Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Ah sa glissage genoux en avant, mémorable ça ! Ils se sont grave foutu de sa gueule au CFC, c'était énorme :haha:

Oh tu sais, je suis un Normand, et je hurle sûrement autant que toi si ce n'est plus devant le foot :D Ma Femme me demande si je ne suis pas timbré par moment :haha: Mais quand on vit notre truc, on est à fond dedans ^^ Et quand tu as des boulets comme Diabaté ou Modeste dans ton équipe, tu gueules très souvent :-p

Justement, il est très fort en simulation...

On doit pouvoir trouver facilement une compilation de ses simulations ou il rebondit sur sa tête à la fin pour accentuer le geste. Vu que Nene joue peu cette saison, le titre de meilleur simulateur est déjà tout trouvé !

Là quand même le contact est microscopique. Alors que même pas 10 minutes avant Balmont se prend une méchante semelle de Barton qui n'écope que d'un jaune alors que le rouge était largement envisageable.

Donc oui gros coup de bol pour Marseille sur ce match. Ils auraient pu faire 1h à 10 contre 11 lillois.

Pour le rouge de Barton, c'est vrai il peut mériter :oui: après les gros tacles et les semelles sont moins sévérement jugés que les annulations des pseudo actions de but :nono:

Pour Valbuena, AMHA la faute est là, le rouge est mérité si on suit la règle et je considére que son plongeon n'est pas plus simulé que d'autres... en fait pour moi il est touché à peine par Balmon en bas et cela lui fait un croche patte et en même temps il lui tire le bars en arrière qui le déséquilibre encore plus et surtout l'empêche de mettre la main devant pour amortir sa chute :good: mais on peut avoir plein d'avis différent :oui:

Après c'est surtout les gardiens qui ont été bons (ou peut être les attaquants mauvais :tap: ) :D

C'est fou la rage qu'il y a chez certain dès que l'OM gagne .. ( pas toi titi je suis habitué maintenant :haha:)

Il y a faute un point c'est tout, mais pas rouge mais jaune .. Que se soit un contact microscopique ou pas, Balmont touche valbuena donc il y a faute, même si il en rajoute un peux par la suite .. Si il n'y a pas ce contact Valbuena part seul au but.

Et personne ne parle de son très bon controle qui met Balmont dans les choux et qui donc force Balmont a le déséquilibrer.

Valbuena aurait fait sa en EDF, tout le monde aurai été fou !

Sinon pour les gardiens, Enormes c'est le mot !

Et puis ce n'est pas parce que c'est Barton que des qu'il laisse une semelle faut lui mettre un rouge ! Sa arrive a beaucoup de joueur d'être en retard, et parfois ils n'ont même pas le jaune.

Et oui on en parles pas assez mais le contrôle c'est le geste qui fait tout, impressionnant :good:

Pas terrible comme match... après un match qui dure 120 mn je rejoins Courbis et ne comprend pas que le PSG ne fasse qu'un seul changement :tap:

Le soucis c'est qu'a vitesse réelle c'est dur de juger .. Même si on vois bien que gomis balance le ballon en 6mètres ..

Bref le score ne reflète malheureusement pas le match ..

Par contre Fanny est lourd se soir, tout comme Nkoulou comme dab ..

Et quelle tête de Jordan sur le super centre de Fanny, avec un très bel arrêt de Vercourtre, qui a fait une bourde enorme, très chanceux sur ce coup

C'est vrai ce péno non mérité de Gomis est bien utile pour équilibrer la simulation de valbuena (qui a fini dans les antigestes des cahiers du foot ;) ), sauf qu'il n'y a pas rouge ce soir.

En tous cas Lyon joue mieux, et ils méritent de mener (je trouve qu'au contraire ça reflète plutôt bien le match)

edit : ça commence fort la 2eme :D

Ouaip comme disait Laburne, il aurait fallu que Lyon gagne à Toulouse, ils auraient été plus prenable mais bon c'est comme ça, on choisit pas.

Content pour Rémy, j'espère que ça lui fera du bien ce petit but, on a besoin d'un buteur

ps : Oh un rouge pour Fanni, toujours les mêmes... (lol joli le petit saut des 2 lyonnais, synchro et tout xD)

Le rouge est mérité .. Il tacle les deux pied en avant et décollé du sol, si il touche Dabo il l'envoi direct a l'hosto.

Après le 4-1 n'est pas mérité non plus .. 2-0 était un score plus juste.

Après les joueurs n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux même, sur les 4 buts 2 Pertes de balles ..

Enfin ce qui m'a choqué le plus, c'est l'abrutit de Labrune qui a 4-1 dans sa loge se tape un fou rire avec ses potes !!

Le rouge est mérité .. Il tacle les deux pied en avant et décollé du sol, si il touche Dabo il l'envoi direct a l'hosto.

Oui je suis d'accord pour le rouge, il arrivait fort les pieds décollés, selon le règlement c'est rouge. Mais j'ai bien aimé la petite choré des 2 lyonnais :-p

Enfin ce qui m'a choqué le plus, c'est l'abrutit de Labrune qui a 4-1 dans sa loge se tape un fou rire avec ses potes !!

Pareil, j'ai cru rêver ! :oh: Le mec n'a pas l'air de se sentir concerné du tout quoi...