Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Kuririn a dit :

1534429528-167.jpg

Yes !!! Ca été long mais c'est bon Remy Cabella appartient désormais à Saint-Etienne , bien content de récupérer ce joueur qui en plus d'être bon sur le terrain a un bel état d'esprit !

Tout le monde est content,il avait un salaire de titulaire chez nous sans aucun espoir d’y être et il sait que chez les verts il y sera,il faut juste espérer pour vous que ses blessures soient derrière lui

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Tout le monde est content,il avait un salaire de titulaire chez nous sans aucun espoir d’y être et il sait que chez les verts il y sera,il faut juste espérer pour vous que ses blessures soient derrière lui

La saison passé il a eu une blessure mais il s'en est vite remis , et d'ailleurs lors de son retour c'est là qu'il avait fait ses meilleurs matchs chez nous .

• J'aime 1

il y a 18 minutes, Kuririn a dit :

La saison passé il a eu une blessure mais il s'en est vite remis , et d'ailleurs lors de son retour c'est là qu'il avait fait ses meilleurs matchs chez nous .

Ça demande confirmation il a été opéré en mai et il n’a joué que quelques minutes en match de préparation chez nous,avec un but d’ailleurs,c’est de toutes façons une bonne recrue pour Saint Étienne,chez nous il était dans une rotation avec Dim’ et c’est injouable pour lui sauf blessure,d’ailleurs Rudy vient de dire que si l’OM c’était qualifié en ligue des champions il aurait bloqué son transfert mais vu qu’on aura pas les revenus de la C1 tu ne peux pas garder le salaire de Cabella sur le banc 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, Dark Vador a dit :

L'entraîneur de Bordeaux, Gustavo Poyet, mis à pied à titre conservatoire après avoir menacé de démissionner...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gustavo-poyet-bordeaux-mis-a-pied/931348

Normal il doit avaler des couleuvres pas possible,il doit y avoir quelqu’un dans ce club qui s’en met plein les fouilles,40 patates récupérés avec fait la vente de Malcolm et maintenant Laborde vendu et il recrute que des pipes,il devrait se casser 

• J'aime 1
  • Haha 1

(modifié)

Alors là chapeau à Reims qui bat Lyon 1-0 après avoir battu Nice sur le même score , l'an passé en ligue 2 ils avaient encaissé seulement 24 buts et apparemment ils redémarrent avec les même atouts , cette saison les promus ne sont peut-être pas venus pour faire de la figuration ...

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

(modifié)

Strasbourg - Saint-Etienne 1-1 , but de Makhtar Gueye .

Match très galère ou on est passé à un cheveu de la défaite , Subotic a été expulsé à la 18 ème et Gasset a sorti Diony dans la foulée " mauvaise idée " , les strasbourgeois ont forcément eu plus d'espace pour nous embèter et ils plantent un but à la 55 ème , il faudra attendre les dernières minutes du match pour voir le jeunot Makhtar Gueye égalisé grace à une passe de Debuchy , Gueye il fait ses tout débuts en ligue 1 et il aura joué que 7-8 minutes , j'avais entendu beaucoup de bien le concernant l'an passé quand il jouait avec l'équipe B .

Début de saison poussif ou on galère pas mal certains joueurs ne sont pas encore à 100 % et deux autres n'ont rien à faire en ligue 1 " Hamouma et le pathétique Monnet-Paquet " enfin bon on a 4 points donc rien de grave pour l'instant ....

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

il y a 21 minutes, Kuririn a dit :

Strasbourg - Saint-Etienne 1-1 , but de Makhtar Gueye .

Match très galère ou on est passé à un cheveu de la défaite , Subotic a été expulsé à la 18 ème et Gasset a sorti Diony dans la foulée " mauvaise idée " , les strasbourgeois ont forcément eu plus d'espace pour nous embèter et ils plantent un but à la 55 ème , il faudra attendre les dernières minutes du match pour voir le jeunot Makhtar Gueye égalisé grace à une passe de Debuchy , Gueye il fait ses tout débuts en ligue 1 et il aura joué que 7-8 minutes , j'avais entendu beaucoup de bien le concernant l'an passé quand il jouait avec l'équipe B .

