Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Il serait peut etre temps d'essayer d'aligner une equipe Made In France! "La ligue 1 en faite. Bon la c'est trop tard mais pour les prochains amicaux (oui pour moi c'est mort demain soir  :( )

Des joueurs de Ligue qui jouent ensemble toute la semaine ou s'affrontent les week end ca pourrait etre bien. En Italie, Espagne,Allemagne etc ils jouent tous chez eux pratiquement... 

(modifié)

Et puis il y a aussi que pour avoir une équipe performante, faudrait au moins aligner la même composition deux fois de suite, à chaque match, c'est jamais les mêmes qui jouent! :rolleyes:

Complètement d'accord.

Comment ils peuvent apprendre à jouer ensemble si ce ne sont jamais les mêmes gars aux mêmes postes...

Au bout d'un moment faut arrêter de tester des trucs et choisir une formation type pour les matchs importants.

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

Et puis il y a aussi que pour avoir une équipe performante, faudrait au moins aligner la même composition deux fois de suite, à chaque match, c'est jamais les mêmes qui jouent! :rolleyes:

Complètement d'accord.

Comment ils peuvent apprendre à jouer ensemble si ce ne sont jamais les mêmes gars aux mêmes postes...

Au bout d'un moment faut arrêter de tester des trucs et choisir une formation type pour les matchs importants.

C'est vraiment incompréhensible surtout pour des matchs aussi capitaux que ces deux-là pour les barrages, franchement, Deschamps m'a déçu au poste de sélectionneur & quand on entend que ça serait Zidane après si jamais demain ils sont éliminés (c'est quasi sûr :lol: ), je me dis que l'on va pas encore assister à une révolution... <_<

Ils vont tester toute l'équipe de France 98 pour essayer de faire quelque chose  :lol:

Sauf les gars qui sont devenus consultants.

Nan mais c'est claire que c'est incompréhensible. Jusqu'au bout du bout, Deschamps aura continuer à tester des formations différentes, avec différents joueurs aux postes. Les matchs amicaux sont fait pour ça mais au bout d'un moment, faut trouver la solution quoi... Enfin bref, on verra ça demain !

(modifié)

Même si je n'aime pas trop de là ou j'habite l'image que véhicule la France et je suppose que c'est également le cas pour certain, j'avoue avoir crié un "Ouaiiiiiiiiiiiiiiii" lors du goal pour vous les gars.

Ils sont rentrés dans leur match comme des guérriers et c'est ça qu'ils doivent montrer, je pense vraiment qu'ils vont aller à la coupe.

Edit: Y a pas hors-jeu non de dieu....

Edit 2: Y a Hors-jeu... Mais y a goal cette fois-ci. Compteur remis à Zéro.

Modifié par Alucard666

(modifié)

Je crois que le pire la dedans, c'est de se dire que c'est vraiment les joueurs qui ne veulent pas jouer au final... Car quand ils veulent, ça peut être un peu brouillon mais au moins avec l'envie on fait un excellent match... A méditer pour le futur...

Il a fallu en arriver a 0-2 pour se sortir les doigts du fion...

Modifié par Anthony_37

(modifié)

Dingue le match ! La France domine largement et ils sont très beaux a voir jouer, ça fait très longtemps qu'on a pas vu ça.

Étrange qu'ils aient mis tant que ça de temps a mettre en route la machine mais là ça y est, la motivation est bien la !

Modifié par flavsam
  • J'aime 2