Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Bon ben voila, le 2eme mi tps etait meilleure, on méritait un petit but je pense. Mais c'est pas grave, adios l'europa league, on n'a pas besoin d'un boulet à nos chevilles...

Cette équipe est trop faible pour espérer quoique ce soit à ce niveau. Déjà que le championnant tout seul semble assez tendu...

Et pourtant si un peu, car une qualif aurait apporté un peu d'argent, et pour les finances de l'OM ça aurait fait un peu de bien...

Un peu de bien oui mais une bonne place en championnat rapportera certainement + ;)

Et vivement le CAN pour voir jouer le livreur, le jardinier et le boulanger du coin ^^

^^

Content le Titi encore ce soir :good: Moins content de la boulette de Sané qui donne un centre de dingue à un belge :haha: Et notre Diabaté, qui ne sait rien foutre avec ses jambes d'autruche... qui le veut ? :D

Lyon a super bien géré avec ses jeunes aussi ! Quant à l'OM, dommage pour notre indice UEFA pour le coup :/

Quand je lis qu'une bonne place en championnat rapporterait plus qu'une qualification en 1/16èmes de finale de la C3, ça me fait halluciner ça :D Tous les ans tout le monde se bat pour faire l'Europe, et une fois qu'ils y sont, ils s'en tapent... Quel intérêt alors de finir européen ? Au moins on a des équipes qui la jouent cette année, j'aime ! Même si l'OM est éliminé, on a encore 2 concurrents en lice, et peut-être un 3ème si un miracle arrive avec Lille lol

Ouaip on en revient à ce qu'on disait il y a quelques mois. Mais bon là cette année, parmi les 3 en Europa League, il n'y a pas eu ce cas là. Les 3 ont joué le jeu et c'est tant mieux. Niveau qains, le vainqueur de l'Europa League gagne 3M€... Alors Ok certes, ils gagnent aussi un peu d'argent à chaque tour gagné aussi mais bon, c'est pas grand chose par rapport aux gains de la LDC ou de la Ligue 1 (sans compter les droits TV).

Mais bon, argent ou pas, il est important que les clubs français soient présents le plus longtemps possible dans les compétitions européennes. Donc bravo à Lyon et Bordeaux d'avoir joué le coup à fond en EL, quant à l'OM, ils vont pouvoir se consacrer au championnat maintenant. L'équipe est trop faiblarde pour jouer sur tous les tableaux.

Même si l'OM est éliminé, on a encore 2 concurrents en lice, et peut-être un 3ème si un miracle arrive avec Lille lol

Lille est déja éliminé, en cas d'égalité à 2 c'est les confrontations directe qui comptent.

1/3 contre 0/2, c'est le 1/3 qui prend le dessus.

Ils sont foutus même si ils gagnent le dernier match et les autres perdent :(

Reste juste à prendre la dynamique positive d'une victoire et les 800 000 euros qui vont avec ^^

Quand tu vois leur groupe, finir dernier c'est vraiment pas glorieux .....

Ces résultats de novembre sont surtout désolant pour notre indice UEFA... on aurait pu espérer mieux :bye:

Ces résultats de novembre sont surtout désolant pour notre indice UEFA... on aurait pu espérer mieux :bye:

Pour Lille oui, mais pour Marseille et Montpellier c'était clairement prévisible. Au lieu d'encenser Montpellier comme trop de monde l'a fait en fin de saison dernière, il aurait fallu être triste pour notre indice UEFA. Dans les championnats majeurs les "gros" sont toujours mis en avant, en France on fait l'inverse.

Le meilleur espoir maintenant c'est que Lyon aille loin en Ligue Europa (ce qui est "faisable"). Paris ça dépendra surtout de l'adversaire en 8eme :/

Ne supportant pas d'équipes en particulier, j'avoue que je préfère également quand ce sont des gros en Ligue des Champions ;)

C'est plus intéressant de voir certaines équipes françaises passées les poules :beer:

Et bien non en fait, on a progressé à l'indice UEFA et on est repassé en 5ème position à l'heure actuelle :good:

Donc si nos clubs français continuent un joli parcours en Europa League et en Champions League, ce sera tout bénéf' pour nous, et moins pour les portugais :D

Valbuena serait-il un ultra protégé ?

