Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

J'en étais sur qu'ils allaient utiliser la carte "on y croit encore, il y a le match retour".

Ouais c'est sur mais bon, les Ukrainiens vont sûrement changer de tactique aussi pour bloquer notre jeux.
Et puis bon, certains joueurs qui disent "on va devoir jouer avec nos tripes"... C'est super risible, vu comment ils n'ont jamais aucun engagement.

C'était déjà hier soir qu'il fallait jouer avec ses tripes.

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

Exact, j'avais pas penser au faite qu'on été qualifié directement.... il faut testé des nouveaux joueurs qui ont plus d'envie sur le terrain, quand on vois Pogba qui à 20 ans et qui est un des seuls à avoir fait un "bon" match on peut se dire que derrière on a une génération prometteuse !

Le discours de Rocky en imaginant ribery qui parle a sa place : une grande barre de rire !

Pour ely : être supporter d une équipe c est un peu ce que tu as décrit : se prendre au jeu et s enflammer.

Maintenant résumer le foot (et le sport) a des gars qui courent derrière une baballe comme des niais....c est assez réducteur !

Ce genre de raisonnement c est valable pour tous les sports qui,si on te suis, sont tous ridicules !

Après c est vrai que les salaires sont choquants, mais dans ce cas la c est un procès de l ensemble du monde du divertissement qu il faut mener !

Parce que l argent que touche ces joueurs provient de bien des sources (sponsors, droits télés, etc...) et pas de nos poches (sauf pour ceux qui fréquentent les stades ou achètent des maillots)

• J'aime 1

venères moi non pourquoi je prends meme ça avec humour

il y a bien longtemps que je ne supporte plus cette équipe de baltringue

la france et les français en temps de crise doivent faire des économies

au moins pour ça les joueurs français montrent l'exemple pas de CDM pas de dépenses inutiles pour le contribuable en hotels de luxe et piscine

Il me semble que c'est la fédération qui paye les frais lié à une participation à la compétition. Bien entendu l'état donne des subventions à la FFF, mais elles ne représentent qu'une petite partie du budget de la FFF.

Deschamps n'a qu'a prendre des jeunes de l'équipes Espoir, au moins eux ils en voudront, car actuellement les seuls qui en veulent sont Pogba Matuidi Valbuena et Ribery .. Même si ce dernier à été bien pris au match allé :(

Thauvin commence à taper à la porte là. Mais je n'ai pas envie, c'est trop tôt. Faudrait pas que ça le grille. En tout cas, quand tu compares à ce que t'apportes un Rémy par exemple sur la droite... Tu te demandes si on devrait pas essayer d'amener un peu de folie.

• J'aime 1

C'est sur qu'ils sont jeunes, mais au moins tu verrais de l'envie sur le terrain ..

Oui mais le risque c'est qu'ils peuvent prendre le melon comme ceux de la génération 87, tout va trop vite, ils vont se bruler les ailes.

Mais il y a une chose encore plus importante à mettre en avant je trouve. Il faudrait arriver à faire comprendre à cette nouvelle génération qui arrive, qu'il faut mériter de porter ce maillot, qu'il faut être fier de représenter son pays. Et ça, ça s'est clairement perdu depuis pas mal d'années.

Les joueurs actuels s'en foutent complètement de ça malheureusement. Ce problème est aussi en partie dû au fait que les sélectionneurs précédents (DD en fait partie aussi) ont banalisé en quelque sorte les sélections en EDF.

Dès qu'un joueur flambe pendant 2 ou 3 matches, hop il est quasiment sélectionné après. Il fait un match s'il a de la chance et on ne le voit plus. 

Alors ok, les sélectionneurs ont besoin de faire des tests mais quand tu vois qu'ils changent bcp de choses dans le 11 "type", tu te demandes comment ils vont créer un groupé soudé quoi...

• J'aime 1

Je me fais pas d' illusion pour mardi soir, les Ukrainiens sont hyper solides solides niveau duel, faut voir comment les français etaient balayés à chaque contact, seul Pogba tenait debout (l'ayant vu jouer sur bein avec la JUV). Apres ne pas avoir mis Valbuena titulaire m'a semblait bizarre au vu de Rémy qui n'a rien apporté, en conclusion faut un grain de folie pour se demarquer car si on compte que sur Ribery à chaque fois c'est mort vu comment il été marqué au match aller.

Pour le cas Benzema je reste neutre car je l'ai vu joué au Real, alors oui il marque mais on lui donne des buts tout fait (passe de Bale, Ronaldo et même Modric) à chaque fois il a pu qu'a pousser le ballon au fond.

J' espere toujours à l'exploit mardi mais au vue des altercations qu'il y a eu, j'ai plus honte qu'autre chose...

Wait and see mardi soir.

• J'aime 1

J'ai pas vu de réelle envie personnellement sur le terrain Vendredi soir.

Pogba était très bon c'est claire, mais il n'avait pas non plus la niaque d'aller comme un dingue sur le ballon ou d'essayer de faire bouger ses coéquipiers.

Les Ukrainiens étaient tellement engagés de toute façon, que ça faisait vraiment trop un contraste avec nos joueurs  :huh:  même les meilleurs comme Pogba.

• J'aime 1

Je suis pas surpris du resultat depuis le temps qu'on surestime cette equipe. Cette generation est tout simplement moins bonne qu'avant. Teckniquement surement meilleur mais niveau envie c'est un zero pointé. Pogba et Matuidi sont pas mauvais mais c'est pas des aboyeurs comme a l'époque de Deschamps ou de Petit. Ils avaient des coupes de cheveux de merde, mais eux passaient plus de temps sur le terrain d'entrainement que chez le coiffeur  :D

• J'aime 1