il me semble.

Fallait faire comme Lyon et pas la jouer  :sifflote:  

si c'est pour faire comme en 2010, j'aime autant oui c'est ce que je disais.  :P

comme le dit tomaloki on est franchement pas au niveau, la qualif aurait du être logique et au lieu de ça on a serré les fesses jusqu'au bout,

si on était tombé contre le portugal ou même la suede on sautait, donc je m'inquiète un peu pour le mois de juin... surtout qu'on est pas tête de série pour le tirage.

par contre avec ces matchs de barrage ribery à peut être perdu le ballon d'or face à ronaldo...

Ils ont précisé hier après le match (dans l'émission qui suivait) que les matchs de barrages n'étaient pas pris en compte pour le ballon d'or.

Ils disaient d'ailleurs que c'était dommage pour Ronaldo, qui en a planté 4 en deux matchs.