Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

les pros Marseillais vous n'avez plus qu'a espérer que Monaco gagne ce soir, ça vous évitera d'être ridicule la saison prochaine en coupe Européenne :higreen:

Greg, j'ai bien envie de t'envoyer t'faire f*utre ( :higreen: ) mais en même temps je suis tellement persuadé qu'on en ferait de la merde de cette qualification LDC...  :rolleyes:

Et pire encore pour l'Europa League lol.

Je n'espère plus grand chose pour cette saison perso, je vais regarder le match sans pression, le mal est déjà fait pour moi. Je souhaite tout de même une victoire parce que ça serait pas trop mal de choper du pognon des coupes d'europe sinon j'ose pas imaginer l'équipe la saison prochaine avec tous les départs et un recrutement qui risque d'être + que low cost. 

On va voir venir des cadors du genre Chapuis, Pouget, Cyprien etc...  :bave:

• J'aime 1

les pros Marseillais vous n'avez plus qu'a espérer que Monaco gagne ce soir, ça vous évitera d'être ridicule la saison prochaine en coupe Européenne :higreen:

Greg, j'ai bien envie de t'envoyer t'faire f*utre ( :higreen: ) mais en même temps je suis tellement persuadé qu'on en ferait de la merde de cette qualification LDC...  :rolleyes:

Et pire encore pour l'Europa League lol.

Je n'espère plus grand chose pour cette saison perso, je vais regarder le match sans pression, le mal est déjà fait pour moi. Je souhaite tout de même une victoire parce que ça serait pas trop mal de choper du pognon des coupes d'europe sinon j'ose pas imaginer l'équipe la saison prochaine avec tous les départs et un recrutement qui risque d'être + que low cost. 

On va voir venir des cadors du genre Chapuis, Pouget, Cyprien etc...  :bave:

avec un retour sous forme de prêt de Brandao :rolleyes:

• J'aime 1

Et bien quel festival ça faisait très longtemps qu'on avait pas mis autant de buts dans un match même Monnet-Paquet a mis le sien :o j'avais du mal y croire et Gradel les enchaine "9 buts en 10 matchs ", Galtier a poussé un gros coup de gueule cette semaine et ça c'est ressenti sur le terrain les verts ont montré beaucoup plus d'envie et ont été beaucoup plus menacant offensivement, maintenant il reste plus que deux matchs et on peut finir au mieux 3 ème et au pire 5 ème après c'est sur qu'une place sur le podium ça nous fais rêver mais on serait alors obligé de jouer les tours préliminaires de ligue des champions et ça c'est pas une bonne nouvelle car on a vraiment pas le niveau pour cette compétition il faudrait déjà qu'on assure en europa league pour espérer quelque chose de plus prestigieux ensuite,en plus cette année la 4 ème place sera probablement qualificative pour l'europa league sans jouer des tours préliminaires en Chypre ou en Azerbaidjan et ça c'est vraiment très bon à prendre.

• J'aime 2

c'est pour cette raison qu'au final tu n'en feras rien car tu sais qu'au fond de toi la vérité n'est pas loin :lol:

puis vous savez ce que vous allez très certainement perdre, et vu l'annonce de Labrune sur les salaires vous imaginez aussi ce que vous allez recevoir :unsure:  

conclusion malheureusement pour vous, la saison prochaine vous aurez une équipe bien merdique :snif:

Greg, j'ai bien envie de t'envoyer t'faire f*utre ( :higreen: ) mais en même temps je suis tellement persuadé qu'on en ferait de la merde de cette qualification LDC... :rolleyes:

c'est pour cette raison qu'au final tu n'en feras rien car tu sais qu'au fond de toi la vérité n'est pas loin [emoji38]

puis vous savez ce que vous allez très certainement perdre, et vu l'annonce de Labrune sur les salaires vous imaginez aussi ce que vous allez recevoir :unsure:

conclusion malheureusement pour vous, la saison prochaine vous aurez une équipe bien merdique :snif:

Si déjà elle a plus de cou**** que l'actuelle, ça sera pas si mal XD

Le talent ne suffit pas, pour preuve cette saison ca manquait clairement de leader pour les gros matchs mais aussi pour tuer les matchs contre les plus faible ou même remonter la pente quand il y a un coup de mou.

Je suis quand même curieux de voir ce qu'ils vont nous proposer ce soir vu qu'il reste un tout petit enjeu encore. Néanmoins je ne serais pas surpris de les voir sombrer sans orgueil... Et ça, c'est ce qui m'énerve le plus.

• J'aime 1

@Jumpy: et pourtant certes ce n'était pas le PSG mais l'équipe valait largement celle de Lyon / Bordeau / Sainté ou même Lyon

Et oui, en terme de talent pur, c'est aussi bon que Lyon avec quelques joueurs techniques mais il manque du caractère à l'OM et surtout une défense parce que là c'est catastrophique.

Gros chantier en prévision cet été. J'espère que Labrune a déjà commencé à bosser dessus depuis un moment sinon...