Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Ce mec ne cherche juste a faire du fric, L'OM est 2e à égalité de point avec le PSG, et ce avec une équipe plus que limite, des blessé et des suspendus ! Et lui ne parle que de vendre vendre et vendre! Si il s'investissait un poil dans cette équipe, il y verrait du potentielle, et de plus de l'argent à la clé si les résultats sont la !

Faudrait lui expliquer que l'on a rien sans rien ..

Oh c'te piquette ce soir :haha:

Et le Labrune qui est mort de rire en loge, ça m'a choqué ça ! Il se prend un fist anal à domicile, et il rigole ce con ! Tu parles d'un président à la con... :/

Après Mexès, Rami ! Ils veulent tous les 2 revenir en défense centrale chez les Bleus ou quoi ? :D

Ce mec ne cherche juste a faire du fric, L'OM est 2e à égalité de point avec le PSG, et ce avec une équipe plus que limite, des blessé et des suspendus ! Et lui ne parle que de vendre vendre et vendre! Si il s'investissait un poil dans cette équipe, il y verrait du potentielle, et de plus de l'argent à la clé si les résultats sont la !

Faudrait lui expliquer que l'on a rien sans rien ..

A part le Bayern et Arsenal, il n'y a quasiment aucun club qui gagne vraiment de l'argent. Le foot c'est une vitrine mais la rentabilité est proche de l'utopie :/

N'empêche que Lloris en encaisse pas mal..

Regarde juste sur l'action du GIF comment il semble à la ramasse...

Mais bon vu toutes les histoires de ces derniers mois, il doit sûrement manquer de rythme.

Ca fait plusieurs matchs de suite qu'il est titulaire tout de même. Et il en prend mais c'est l'angleterre c'est normal. Il remonte bien en puissance là, et Brad Friedel est sur le banc. Voilà une affaire réglée. Ca a mis 2 mois :)

J'en parlais plus haut... ça m'a choqué ça... :/

Le fils de Tapie l'a aligné sur France Bleu Provence, et a lâché son numéro de portable en direct à l'antenne :haha:

Du coup, Labrune a reçu des dizaines de SMS d'insultes et de menaces des supporters marseillais, le club et lui-même portent plainte contre Stéphane Tapie.

J'en parlais plus haut... ça m'a choqué ça... :/

Le fils de Tapie l'a aligné sur France Bleu Provence, et a lâché son numéro de portable en direct à l'antenne :haha:

Du coup, Labrune a reçu des dizaines de SMS d'insultes et de menaces des supporters marseillais, le club et lui-même portent plainte contre Stéphane Tapie.

Ouais je viens de voir ça. Le truc prend une de ces ampleurs... Si c'était un autre club, on en parlerait déjà plus :/

Stephane Mbia ‏@StephaneMbia

Dream or Reality ? Loic Rémy! I keep the secret! But not for long Time ^^ #QPR #OM

... j'espère que cet abruti se gourre et qu'il dit ça pour faire son intéressant

Je t'annonce en avant première ;) ,12 millions plus Barton Contre Remy :rolleye:; achat d'un ailier/attaquant, plus une bonne affaire. Jordan Remplacera Remy en attaque pour le turn over

Stephane Mbia ‏@StephaneMbia

Dream or Reality ? Loic Rémy! I keep the secret! But not for long Time ^^ #QPR #OM

... j'espère que cet abruti se gourre et qu'il dit ça pour faire son intéressant

Je t'annonce en avant première ;) ,12 millions plus Barton Contre Remy :rolleye:; achat d'un ailier/attaquant, plus une bonne affaire. Jordan Remplacera Remy en attaque pour le turn over

Ca m'a l'air possible mais j'ai bien peur que ce soit plus un truc du genre 6/7M + Barton :nono:

10 millions annoncés pour Rémy ;)

En même temps, l'OM n'avait qu'à le vendre il y a un an, il valait le double... Là il est blessé non stop, s'en tape le cul de son club maintenant... A mon avis les dirigeants ne lui laisseront pas le choix pour 10 millions vu leurs finances, un peu comme Lloris à Tottenham quoi :/