Sincèrement il enchaîne les simulations et les plongeons grotesques. Ce soir, parfait exemple, son plongeon ne va pas dans le sens du micro-contact au niveau de la semelle. Donc le résultat aurait du être : carton jaune pour Valbuena.

En EDF je l'aime bien car il se donne à fond et fait des choses intéressantes, mais franchement ses simulations il va falloir qu'il soit puni un jour !

(Tout comme Ayew, il va bien prendre 1 ou 2 matchs pour son attitude..)

Je serais supporter marseillais, j'aurais honte de cette victoire... Valbuena aurait du être à Chartres ce week-end pour accompagner nos nageurs tricolores au championnat d'Europe en petit bassin et participer à la razzia de médailles ! :gun3:

Sa simulation est juste grotesque, au ralenti c'est ultra flagrant que Balmont le frôle à peine, ne l'accrochant même pas, et lui il plonge comme une vulgaire p*** dans sa bouteille de Chanel n°5 :grrr:

Ce n'est pas parce que c'est l'OM que je dis ça, cela aurait été un joueur de n'importe quelle équipe, j'aurais tenu le même discours, mais lui c'est récurrent, les arbitres le savent, et se font encore avoir par un tel manque de fairplay. Les lillois peuvent être écœurés ce soir, à leur place je le serais.

Au moins on aura vu 2 grands gardiens ce soir, ils ont été énormes ! L'Angleterre nous envie à coup sûr :haha:

Je ne suis pas vraiment pas d'accord Titi au sujet de Valbu. Je sais bien qu'il a tendance à se rouler par terre sans arrêt, et c'était bien pire y'a quelques saisons. Mais franchement là sur l'action, ok y'a pas graaaand chose mais à pleine vitesse, il ne faut pas forcément grand chose pour le déséquilibrer, que ce soit lui ou un autre. Et puis question simulation, il a déjà fait bien pire. Je trouve pas que ce soit un si grand scandale que ça, y'a déjà eu plus grotesque de sa part et de la part d'autres joueurs d'ailleurs.

Et perso je n'ai aucune honte, combien de fois nous on s'est fait enfler par ce genre de joueurs ? Pareil pour le rouge "discutable" de Balmont. La dernière fois c'etait nous à paris l'en*ulade alors chacun son tour. Parait que ça s'équilibre sur une saison :upeye:

Ouais il s'est amélioré, mais bon moi quand je vois ça, ça me répugne ! Quand Maurice-Belay nous en a fait une il n'y a pas si longtemps, et en beaucoup moins "artistique", je hurlais comme un con devant la télé et l'insultait de jolis noms d'oiseaux :D

L'arbitrage en France est une calamité, après l'histoire d'équilibre je veux bien, mais le mieux serait quand même qu'une nette diminution des erreurs débarque, pas le zéro total, c'est humainement impossible, mais des choses comme ça, flagrantes, ça me dépasse ! Comme le joueur (je ne sais plus qui...) qui se prend un coup de pied en pleine tête ce week-end, et même pas faute ! Lamentable...

Sinon j'aime bien ta façon de t'exprimer jump ;) T'es un bon marseillais toi :D (not a joke)

Ouais je comprend, à une époque Valbu m'énervait trop aussi. Ca faisait vraiment beaucoup. Par contre des fois il fait rire http://www.dailymotion.com/video/x86ld5_un-valbuena-qui-rebondit_sport ^^

Sinon j'aime bien ta façon de t'exprimer jump ;) T'es un bon marseillais toi :D (not a joke)

Tu me verrais devant un match, c'est divertissant :haha::haha: En tout cas mon entourage s'emmerde pas ^^ Tout le sudiste en moi sort dans ces moments et surtout quand je m'énerve :grrr: ^^