Début de saison poussif ou on galère pas mal certains joueurs ne sont pas encore à 100 % et deux autres n'ont rien à faire en ligue 1 " Hamouma et le pathétique Monnet-Paquet " enfin bon on a 4 points donc rien de grave pour l'instant ....

Ruffier sort la balle du2/0 juste avant l’égalisation 

J’avais mis une victoire de Strasbourg mais le nul est logique dans l’ensemble 

Monet paquet c’est un phénomène quand même 😅

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 3 heures, Derek a dit :

Ruffier sort la balle du2/0 juste avant l’égalisation 

J’avais mis une victoire de Strasbourg mais le nul est logique dans l’ensemble 

Monet paquet c’est un phénomène quand même 😅

Oui Ruffier repart sur les mêmes bases que les saisons précédentes avec des arrêts décisifs , il est vraiment précieux lui .

Moi je pensais qu'on gagnerait " mes pronos comme toujours c'est un désastre ,,, "mais bon en jouant à 10 pendant 75 minutes et en plus à l'extérieur ça devenait très compliqué , Bordeaux c'est retrouvé dans le même cas de figure chez eux la semaine dernière mais eux ils ont perdus 2-0 donc ce nul est plutôt un bon résultat , et puis Strasbourg ils ont quand même une équipe intéressante à ne pas trop sous estimer .

Monnet-Paquet c'est surtout un phénomène de nullité mais bon il a papy Roro Romeyer dans sa poche ... et il a donc prolonger pour trois saisons chez nous , hallucinnant ....:tapfront:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
  • Haha 1

Plus mauvais match de l’OM depuis 2 ans ce soir,aucune envie,aucune technique et une volée contre une équipe de bourrins 

Défaite logique mais il faudra quand même m’expliquer l’utilité de l’arbitrage vidéo de merde où sur chaque corner ça tire les maillots comme des porcs sans aucune réaction des corbak 

• J'aime 2

(modifié)
Le 11/08/2018 à 22:01, Kuririn a dit :

Les promus commencent fort avec Reims qui gagne à Nice 1-0 et Nîmes qui gagne 4-3 à Angers , pourtant les gros buteurs  Bozok , Aliaoui et Bouanga n'ont pas marqué , je sens que les crocodiles vont nous offrir beaucoup de spectacle cette année !!!

Nîmes avant même que le championnat commence je les sentais bien mais pas à ce point là , sept buts marqués en deux matchs pour un promu je serais pas etonné que ça soit une première , cette saison il va vraiment falloir prendre les promus au sérieux !

Bon sinon la var"iole" elle est partie en vacance elle aussi ou quoi !? , entre les grosses erreurs de Strasbourg - Saint-Etienne :insult:et le pénalty non sifflé sur Germain ça commence à faire un peu beaucoup ...

Modifié par Kuririn
  • J'aime 3

il y a 2 minutes, Kuririn a dit :

Nîmes avant même que le championnat commence je les sentais bien mais pas à ce point là , sept buts marqués en deux matchs pour un promu je serais pas etonné que ça soit une première , cette saison il va vraiment falloir prendre les promus au sérieux !

Bon sinon la var"iole" elle est partie en vacance elle aussi ou quoi !? , entre les grosses erreurs de Strasbourg - Saint-Etienne :insult:et le pénalty non sifflé sur Germain ça commence à faire un peu beaucoup ...

Sur 3 corners il y a des fautes,la plus flagrante c’est la 1ere sur Germain. Ça ne change pas la nullité abyssale de l’OM sur ce match mais le VAR était censé régler ses fautes que l’arbitre ne voit pas 

• J'aime 3

il y a 15 minutes, Derek a dit :

Sur 3 corners il y a des fautes,la plus flagrante c’est la 1ere sur Germain. Ça ne change pas la nullité abyssale de l’OM sur ce match mais le VAR était censé régler ses fautes que l’arbitre ne voit pas 

Marseille a pas été très bon mais les promus sont vraiment à 1000 % en ce début de saison ce qui est pas forcément le cas des grosses équipes souvent , donc c'est peut-être aussi plus difficile de les jouer en début de championnat .

Meilleur attaque : Nîmes 7 buts

Meilleur défense : Reims 0 but 

:lol:

• J'aime 3

Je vais passer à autre chose, je viens de voir que la France va jouer contre les Pays-Bas en UEFA Ligue des Nations?[emoji848]

Ça doit remplacer les matchs amicaux, il y 4 divisions avec 55 des associations qui sont à l'UEFA & ça permettra à 4 équipes de se qualifier pour le prochain Euro.

