Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

3ème défaite consécutive pour l'OM

4ème victoire consécutive sans prendre de but pour Paris

Et je pense que le pire est à venir pour Marseille (janvier / février avec la CAN) et le meilleur à venir pour Paris (quand la sauce va prendre et que tout le monde sera au top)

alors mon Titi :haha: encore une défaite :ninja:

Et oui, avec une équipe B rien d'étonnant :D On annonçait d'entrée de jeu qu'on ne jouerait pas cette coupe à moustaches... Comme ça c'est fait ! De toute façon on n'a pas l'effectif pour jouer sur 4 tableaux... Et Gillot qui sort qu'il a vu une équipe de CFA, pas content le pépère :haha:

Lyon out, OM out, Bordeaux out... ça fait du beau monde de sorti mine de rien !

Bon l'arbitre a effectivement modifié le cours du match, c'est tellement dommage car avec ce fait de jeu, la victoire ne peut etre parfaite... J'aurais préféré une victoire toute simple sans possibilité de se plaindre de l'arbitrage à la fin...

En plus, le match été plutot sympa avant le pénalty... Après l'OM a logiquement commencé à s'eteindre, paris à planté le deuxième et ensuite le match été plié, plus personne ne voulait jouer...

Oui c'est sa le soucis, c'est pas vraiment la défaite de l'OM qui me dérange, mais la façon que celle ci a été amorcée. Après même a 10 l'OM a continué a joué, c'est d'ailleurs a cause de cela qu'ils prennent le 2-0 ..

Enfin on ne va pas revenir dessus sans cesse, c'est d'un coté un bon point pour l'OM qui ne pourra pas jouer sur tout les tableaux.

Invité Serval

Affreux cet arbitre en carton, il n y a pas peno et l autre girafe qui s ecroule :insult: comme une mer....mais bon on ne pouvait pas gagner, car il faut un trophée à Paris cette année :nah:

Moi ça me fait rire. A chaque match de l'om ils n'ont pas de chance,(arbitre,terrain,blessé,vent,ect) toujours une excuse. ^^

Quand le dernière fois Amalfitano à fait son vilain y'avait personne pour se plaindre. :haha:

Enfin moi je préfère regarder la première ligue anglaise. :coeur:

@ spectral: la il est vrai que les olympiens on été un peux "roulés" sur le Peno/rouge ..

Par contre entierrement d'accord pour le championnat / coupes anglais.

Arsenal mené 4-1, mais qui gagne 7-5 et hier Chelsea - united ou chelsea a fait un gros match et a gagné 5-4 en étant mené a chaque fois !!

Reportée en raison des intempéries, la rencontre Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais (10e journée de Ligue 1), initialement prévue le dimanche 28 octobre, a été programmée le mercredi 28 novembre par la Commission des Compétitions de la LFP à un horaire qui reste à déterminer. ;)

En L1, je suis plutôt supporter parisien: Défaite logique, Ruffier s'est fait Zlatané (dans le mauvais sens :nono: ) mais content pour Hoarau :oui:

Mon cœur est canari et, enfin, Nantes est en tête de la L2 :good:

Allez les gars, un p'tit retour en L1 l'année prochaine serait la bienvenue (il est temps ;) )

Ce qui m'embete le plus dans la defaite parisienne hier, c'est surtout la blessure de Chantome et surtout Matuidi, c'est l'hemorragie au milieu et meme au sein de l'effectif (Gameiro, T.Motta, Lavezzi devrait revenir là...) et un peu le rouge de Zlatan (plutot logique au passage) qui le prive du MHSC la semaine prochaine...

Pour le reste, on mérite de perdre rien à dire (l'ASSE a parfaitement joué le coup!), depuis quelques matchs je me fais chi*r quand je regarde les matchs du PSG en championnat... Manque de combativité, suffisance dans le jeu, j'espère que cette défaite permettra de se réveiller et de revenir un peu dans la réalité : le PSG ne sera champion que par le jeu produit!!

L'OM à égalité de points avec le PSG mais avec UN match en retard :D:youpi:

Le match OM-OL risque de valoir son pesant de cacahuetes!!! :good:

Tant mieux pour le coup, meme si à mon avis, a terme le PSG aura tendance à gagner ces matchs contre les "gros" comme l'OL, l'OM, Lille...car ce sont des équipes qui jouent ou plutot qui font du jeuet qui ne betonnent pas derrière ; et dans ces cas là c'est tout bon pour paris...