Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kuririn a dit :

5 ème match affligeant pour Saint-Etienne !!! , j'en viendrais presque à regretter les deux dernières années de Galtier tellement cette équipe est à chier ....  , le niveau de jeu est dégueulasse il y a absolument rien à voir , aucune cohésion , offensivement c'est pire que le néant et cerise sur le gateau en plus de prendre quatre buts on enchaine un troisième match sans marquer un pion , au moins les nîmois eux c'étaient battu et avaient mis deux buts aux parisiens mais bon Nîmes est cent fois supérieur à nous, à cette allure on sera très vite reléguable car je vois peu d'équipe plus faible que nous , ça va être dur de tenir ma promesse de suivre l'équipe encore deux mois car là j'ai qu'une envie c'est de laisser tomber le club définitivement et de passer à autre chose .

En même temps, Saint-Etienne était venu avec le "bus" & ils n'ont rien proposé en terme de jeu, c'était inévitable, autant, déclarer forfait, au moins, ils économisaient les frais de déplacements...:ninja:

Modifié par Dark Vador

il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

En même temps, Saint-Etienne était venu avec le "bus" & ils n'ont rien proposé en terme de jeu, c'était inévitable, autant, déclarer forfait, au moins, ils économisaient les frais de déplacements...:ninja:

C'est Gasset qui est venu avec le bus et qui fait que de la merde depuis le début de saison , on a un type qui a planté 8 buts en 13 matchs la saison passé et il cire le banc de touche alors que le palmier qui a planté 1 but en 22 matchs lui il est titulaire et ça c'est qu'une connerie parmi tant d'autres , je pense quand même qu'avec des Beric , Khazri , Salibur et Cabella on peut faire des choses correct , résultat des courses 0 but en 3 match même Galtier avait jamais fait aussi pire !

• J'aime 1

Caen Lyon 2/2 malgré 2 rouges pour Caen........

Je n’ai pas vu le match,premiere league oblige mais ça a l’air de vachement hurler déjà sur l’arbitrage à la lyonnaise sauce nantua 🤣

Si quelqu’un (de neutre) a vu le match ?

Modifié par Derek
  • Haha 2

En ligue 2 il y a un club qui est vraiment au fond du trou c'est Nancy qui a accumulé 7 defaites pour autant de match et surtout pas un seul but marqué "apparemment c'est un record " , ça doit être bien dur à vivre pour les supporters qui vont au stade pour encourager leur équipe j'espère qu'ils releveront la tête comme le font très bien nos amis lensoins en ce moment !

• J'aime 1

Bordeaux - Nîmes 3-3 , bim bam boum encore 3 pions pour les nîmois , cette équipe me plait de plus en plus et comme je l'avais dit avant la première journée avec eux il y a du spectacle pour le plus petit budget de ligue 1 ça force vraiment le respect , et puis bravo les gars en un match vous avez mis autant de but que Saint-Etienne en 5 match ....

tenor.gif?itemid=9602869

• Haha 4

il y a 8 minutes, Kuririn a dit :

Bordeaux - Nîmes 3-3 , bim bam boum encore 3 pions pour les nîmois , cette équipe me plait de plus en plus et comme je l'avais dit avant la première journée avec eux il y a du spectacle pour le plus petit budget de ligue 1 ça force vraiment le respect , et puis bravo les gars en un match vous avez mis autant de but que Saint-Etienne en 5 match ....

tenor.gif?itemid=9602869

Nîmes me pete encore un prono en fin de match 😡

• Haha 2

il y a 5 minutes, Derek a dit :

Nîmes me pete encore un prono en fin de match 😡

Beaucoup sous estime les nîmois mais mine de rien déjà 12 buts marqués en 5 matchs et la deuxième meilleure attaque du championnat en attendant le match de l'om  .

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Kuririn a dit :

Beaucoup sous estime les nîmois mais mine de rien déjà 12 buts marqués en 5 matchs et la deuxième meilleure attaque du championnat en attendant le match de l'om  .

Je pense pas qu’il y ai beaucoup de buts ce soir Konbourré a déjà dis qu’il mettait le bus ce soir,pourtant un petit 3/0 nous mettrait second 

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 1 minute, Derek a dit :

Je pense pas qu’il y ai beaucoup de buts ce soir Konbourré a déjà dis qu’il mettait le bus ce soir,pourtant un petit 3/0 nous mettrait second 

Kombouaré il peut même mettre le camion-citerne ça changera rien son équipe est vraiment très faible , la preuve c'est qu'on les as battus .....

• J'aime 1
  • Haha 2

il y a 1 minute, Kuririn a dit :

Kombouaré il peut même mettre le camion-citerne ça changera rien son équipe est vraiment très faible , la preuve c'est qu'on les as battus .....

J’espère que tu dis vrai,déjà que la Formule 1 m’a gonflé cet après-midi je suis pas prêt psychologiquement à une seconde déconvenue aujourd’hui  :66_thermometer_face: 

• J'aime 1
  • Haha 1

Match assez incroyable,comme on ne joue qu’une mi temps sur 2 avec une première période indigeste 0/0 et une seconde période de feu 4/0 avec un doublé de Thauvin,un bijou de Payet et une offrande de Payet pour Mitro

Le but de Dimitri du plat du pied en reprise de volée à 768m du but est sublime

Flo’ meilleur buteur de ligue 1 avec 5 buts en 260 minutes

Vivement que l’on arrive à jouer 2 mi temps 

• J'aime 1

Thauvin , Payet et Mitroglou c'est du très très costaud en attaque pour moi Marseille a tout pour finir deuxième cette saison !

La morale de cette 5 ème journée tu viens avec le bus t'en prends 4 !!! , peut-être que les deux équipes les plus pourris du championnat vont retenir la leçon enfin j'espère ....

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 38 minutes, The_Bride a dit :

Tristesse infini que ce changement d opérateur pour moi :(

Je comprends,beaucoup de monde rouspette un peu. Comme je suis chez SFR je ne paye que 9€ donc c’est vraiment bien mais à 19€ c’est carrément abusé 

N’ayant jamais eu bein (mon subconscient m’interdisant de donner de l’argent au Qatar ),je me contentais de l’unique match de ligue de champions de canal + donc ça me change

• J'aime 2

1/0 pour les reds Sturridge,logique avec 3 gros sauvetage de Areola dans les 10 premières minutes

Monaco mène contre Madrid 1/0

edit Monaco Madrid 1/1

Liverpool Paris 2/0 Milner sur penalty

edit 2/1 but tout moisi de raccroc de Meunier 

Modifié par Derek

Après  MAJ sur ma tablette nouvel affichage  et bande en bas impossible  à  retirer pendant le live😯je n ai pas ce problème  avec mon portable j ai cherché  mais pas trouvé  jc est un Samsung  Galaxy A10 avec Android 7.0

Pas de problème  niveau prix pour l instant,je ne suis pas client SFR et  l année  dernière  j ai payé  59,90 euro pour l année, j ai reçu  un mail récemment  m avertissant  que ce tarif sera reconduit  cette année, sympa!

Oups petit problème  avec la photo avec la bande elle est en dessous☺

Modifié par overkill