Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Je suis au stade ce soir également ! Que le meilleur gagne, c'est l'une des 2 fois de l'année ou je ne suis pas triste si Paris ne gagne pas :P

C'est clair, j'espère surtout voir des buts dans un bon match...

PS: enfin pour ma part je veux tout de même une victoire de Paris histoire d'éviter une pseudo crise au club... :P

Modifié par Anthony_37
  • J'aime 1

disons qu'offensivement on fait avec les moyen du bord et on a encore pas trop a se plaindre :unsure:

par contre en défense déjà que Yaya manque beaucoup mais surtout quand tu vois ce que tu avais comme gardien la saison dernière pour le championnat et avec quoi tu te retrouve maintenant :la sulfateuse:

le Martel me fait bien rire aujourd'hui quand il était au cœur des débats, et qu'il rétorquait, tu verras qui on aura comme gardien  -_-

bah ouais on a tout vu mon gars ! <_<  y'a quedal...

• J'aime 1

Lens est déjà en pleine déroute : 2-0 :snif: :snif:

de toutes façons tout le temps que l'on aura Rudy Riou dans le but ce n'est pas là de s'arranger -_- le gars dès que c'est cadré 2 fois sur 3 ça fait mouche   :snif:

Honnêtement, depuis le début de saison, je trouve que Riou fait de bons matches ;)

Ce soir sur les 2 buts il ne peut rien faire, j'ai juste envie de dire "merci" à Gbamin qui est vraiment toujours aussi nul, d'autant plus quand on voit les perf de Cavaré qui ne va pas tarder à l'envoyer en CFA :P

edit: et au passage, pti coup de gueule, arbitre vraiment bof et que dire du commentateur de Bein qui est nul à ch... !!!

Modifié par docsparrow59

des bon matchs :D c'est ironique ? parce que c'est pas dur de toutes façons qu'il ne puisse rien faire puisqu'il ne peut jamais rien faire :lol:

sur le 1er but de ce soir tellement l'angle est fermé il n'a quasi rien a couvrir que de mettre la main... :o  mais pourtant c'est au fond quand même :rolleyes:

• J'aime 1

des bon matchs :D c'est ironique ? parce que c'est pas dur de toutes façons qu'il ne puisse rien faire puisqu'il ne peut jamais rien faire :lol:

sur le 1er but de ce soir tellement l'angle est fermé il n'a quasi rien a couvrir que de mettre la main... :o  mais pourtant c'est au fond quand même :rolleyes:

Non du tout, je trouve qu'il a fait de bons matches (je pense notamment au match à Lyon). Pour moi, le premier but il est clairement pour Gbamin qui lui est une vraie chèvre, du même niveau que Vignal et consorts !!!

Franchement je trouve les gens trop durs avec Riou. Certes il a fait beaucoup de matches pourris l'année dernière mais quand il fait de bons matches il faut le dire aussi ;)

mais quand il fait de bons matches il faut le dire aussi ;)

bah écoute on doit pas voir les même matchs alors  :ninja:

je veux bien qu'avant le 1er but le défenseur se fait bouger tu as raison, mais bon il y'a un gardien en principe derrière ! et celle là normalement elle doit jamais rentrer :rolleyes: là y'avait pas de gardien c'était la même -_-

Certes il a fait beaucoup de matches pourris l'année dernière

bah disons que quand tu joues pas, le peu que tu joues ça se voit tout de suite quand tu te troues !

le gars a jouer que la coupe et il en a pris 7 ou 8 contre Monaco, donc ça s'oubli pas non plus des trucs pareil :rolleyes:

• J'aime 1

mais quand il fait de bons matches il faut le dire aussi ;)

bah écoute on doit pas voir les même matchs alors  :ninja:

je veux bien qu'avant le 1er but le défenseur se fait bouger tu as raison, mais bon il y'a un gardien en principe derrière ! et celle là normalement elle doit jamais rentrer :rolleyes: là y'avait pas de gardien c'était la même -_-

Certes il a fait beaucoup de matches pourris l'année dernière

bah disons que quand tu joues pas, le peu que tu joues ça se voit tout de suite quand tu te troues !

le gars a jouer que la coupe et il en a pris 7 ou 8 contre Monaco, donc ça s'oubli pas non plus des trucs pareil :rolleyes:

Je pensais plus au 6-2 au Havre qu'au match de Monaco qui n'en avait que le nom -_-

Franchement sur les premiers matches de cette saison, il n'a pas été nul et a été décisif plus d'une fois (faut pas oublier que devant lui il a quand même des chèvres comme Gbamin et Kantari). Sur le premier but il se fait fusiller à 2m du but et la défense est aux pâquerettes !!!!

Et de manière générale, sur les buts qu'il a pris cette saison, il ne peut pas faire grand chose. Par contre, niveau marquage, les défenseurs vont devoir un peu bouger leur cul :tapfess:

• J'aime 1

bah écoute ma poule c'est pas bien grave ;) mais sur ce point je ne partage pas ton avis :P

Pas de soucis ;)

Après, le truc aussi, c'est que je m'attendais à bien pire avec Riou que du coup mon courroux est plutôt dirigé vers Gbamin !!

Franchement ce qu'il fait je le fais tous les dimanches mais en mieux :P

• J'aime 1

c'est vrai aussi que si l'on compare ses performances juste a celles de la saison dernière c'est quand même mieux :D mais bon c'est pas a son avantage non plus tellement il était mauvais la saison dernière  :lol: perso malgré le mieux j'arrive pas a le considérer comme un gardien avec un niveau "correct" :unsure: pour moi il a fait son temps et a eu ses heures de gloires, mais là c'est fini depuis un moment pour lui  :snif:

• J'aime 1

Ca fait plaisir de retrouver Paris à Caen !

Paris a été sérieux lors de la rencontre (3 pts à l'extérieur sans prendre de but) et Caen s'est bien battu avec ses armes (il y a de l'espoir pour le reste de la saison :) )

:allezbleus:

Je ne peux que valider... Match sympa, deux buts à la clé, une victoire du PSG avec un Caen timide en début de match et plus libéré ensuite...

Bon je suis loin d'avoir vu un Paris ligue des champions dans le jeu mais bon, quelques absents, un match de L1 à Caen, on peux éventuellement avancer cela comme excuses... On Verra en LDC...

Par contre, j'ai pu être à à peine 10m des joueurs du PSG, c'était juste magique franchement! Un grand moment pour moi de voir tous ces cadors devant moi! :)

• J'aime 2