Il y un hymne comme pour la Ligue des Champions & un trophée à la clé.

Quelqu'un avait entendu parler de ça?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Je vais passer à autre chose, je viens de voir que la France va jouer contre les Pays-Bas en UEFA Ligue des Nations?emoji848.png

Ça doit remplacer les matchs amicaux, il y 4 divisions avec 55 des associations qui sont à l'UEFA & ça permettra à 4 équipes de se qualifier pour le prochain Euro.

Il y un hymne comme pour la Ligue des Champions & un trophée à la clé.

Quelqu'un avait entendu parler de ça?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

J'en avais vaguement entendu parlé mais j'avais complètement zappé , comme si il y avait pas assez de compétitions avec le mondial , l'euro , la can , la copa america et la coupe des confédérations il faut encore qu'ils trouvent le moyen d'en rajouter ....

(modifié)

Marseille a clairement été nul hier, la défense... Ca faisait longtemps que je les avait pas vu a un niveau si bas... L'arbitre n'a pas aidé car y'a au moins 2 pénaltys a sifflé sur Germain, si il siffle le premier sa change le match.

Par contre, la blessure de Mandana peut etre un probleme pour ce debut de saison :( 

@Dark Vador le tirage au sort de Nations league a eu lieu en janvier :haha:
En gros, l'uefa estime que les matchs amicaux ne servent a rien, du coup, ils ont créé une coupe pour qu'il y est un enjeux et que les affiches soient belles...

Citation

Le vainqueur de chaque groupe jouant la phase finale de l'UEFA Nations League (demi-finales, match. Troisième place et finale) en juin 2019, pour devenir le premier vainqueur de l'UEFA Nations League.
Les quatre équipes qui terminent à la dernière place de leur groupe seront reléguées dans la ligue inférieure pour l'édition 2020.
Les quatre premières équipes qui ne seront pas qualifiées pour l'UEFA EURO 2020 participeront aux barrages en mars 2020, avec une place pour la phase finale à prendre.

Le message est simple : faire plus de matchs, créer une coupe que tout le monde se fout car il y a toujours les qualifs, mais surtout : MONEY :641_moneybag:

Modifié par deepdro
  • J'aime 2

il y a une heure, deepdro a dit :

Marseille a clairement été nul hier, la défense... Ca faisait longtemps que je les avait pas vu a un niveau si bas... L'arbitre n'a pas aidé car y'a au moins 2 pénaltys a sifflé sur Germain, si il siffle le premier sa change le match.

Par contre, la blessure de Mandana peut etre un probleme pour ce debut de saison :( 

En gros, l'uefa estime que les matchs amicaux ne servent a rien, du coup, ils ont créé une coupe pour qu'il y est un enjeux et que les affiches soient belles...

Le message est simple : faire plus de matchs, créer une coupe que tout le monde se fout car il y a toujours les qualifs, mais surtout : MONEY :641_moneybag:

Mandanda 3 blessures musculaires en 6 mois,il faudrait clairement indexer son salaire sur son hygiène de vie.

Garcia a merdé hier,trop de joueurs ont repris sur ce match,de plus il sort Kamara du 11 qui est très bon

Je me suis trop emballé avec le VAR 😂 Bastien même assisté ça reste un vier et Germain il ne fout pas assez la pression sur l’arbitrage,perso je reste par terre jusqu’à ce qu’il aille voir sa foutu vidéo,ça peux changer le match mais ça ne change pas notre niveau pourri quand même 

• J'aime 1

(modifié)

Tiens Hamouma est blessé pour changer un peu hum ... , en plus d'être nul il a un abonnement à l'infirmerie 3-4 mois par an , vivement qu'on se sépare de lui car depuis 2-3 ans il sert vraiment a plus rien !

Modifié par Kuririn

(modifié)
Il y a 20 heures, angeldelamuerte a dit :

Oui ca fait un petit moment que ca a été annoncé 😂

Il y a 10 heures, deepdro a dit :

Jamais entendu parlé jusqu'à hier soir où j'ai vu la BA pour le match sur M6, pourtant, je regarde "L'Equipe Du Soir" souvent...

Modifié par Dark Vador