Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Tellement déçu du 3-3 de mes Girondins... Mener 3-1 et se faire rejoindre comme des cons... Enfin c'est bien, on a mis autant de but en une mi-temps que lors des... 5 dernières journées ! :D

J'ai regardé juste la 1ère mi-temps de PSG-ASM (basket trop attirant lol), et très bon match, mais uqand Zlatan arrêtera de se la raconter en se la jouant facile, Paris gagnera plus, car là ce que j'ai, je l'aurais tué à la place de Blanc :D

• J'aime 1

Score final PSG-Monaco 1-1, pour ma part, match moyen avec un manque d'occasion en règle général....

avec un énorme Verrati

Match moyen parce que tu n'as pas vu des tirs toutes les 3 secondes, mais sur la technique, le pressing, le niveau global, on a vu le meilleur match de L1 de la saison. Sincèrement je suis déçu qu'il n'y ait pas eu plus de buts et de réalisme, mais le niveau était au top. On est très au dessus des matchs habituels de L1.

On voit aussi que n'en déplaisent aux rageux, Paris est au dessus collectivement (même Dugarry pro Marseille & Bordeaux l'avoue...) ce qui est plutôt normal vu que le groupe a 1 an de vie commune, mais un vrai bon signe.

Reste à voir comment Paris va gérer la LDC alors que Monaco n'a que le championnat (mais moins de banc).

Certes, c'est vrai que le niveau est nettement supérieur à la moyenne de la L1 cette année.

Paris a un gros potentiel, doit le montrer plus régulièrement (surtout contre les + petites équipes), taillé pour être son propre successeur et terminer

dans le dernier carré de la LDC...

J'espère que Laurent Blanc va réussir à donner de la motiv pour jouer les petites équipes, il a déjà réussi à faire jouer l'équipe et prendre la possession ! et ça c'est quand même une sacré progression par rapport à Ancelotti ou on ne jouait qu'en contre...

• J'aime 1

J'ai vu les deux Clac  :higreen:

J'espère que ça donne sa chance à Khalifa dès demain ! Je veux le voir en 9 pendant 70 min au moins !

Quant à Morel... ben c'est à Mendy de jouer maintenant. Il a 3 semaines pour le foutre sur le banc jusqu'à la fin de la saison  :rock:

Faut absolument le gagner ce match contre Sainté. Déjà parce qu'ils sont devant nous mais aussi parce qu'on a besoin de points là !! Parce que derrière on va à Lorient, on reçoit Paris et on va à Nice dans leur nouveau stade. Avec Dortmund et Naples au milieu...

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

J'ai vu les deux Clac  :higreen:

J'espère que ça donne sa chance à Khalifa dès demain ! Je veux le voir en 9 pendant 70 min au moins !

Quant à Morel... ben c'est à Mendy de jouer maintenant. Il a 3 semaines pour le foutre sur le banc jusqu'à la fin de la saison  :rock:

Faut absolument le gagner ce match contre Sainté. Déjà parce qu'ils sont devant nous mais aussi parce qu'on a besoin de points là !! Parce que derrière on va à Lorient, on reçoit Paris et on va à Nice dans leur nouveau stade. Avec Dortmund et Naples au milieu...

de toute façon, vu le calendrier, on va être obligé de faire tourner, faire des choix et des paris sur quelques joueurs...il suffit que Mendy explose tout pour que Morel soit en convalescence prolongée par exemple :hi:

Et si on veut être compétitif pour les matchs de poule, va pas falloir trop épuiser les titulaires.., valbué, ayew, romao, etc...

Tout à fait mais j'ai très peu confiance en Baup. Au moins avec les blessures, ça l'oblige à utiliser d'autres joueurs. J'ai pas l'impression qu'il aime changer beaucoup son équipe  :unsure:  Quand tu vois ses changements à la 85 eme minute...

L'année dernière ça ne se voyait pas trop parce qu'on n'avait pas de banc donc forcément...  :hi:

• J'aime 1

Tout à fait mais j'ai très peu confiance en Baup. Au moins avec les blessures, ça l'oblige à utiliser d'autres joueurs. J'ai pas l'impression qu'il aime changer beaucoup son équipe  :unsure:  Quand tu vois ses changements à la 85 eme minute...

L'année dernière ça ne se voyait pas trop parce qu'on n'avait pas de banc donc forcément...  :hi:

Tous les jours depuis presque 2 ans, je me lève tous les matins en priant le Dieu du Foot "j'ai nommé Cantona  :hi:  " que Valbuena ne se blesse pas :unsure: ...après le départ de Niang :rambo: , ce serait la pire chose qui nous arriverait depuis un bout de temps :snif:

Modifié par clacfunk

Très trèèès sévère le penalty accordé à Sainté  :rolleyes: Ce qui m'énerve c'est que ça a remotivé Sainté et ça les relance pas mal, pareil pour le début de seconde période...

Sinon bien content que les deux jeunes aient marqué :)

Modifié par Jump4fun