Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Ce J. Ayew c'est une blague, il a du potentiel, mais il le gâche avec son comportement ridicule. Un peu comme verratti à Paris.

Ces mecs là si ils n'apprennent pas des grands joueurs qui arrivent à se calmer ou sont juste calmes, ils ne seront jamais grands. C'est terrible mais J. Ayew a pas mal à apprendre de Barton en ce moment, une petite altercation entre les 2 pour ramener Ayew sur terre ?

Je dirais même une bonne série de 10 coups de crampon dans les dents ^^ et encore...

Ce J. Ayew c'est une blague, il a du potentiel, mais il le gâche avec son comportement ridicule. Un peu comme verratti à Paris.

Ces mecs là si ils n'apprennent pas des grands joueurs qui arrivent à se calmer ou sont juste calmes, ils ne seront jamais grands. C'est terrible mais J. Ayew a pas mal à apprendre de Barton en ce moment, une petite altercation entre les 2 pour ramener Ayew sur terre ?

Je dirais même une bonne série de 10 coups de crampon dans les dents ^^ et encore...

Non, ça ne changera rien, J'ai l'impression que c'est une racaille ce minot :x: Je sais pas ce qu'il faut pour lui mettre du plomb dans la tête, il n'apprendra jamais, c'est pas possible...

M'enfin, il me rend dingue mais quand on regarde bien, le premier jaune, il ne doit pas l'avoir. Et celui qui fait un attentat sur Gignac, il aurait pu mériter le rouge.

Bref, on peut discuter 100 ans là dessus lol

2 défaites 3-1 de suite, c'est sévère quand même. Lyon dès qu'ils ont une absence ça fait but...

En tous cas c'est resséré derrière, Sainté arrive, bordeaux en embuscade, avec tous les matchs européens qui vont reprendre il va falloir s'attendre à des surprises et des mouvements.

Alors mon Clacou, t'as digéré la comportement de ton petit chouchou hier ? ^^

...m'en parle pas...on peut pas le mettre dans la valise de kaboré celui là ?! :insult: :gun3:

C'est pas une bonne idée, il n'est pas encore parti ^^

Mais j'en reviens à ce que je disais hier, je pense qu'un petit passage en CFA ou dans les tribunes lors des matchs lui ferait le plus grand bien. Faut bien que ce petit merdeux comprenne qu'il n'est pas tout seul sur un terrain et qu'il faut arrêter de faire des caprices pendant que ses collègues se cassent littéralement le c*l à essayer de sauver quelques points...

Alors mon Clacou, t'as digéré la comportement de ton petit chouchou hier ? ^^

...m'en parle pas...on peut pas le mettre dans la valise de kaboré celui là ?! :insult: :gun3:

Mais j'en reviens à ce que je disais hier, je pense qu'un petit passage en CFA ou dans les tribunes lors des matchs lui ferait le plus grand bien. Faut bien que ce petit merdeux comprenne qu'il n'est pas tout seul sur un terrain et qu'il faut arrêter de faire des caprices pendant que ses collègues se cassent littéralement le c*l à essayer de sauver quelques points...

+1

il m'a tout l'air d'un gamin capricieux, effronté, gâté... :bad:

t'as vu la tête à élie baup quand il j.ayew a pris le rouge ?? :oh:

S'il avait pu lui tataner la tronche franchement... :tapfesse: :gun3:

+1

il m'a tout l'air d'un gamin capricieux, effronté, gâté... :bad:

t'as vu la tête à élie baup quand il j.ayew a pris le rouge ?? :oh:

S'il avait pu lui tataner la tronche franchement... :tapfesse: :gun3:

Oui lol quand il se prend la tete dans les mains "Non non non non quel con mais quel con celui là !! " :haha:

En tout cas, le PSG vient de prendre une belle option sur le titre, même si le championnat est encore long!

On va voir si ce soir ils vont aussi prendre une option sur les 1/4 de LDC.

J'aime pas cette version de la LDC depuis l'année dernière avec à partir des 1/8ème 1 seul match par jour réparti sur 4 semaines. Bon ok ça fait du foot chaque semaine pendant 1 mois et nos femmes gueulent mais j'aime bien avoir plusieurs matchs en même temps quand même :/

Ah tiens je n'ai jamais perturbé ce topic!

Le football c'est bien ce sport où des hommes sont en admiration devant d'autres hommes transpirant? :)

Etonnant que tu ne t'y intéresse pas d'ailleurs :ninja:

Non moi je l'ai dit hier je suis davantage Gogo-dancing! Sinon j'adore le tennis! :rock: