Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

la compo de lyon fait peur cet aprem, très peur...  :snif:

j'offre un de ces steelbooks au choix à celui qui me trouve le score exact du match contre Montpellier  :P

icon_unitedkingdom.png icon_hmv.png Final Destination 5

icon_france.png The Amazing Spiderman

icon_france.png Snow White & the Huntsman
icon_france.png Les Dents de la Mer
icon_france.png ET L'extraterrestre
icon_france.png 2012

Modifié par AsKel

header_fil_compo_om_2.jpg

J. AYEW   A. AYEW     PAYET   Valbuena     IMBULA ROMAO   MENDY mendes nkoulou fanni mandanda ©

RemplaCants : samba (g), Diawara, Lemina, Thauvin, Cheyrou, Khalifa, GIGNAC.

header_fil_compo_adversaire.jpg

LAVEZZI IBRAHIMOVIC CAVANI   MATUIDI THIAGO MOTTA     VERRATTI   MAXWELL ALEX MARQUINOHS Van DER WIEL Sirigu

RemplaCants : DOUCHEZ (g), Camara, Digne, Jallet, Rabiot, Pastore, Lucas.

(modifié)

1-1 erreur de Steve sur l'égalisation..

par contre, ce que je ne supporte pas, c'est l'harcèlement des joueurs parisiens sur l'arbitre.... <_< <_<

Ben moi je pense que c'est ça qui a valu un carton rouge. Je pense vraiment pas que Turpin met le rouge pour la faute alors qu'il y a penalty. On a déjà beaucoup parlé des doubles sanctions et je vois mal le jeune Turpin mettre la double sanction suprême lors d'un OM - PSG... Non je pense réellement que Motta a trop ouvert sa gueule (comme d'autres d'ailleurs, hein Verratti...  :rolleyes: ) et qu'il s'est pris un rouge parce qu'il a râlé pour le penalty, c'est tout.

Donc y'a faute et donc penalty, ça c'est indiscutable. Valbuena en rajoute pour être sur que l'arbitre le voit mais s'il ne le fait,on ne nous siffle rien, comme d'habitude...  :rolleyes:  Le nombre de fois où on nous a ignoré là dessus, ça me rend dingue. Bref, le rouge pour moi c'est pour son comportement.

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

(modifié)

Etre à 11 contre 10 et jouer le nul, sans envie, sans ambition... Une équipe sans cou**** à l'image de son coach. J'en pouvais déjà plus de Baup depuis plusieurs matchs, c'est de pire en pire. Ce mec est un peureux de première. Il était parfait dans son rôle l'année dernière avec une équipe moyenne qui avait terminé 10ème, il pouvait que faire mieux, c'était simple et y'avait la motivation du nouveau coach. Mais là ça ne tourne pas, on joue aussi mal que l'année dernière alors qu'on a de bons joueurs.

Il ne s'appuie que sur 13 joueurs alors qu'on a un banc intéressant. Là les cadres sont cuits depuis perpette...Niveau gestion c'est ZERO !

Qu'il retourne commenter sur Canal, il était plus utile...  :burk:  Il est imbitable ce mec.

Ps : André très con sur sa faute qui a entraîné le penalty...

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1