Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Financièrement c'est déjà pas la joie cette année, je n'ose pas imaginer si la DNGC remet une couche en fin de saison.... et pendant ce temps la on injecte des millions d'euros de rénovation du stade Bollaert pour 2 ou 3 matchs de merde pour l'euro 2016 :angry:

ça va être sympa les guichets fermés en national :/

et tellement vrai (les guichets fermés) :snif:

Financièrement c'est déjà pas la joie cette année, je n'ose pas imaginer si la DNGC remet une couche en fin de saison.... et pendant ce temps la on injecte des millions d'euros de rénovation du stade Bollaert pour 2 ou 3 matchs de merde pour l'euro 2016 :angry:

Sauf qu'il me semble que la rénovation est financée par des fonds publics !!!

Je vois bien la DNGC nous reléguer administrativement cet été s'il n'y a pas de nouveaux fonds qui arrivent sur les comptes du RCL !!

Oui je me doute que l'argent injecté pour la rénovation, n'a aucun rapport avec le club lui même, mais cela fou les nerfs...

(modifié)

Atletico Madrid / Real sur Bein sport.

20 minutes de jeu et 2-0 pour l'Atletico.

Le real n'est pas du tout dedans et l'atletico a une sacré grinta !

Au passage superbe but de Saul à la Olive et Tom  (retourné acrobatique).

Ben vivement que Simeone vienne a Paris avec 1 ou 2 joueurs dans ses bagages...et surtout la grinta pour mettre de l'intensité  ;) 

Modifié par Dongson
  • J'aime 1

Lorient-OM 1-0 :snif:

Rennes non ? :)

Je le sentais bien le nul de l'OM today. Mais bon sans l'entrée d'Ocampos c'est + chaud.

Si Monaco revient à égalité de points de Marseille d'ici 3/4 journées ça peut faire une fin de saison en eau de boudin (comme c'est déjà arrivé à Bilbao pour Bielsa..).

Mais c'est clair Simeone à Paris je suis pour, mais n'est ce pas plutot pour l'après Zlatan (qui court trop peu pour ce type de jeu..)

• J'aime 1

Lorient-OM 1-0 :snif:

Rennes non ? :)

Je le sentais bien le nul de l'OM today. Mais bon sans l'entrée d'Ocampos c'est + chaud.

Si Monaco revient à égalité de points de Marseille d'ici 3/4 journées ça peut faire une fin de saison en eau de boudin (comme c'est déjà arrivé à Bilbao pour Bielsa..).

Mais c'est clair Simeone à Paris je suis pour, mais n'est ce pas plutot pour l'après Zlatan (qui court trop peu pour ce type de jeu..)

Sorry, oui Rennes -_-

Zlatan il court plus entre autre aussi parce que tu sens que plus personne ne tient la maison...ç est l anarchie sur le terrain.

Plus de fond de jeu, équipé coupée en 2, etc...

Limite chacun fait comme il le sent...

Il faut un vrai leader d hommes et simeone me semble parfait pour ça.

Tu verras que si simeone vient zlatan fera plus d effort (ou alors les autres le feront pour lui).

Mais bon, faut que ça change parce que la les matchs de Paris c'est du laxatif : on s ennuie vraiment

• J'aime 1

tu m'étonnes que Zlatan passe pas la balle à Cavani avec des loupés comme ça.

c'est un peu déprimant de revenir menés au vestiaire après 1 but hors jeu de peu et 2 occaz toutes faites.

mais on voit pas bcp lucas et cavani, faudrait ptet en échange 1 pour 1 milieu.

• J'aime 1