Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Super match que ce Mexique Allemagne,un stade plein et vivant,une équipe qui joue sans complexe,Mazout Oizif invisible comme toujours et mon chihuahua qui est chaud patate devant son équipe nationale 

Révélation

msqr.jpeg

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas le Méxique , ça fait toujours plaisir de voir des gros perdre contre des équipes plus faibles sur le papier .

 

2002 : France éliminé 

2010 : Italie éliminé

2014 : Espagne éliminé 

2018 : Allemagne !!!???

......

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas terrible ce Brésil Suisse,Neymar qui simule toute les 30 secondes,ils ont marqués et arrêter de jouer,en même temps quand tu joue contre la Suisse,tu peux faire 3 Sudoku avant qu’ils soient en position de tir 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Dark Vador a dit :

Pas pu voir le Mexique, j'étais repartis au taf à cette heure, là, j'ai mis la deuxième période avec le Brésil, j'aimerais bien que la Suisse face quelque chose.:P

C’est le jour et la nuit entre la 1ere et la seconde mi-temps la Suisse,ils se sont très bien repris en seconde

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre - Tunisie  quelle purge , je me demande comment les tunisiens ont pu se qualifier avec une equipe aussi faible , franchement j'ai rarement vu autant de déchets techniques dans un match de coupe du monde et le seul joueur qui est sorti un peu du lot c'est Ben Youssef , les anglais ont été tout aussi mauvais ils peuvent remercier d'avoir un Harry Kane qui plante deux buts de la tête !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kuririn a dit :

Angleterre - Tunisie  quelle purge , je me demande comment les tunisiens ont pu se qualifier avec une equipe aussi faible , franchement j'ai rarement vu autant de déchets techniques dans un match de coupe du monde et le seul joueur qui est sorti un peu du lot c'est Ben Youssef , les anglais ont été tout aussi mauvais ils peuvent remercier d'avoir un Harry Kane qui plante deux buts de la tête !

Carrément,d’ailleurs quand je commence à prendre la Switch et jouer en même temps que le match c’est pas bon signe pour la qualité du match. Et c’est en effet cocasse d’imaginer que la Tunisie soit sorti qualifiée d’un groupe

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

10 buts en trois matchs aujourd'hui on peut dire qu'il y a eu du spectacle , pour ma part j'ai pas pu regarder de match aujourd'hui j'attends surtout jeudi pour France - Pérou et Argentine - Croatie , bon sinon le Sénégal et surtout le Japon ont créés deux belles surprises cet après-midi en battant la Pologne et la Colombie :) , et de son coté la Russie c'est qualifié pour les 8 èmes de finales grace à leur victoire 3-1 face aux pharaons , en tout cas  ça fait bien les affaires de l'Uruguay qui affronte l'Arabie Saoudite demain .... c'est comme si ils étaient déjà qualifié avec les russes :lol:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vu aucun car j'ai pas Bein & je voulais pousser un coup de gueule concernant ça, à part TF1 qui a quelques matchs, c'est aberrant de voir qu'aucunes autres chaînes de la TNT ait pu acquérir des matchs de cette Coupe du Monde...:colere:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dark Vador a dit :

Vu aucun car j'ai pas Bein & je voulais pousser un coup de gueule concernant ça, à part TF1 qui a quelques matchs, c'est aberrant de voir qu'aucunes autres chaînes de la TNT est pu acquérir des matchs de cette Coupe du Monde...:colere:

Ça n’ira pas en s’améliorant hélas,d’ici 1 a 2 coupes du monde tout sera diffusé sur des chaînes payantes

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dark Vador a dit :

Vu aucun car j'ai pas Bein & je voulais pousser un coup de gueule concernant ça, à part TF1 qui a quelques matchs, c'est aberrant de voir qu'aucunes autres chaînes de la TNT est pu acquérir des matchs de cette Coupe du Monde...:colere:

 

Je suis entièrement d'accord , moi non plus je n'ai pas Bein et du coup les matchs qui passe sur cette chaine je les vois seulement chez un ami ou alors j'essaye de trouver des liens sur le net , il est loin le beau temps ou france 2 et M6 diffusaient également les matchs de la coupe du monde :( 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kuririn a dit :

 

Je suis entièrement d'accord , moi non plus je n'ai pas Bein et du coup les matchs qui passe sur cette chaine je les vois seulement chez un ami ou alors j'essaye de trouver des liens sur le net , il est loin le beau temps ou france 2 et M6 diffusaient également les matchs de la coupe du monde :( 

Dès qu'il s'agit de sortir le chéquier pour acquérir les droits, il y a beaucoup moins de monde d'un coup ! On l'a vu avec Canal +, qui a perdu la ligue 1 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The_Bride a dit :

Pour ceux qui ont un accès pc et qui bosse comme moi je mets un lien :

 

 

Au pire tu as Molotov. Si tu es au taff et que le service informatique bloque les applications la c’est pas un problème, l’application s’installe toute seule ;) 

 

Sinon le match était pas ouffisime pour ce que je vais vu. En tout cas on est qualifié et c’est ce qui compte :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi temps plutôt pas mal mais beaucoup trop d’occasions gâchées,Il doit avoir 4/0 à la mi-temps si Bappé 2 fois et Hernandez ne loupe pas des occasions très net. Pogba rayonnant en 1ere mi temps Kanté précieux,Matuidi nul et Giroud indispensable 

2eme mi-temps laborieuse,peut être la peur d’être repris au score,des changements qui n’ont rien apportés,Dembele cadrera quand les poules auront des dents,Fekir qui perd les 8 ballons qu’il touche comme sa rentrée contre l’Australie 

Sinon il paraît que Griezmann à joué mais je l’ai pas vu ??? 

On n’est qualifiés sans être transcendants donc c’est très bien,d’ailleurs pas grand monde n’est transcendant 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies