Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Ça bouge chez @Kuririn 

L'ère Romeyer-Caïazzo touche à sa fin à Saint-Etienne : propriétaires du club depuis 2004, les deux dirigeants se sont entendus avec un homme d'affaires américain pour vendre leurs parts. Si le nom de ce dernier n'a pas encore filtré, un accord de principe a été signé et l'annonce de la cession pourrait intervenir avant la fin de la semaine prochaine. Ephémère président de Monaco (avril 2008-février 2009), Jérôme de Bontin a joué un rôle de mandataire dans la concrétisation du projet. Quels en sont les contours ? Avec quels hommes pour le porter ?

• J'aime 2

@Derek Ça fait plus de deux mois qu'on en parle mais j'ai préféré ne rien dire sur le fofo , déjà rien est officiel pour l'instant et puis je préfère ne pas m'enflammer , j'attends de voir les joueurs qu'ont va recruter en attaque pour remplacer nos guignols pire que des chèvres , ce soir avec la défaite à Monaco on a enterré nos chances de matchs européens et j'ai la haine car ces matchs là le public de Saint-Etienne on les aimes énormément , l'équipe a pas fait un mauvais match mais en attaque c'est juste plus possible il va vraiment falloir mettre un grand coup de balai à tout ces tocards " N'tep , Hamouma ,  Monnet-Paquet , Bamba ...", ce soir je suis dégoûté et j'arrive même pas à me réjouir de cette annonce ...

• J'aime 1

il y a 13 minutes, Kuririn a dit :

@Derek Ça fait plus de deux mois qu'on en parle mais j'ai préféré ne rien dire sur le fofo , déjà rien est officiel pour l'instant et puis je préfère ne pas m'enflammer , j'attends de voir les joueurs qu'ont va recruter en attaque pour remplacer nos guignols pire que des chèvres , ce soir avec la défaite à Monaco on a enterré nos chances de matchs européens et j'ai la haine car ces matchs là le public de Saint-Etienne on les aimes énormément , l'équipe a pas fait un mauvais match mais en attaque c'est juste plus possible il va vraiment falloir mettre un grand coup de balai à tout ces tocards " N'tep , Hamouma ,  Monnet-Paquet , Bamba ...", ce soir je suis dégoûté et j'arrive même pas à me réjouir de cette annonce ...

C’est pas encore fichu pour l’Europe,vous êtes à 2 points de Nice qui va à Lyon pour la dernière journée,la 6 eme place est qualificative,garde espoir c’est toujours la folie le dernier multiplex

il y a 12 minutes, Derek a dit :

C’est pas encore fichu pour l’Europe,vous êtes à 2 points de Nice qui va à Lyon pour la dernière journée,la 6 eme place est qualificative,garde espoir c’est toujours la folie le dernier multiplex

Tu as oublié Bordeaux qui joue à Metz @Derek ... , personne voyait les bordelais finir 6 ème il y a 3-4 semaines mais ils vont doubler Nice et Saint-Etienne sur la ligne d'arrivée lors de la dernière journée , ça sera mérité pour eux car ils nous ont battus à Geoffroy Guichard 3-1 et ce soir ils ont battus Toulouse 4-2 !

• J'aime 2

Il y a 8 heures, Kuririn a dit :

Tu as oublié Bordeaux qui joue à Metz @Derek ... , personne voyait les bordelais finir 6 ème il y a 3-4 semaines mais ils vont doubler Nice et Saint-Etienne sur la ligne d'arrivée lors de la dernière journée , ça sera mérité pour eux car ils nous ont battus à Geoffroy Guichard 3-1 et ce soir ils ont battus Toulouse 4-2 !

Exact,j’avais pas fait gaffe ,bon je te cache pas que je serai à fond derrière Nice,ça serait tellement énorme de voir Lyon tomber du podium à la dernière journée 

• Haha 3

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Exact,j’avais pas fait gaffe ,bon je te cache pas que je serai à fond derrière Nice,ça serait tellement énorme de voir Lyon tomber du podium à la dernière journée 

Ah ben tu m'étonnes .... , moi aussi je préfèrerais voir Lyon se faire éjecter du podium lors de la dernière journée de toute façon Bordeaux va gagner à Metz donc l'europe c'est mort pour nous .

Je sais pas encore si je vais suivre la saison prochaine car je suis vraiment fatigué de la ligue 1 et de notre équipe de merde "surtout l'attaque " , il va falloir du concret dans le secteur offensif car je refuse de revivre une saison comme ces trois dernières années depuis le départ de Gradel , on doit être la seule équipe à ne pas avoir un buteur qui a marqué au moins 10 buts depuis trois ans , la honte !

• J'aime 2

Il y a 2 heures, Kuririn a dit :

Ah ben tu m'étonnes .... , moi aussi je préfèrerais voir Lyon se faire éjecter du podium lors de la dernière journée de toute façon Bordeaux va gagner à Metz donc l'europe c'est mort pour nous .

Je sais pas encore si je vais suivre la saison prochaine car je suis vraiment fatigué de la ligue 1 et de notre équipe de merde "surtout l'attaque " , il va falloir du concret dans le secteur offensif car je refuse de revivre une saison comme ces trois dernières années depuis le départ de Gradel , on doit être la seule équipe à ne pas avoir un buteur qui a marqué au moins 10 buts depuis trois ans , la honte !

Il faut espérer un repreneur solide qui relance le club,l’ASSE a un noyau de fans,regarde ou était l’OM il y a un an avant Mc Court,en un an et demi on n’est aux portes du podium et en finale de coupe d’Europe en ayant investi 50 fois moins que le Qatar. Aujourd’hui vous avez un meilleur effectif qu’avait l’OM il y a 18 mois et si le club est vendu dans le mois qui vient c’est pile poil le bon moment niveau mercato. Sainté n’a pas besoin de tout renouveler tu injecte 5 bons joueurs et ils jouent le podium,la ligue 1 a besoin d’un Saint Étienne fort c’est le seul club de France avec Marseille et Lens où le foot est une religion. Si ils étaient en 8 eme de finale de champions league il n’y aurait pas besoin de distribuer des tracts pour demander aux gens d’être présent :29_smirk:

• J'aime 2

(modifié)
il y a 44 minutes, Derek a dit :

Il faut espérer un repreneur solide qui relance le club,l’ASSE a un noyau de fans,regarde ou était l’OM il y a un an avant Mc Court,en un an et demi on n’est aux portes du podium et en finale de coupe d’Europe en ayant investi 50 fois moins que le Qatar. Aujourd’hui vous avez un meilleur effectif qu’avait l’OM il y a 18 mois et si le club est vendu dans le mois qui vient c’est pile poil le bon moment niveau mercato. Sainté n’a pas besoin de tout renouveler tu injecte 5 bons joueurs et ils jouent le podium,la ligue 1 a besoin d’un Saint Étienne fort c’est le seul club de France avec Marseille et Lens où le foot est une religion. Si ils étaient en 8 eme de finale de champions league il n’y aurait pas besoin de distribuer des tracts pour demander aux gens d’être présent :29_smirk:

Je vais suivre de très près l'arrivé du nouvel investisseur et le mercato d'été , comme tu l'a très bien dit il y a pas besoin de tout changer car on a une équipe "sauf l'attaque ..." qui tient la route depuis le mois de janvier mais il va vraiment pas falloir se tromper sur les choix offensifs car on a assez donné niveau médiocrité dans ce secteur là et c'est ce qui nous empêche de franchir un cap .

Ahlalala le jour ou on jouera un huitième de finale de ligue des champions j'ose même pas imaginer la folie dans le public et en ville , mais bon on va pas griller les étapes :haha: et il faudrait déjà se qualifier plus souvent en europa league et aller assez loin dans cette compétition , d'ailleurs bonne chance à Marseille pour mercredi , je vais regarder le match avec un ami parisien supporter de l'om :) 

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
  • Merci 1

Et moi de mon coté, Lille est maintenu !! Quel soulagement après une année de galère !!

Reste ce dernier match contre St Etienne, meme si pour moi le dernier match sera le passage devant la DNCG et en espérant qu'on reste maintenu aussi sur le plan financier...

• J'aime 1

Il y a 1 heure, JuL'59 a dit :

Et moi de mon coté, Lille est maintenu !! Quel soulagement après une année de galère !!

Reste ce dernier match contre St Etienne, meme si pour moi le dernier match sera le passage devant la DNCG et en espérant qu'on reste maintenu aussi sur le plan financier...

Il y a plus vraiment d'enjeu sur ce dernier match , je vois bien un match nul car notre équipe est plus vraiment dedans et Lille reviens bien depuis quelques matchs et puis Galtier aura à coeur je pense de ne pas perdre à Geoffroy Guichard .

Pour ses débuts chez nous Galtier avait sauvé le club à la 17 ème place en arrivant à la mi-saison un peu comme à Lille ...

• J'aime 1

D’un côté j’espère qu’ils vont gagner pour qu’on est un club français champion d’Europe mais si Marseille gagne les supporteurs seront insupportables... Ils parlent encore d’un match d’y a 25 ans alors la... 

Révélation

En étant objectif : ils vont se prendre une volée :haha:

• Haha 2

(modifié)
il y a 31 minutes, HarryCoveR a dit :

Au faite si Madrid gagne, c'est le 5eme espagnol qui prend la place pour la LDC ?

A priori ce serait le 3ème français qui ne passerai pas par les barrages

Edit : Et de 3... La defense marseillaise est vraiment à l’ouest 

Modifié par deepdro
  • J'aime 1