Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Je l'avais dit que ça puait le piège l'Ukraine, c'était pas le tirage le plus simple. J'suis sur qu'on aurait eu plus de chance contre le Portugal lol.
Faut absolument marquer un petit but maintenant.

Ca me ferait chier de regarder la CDM au Brésil sans que la France y soit, l'ambiance va être moisie ici pendant toute la CDM :(
Mais d'un autre côté, si on y va et qu'on se fait humilier c'est pas forcément mieux lol

Edit : Quel idiot Koscielny, pas foutu d'assumer sa faute qui a provoqué le pénalty. Alors monsieur pense qu'à sa gueule et est frustré, allez rouge. Mets tes copains encore plus dans la merde mon pote c'est bien. Quelle génération débile...  <_<

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

(modifié)

Cette génération me sort vraiment par les yeux, j'en peux plus. Avec leurs coiffures à la con en plus, ça arrange pas leur cas. Ca me fout hors de moi bordel  :colere:

Benzema qui marche alors qu'il est frais, aucune envie...

Nasri, le mec le plus surcôté du foot français, j'ai jamais compris ce que les gens ont pu lui trouver. Jamais décisif et ralenti toujours le jeu. Même Deschamps s'y met et fait son Baup en sortant Nasri pour Valbuena à 10 min de la fin  :mur:

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 2

Comme ça pue pour la France...

Ça ça être chaud mardi soir.

Mais les ukrainiens ont joué très dur mais ils en voulaient !

Victoire de bonhomme.

J espère que mardi les bleus auront un esprit revanchard et pas abbattu

J'espère aussi qu'ils auront un peu d'orgueil car sinon il n'y a plus rien à en tirer.

En tout cas, l'Ukraine va jouer serré mardi, ça va être encore plus dur de marquer. Va falloir se sortir les doigts du cul !

Génération 87 = génération de starlettes qui ont du talent mais qui ne gèrent pas....

Menez, Ben arfa, benzema,etc....

Si ils vont pas au Brésil va y avoir un gros gros ménage...ça sera pas de trop !

C'est ce que j'espère mais à chaque fois qu'il y a soit disant ménage il reste un grain pourri (cf Evra)

• J'aime 2

Horrible match pour la France...

D'un côté une équipe d'Ukraine pas technique pour un sous, mais qui eu veut, qui se donne à fond, qui met de l'engagement.

De l'autre côté une équipe de France totalement laxiste, sans aucun engagement qui ne fait que subir physiquement.

Une coupe de monde ça se joue surtout sur la manière dont les joueurs sont gonflés à bloque, et prêts à faire monter leur pays le plus haut possible.

Je n'ai vu aucune motivation dans cette équipe française, seul Pogba était impeccable à son poste.

J'ai perdu 1h30 de ma vie devant ce match et j'ai surtout vibré pour l'Ukraine qui mérite largement son 2 0.

• J'aime 2

venères moi non pourquoi je prends meme ça avec humour

il y a bien longtemps que je ne supporte plus cette équipe de baltringue

la france et les français en temps de crise doivent faire des économies

au moins pour ça les joueurs français montrent l'exemple pas de CDM pas de dépenses inutiles pour le contribuable en hotels de luxe et piscine

(modifié)

Ca fait longtemps aussi que je ne la supporte plus mais j'aime l'ambiance pendant les coupes du monde, cette ferveur, des matches tous les jours etc...

Et là ça rejoint l'avis de miss Ely qui évidemment, elle, se passerait bien d'un mois de foot non stop  :higreen:

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

Tes impôts payent la fédération de football :huh::haha:

au moins pour ça les joueurs français montrent l'exemple pas de CDM pas de dépenses inutiles pour le contribuable en hotels de luxe et piscine

Bon espérons que cette élimination ruine les chances d'un Ribéry d'être ballon d'or :burk::diable:  parce que là, j'irais gerber :higreen:

Ca fait longtemps que je ne la supporte plus non plus cette équipe de France.
Elle est horrible de A à Z. Aucune fierté de porter le maillot, aucune fierté de représenter son pays dans un grand événement.
Juste des petites princesses qui pètent plus haut que leur cul  :higreen:

J'aime assez l'ambiance de la coupe du monde. Enfin... De loin devant ma télé tranquille quoi.
Il y a pas mal d'enjeux et tout ça... Ca fait quand même bien vibrer. Tout comme le tour de France me fait vibrer où tout comme les championnat du monde d'athlétisme me font vibrer. Les grands rendez-vous c'est toujours un plaisir.

Mais globalement je ne suis pas très foot. Hormis la coupe du monde (ou Euro) et la ligue des Champions, je ne suis rien du tout (la premiere league vite fait, les résumés canal + sont cool).

Enfin bref, l'équipe de France c'est la grosse LOOSE de toute façon.
Quasi personne ne les aime, quasi personne ne les soutient. Et ça, c'est vraiment la faute des joueurs, et ça ne va pas en s'améliorant !

• J'aime 1

Ca fait longtemps aussi que je ne la supporte plus mais j'aime l'ambiance pendant les coupes du monde, cette ferveur, des matches tous les jours etc...

Et là ça rejoint l'avis de miss Ely qui évidemment, elle, se passerait bien d'un mois de foot non stop  :higreen:

Et bien moi c'est le contraire ; je ne supporte pas l'ambiance de la coupe du monde ...

Toute cette hypocrisie ambiante , les gens qui s'embrassent pendant un mois , se congratulent , tout le monde est beau et gentil et une fois fini se jettent des pierres à la gueule gratuitement ...

Sans compter que je ne vois absolument pas où est la fierté d'avoir réussi à courrir après une baballe et l'avoir fait entré dans une cage :rolleyes::P

Puis un truc que je ne comprends pas et si on pouvait m'éclairer : les gens qui disent " ouais on a gagné on est les meilleurs etc " ... euh non ALLOOO t'as rien fais du tout toi dans ton canapé hein .. <_<:P

Bref oui Jump , je m'en passerai bien surtout que je suis obligée de subir ça à la maison :tapfront::higreen:

Justement ce n'est peut être pas sincère mais ça soulage pendant un temps et ça permet d'oublier le quotidien morose qu'on se tape depuis quelques années :/ Enfin en tout cas, moi je suis content de voir des beaux matchs aussi en plus de ça (donc pas ceux de la France quoi  :higreen:  )

• J'aime 1