Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

On sait qui c'est...

Interrogé sur RTL, José Anigo, entraîneur et directeur sportif de l'OM, a confirmé l'intérêt du club phocéen pour Jérémie Aliadière: «Je sais qu'il y a eu des contacts qui ont été établis, après est-ce que ça se fera, est-ce que ça ne se fera pas, je ne sais pas parce que c'est en discussion… oui c'est un bon profil… c'est un bon joueur, mais Khalifa est un bon joueur aussi. C'est pour ça que si Khalifa ne trouve pas d'accord avec son club au Qatar, on le gardera bien volontiers et puis, s'il part, on accueillera très volontiers Jérémie Aliadière…»

Il y aurait peut être Monnet-Paquet aussi ..:burk: 

Encore Aliadière je veux bien, il peut servir vu son style de jeu mais l'autre... je vois pas

Maintenant on est sur d'une chose, c'est que notre cellule de recrutement et ben... y'en a pas, c'est juste le FC Lorient quoi  :rolleyes:

Modifié par Jump4fun

On sait qui c'est...

Interrogé sur RTL, José Anigo, entraîneur et directeur sportif de l'OM, a confirmé l'intérêt du club phocéen pour Jérémie Aliadière: «Je sais qu'il y a eu des contacts qui ont été établis, après est-ce que ça se fera, est-ce que ça ne se fera pas, je ne sais pas parce que c'est en discussion… oui c'est un bon profil… c'est un bon joueur, mais Khalifa est un bon joueur aussi. C'est pour ça que si Khalifa ne trouve pas d'accord avec son club au Qatar, on le gardera bien volontiers et puis, s'il part, on accueillera très volontiers Jérémie Aliadière…»

Il y aurait peut être Monnet-Paquet aussi ..:burk: 

Encore Aliadière je veux bien, il peut servir vu son style de jeu mais l'autre... je vois pas

Maintenant on est sur d'une chose, c'est que notre cellule de recrutement et ben... y'en a pas, c'est juste le FC Lorient quoi  :rolleyes:

c'est assez limité  :snif:  :snif:

Khalifa est un bon joueur  :snif:  :colere:

(modifié)

OM : Khalifa décide de rester   :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif: 

Journée à rebondissements à Marseille. Après avoir reçu une offre d’Al-Jaish, puis d’Al-Rayyan, l’attaquant Saber Khalifa (27 ans) a finalement décidé de repousser ces deux propositions de clubs qatariens. L’international tunisien devrait donc rester à l’OM, où il est encore sous contrat jusqu’en 2017.

Modifié par residentevil

Berbatov à Monaco ?
Dimitar Berbatov pourrait s'engager dans la journée à Monaco, selon la BBC. L'attaquant bulgare de Fulham, en fin de contrat en juin, est également convoité par Tottenham.

De son côté, l'entraîneur monégasque Claudio Ranieri a refusé d'évoquer le mercato en conférence de presse, expliquant simplement qu'il n'y avait «rien de définitif».

Berbatov à Monaco ?
Dimitar Berbatov pourrait s'engager dans la journée à Monaco, selon la BBC. L'attaquant bulgare de Fulham, en fin de contrat en juin, est également convoité par Tottenham.

De son côté, l'entraîneur monégasque Claudio Ranieri a refusé d'évoquer le mercato en conférence de presse, expliquant simplement qu'il n'y avait «rien de définitif».

Etant supporter, ça me plaît pas des masses, même si ça peut paraitre short avec juste Rivière, Germain, et Martial, j'ai peur qu'il prenne du temps de jeu aux deux derniers qui ont clairement du potentiel (surtout pour Martial) et qui doivent donc jouer pour progresser!

• J'aime 1

J'pense que Berbatov passera après Rivière et Germain et peut être même Martial. Il va pas forcément servir à grand chose. S'il joue par contre ça sera en effet bien dommage pour ces jeunes....

Oui surtout que c'est pas le genre de Ranieri d'établir des passes droits, et qu'on a bien vu qu'il avait les couilles de faire sortir Falcao, ou de laisser Kondogbia sur le banc malgré leurs prix...

Enfin il pourra toujours servir pour former nos ptits jeunes au pire.

Bon bah Paris en ce moment arrive pas à conclure... Ils nous refont la même que contre Montpellier, y'a des occaz mais ça marque pas... J'espère vraiment qu'on va planter en seconde mi temps car ce serait con de s'en prendre un sur coup de pied arrêté comme c'est souvent le cas ces derniers temps...

Vous inquietez pas. Si à la 87ème y'a tjs pas de but, l'arbitre va les aider ;)

Oh le vilain... :D

Bon c'est con que le premier soit entaché d'un hors jeu, car ça pourra toujours pester alors qu'il n'y a rien à dire sur le score final...

Temps pourri par contre, ça devait être juste injouable en fin de match pour les joueurs...

PS : dommage pour cabaye, son premier but était proche ; méchant poteau!!!

Par contre, grosse flippe pour cavani, j'espère que c'est juste une petite contracture, sinon ça pue pour les huitièmes de LDC...

• J'aime 1

2-0 : y avait pas photos !

Y en a marre de ces équipes qui jouent les lâches a 5 en défense !!!!

Et l entrée de cabaye est de bonne augure : il va s intégrer parfaitement au système de jeu.

Ouais et encore, c'était pas non plus un blindage extrême en arrière, c'était un pseudo pressing haut initialement qui s'est très vite transformé en un pressing bas devant la fatigue physique... 70% de possession pour le PSG,tout est dit, les bordelais ont beaucoup beaucoup couru...

Aragones est décédé

Luis Aragones avait guidé l'Espagne vers le titre à l'Euro 2008. (L'Equipe)

666fb.jpg
Luis Aragones, l'ancien sélectionneur de l'Espagne (2004-2008), est décédé à 75 ans à la clinique de Madrid, ce samedi matin vers 6h15. Avec la sélection espagnole, Aragones a remporté l'Euro 2008, ouvrant la voie aux succès lors du Mondial 2010 et de l'Euro 2012, sous l'égide de Vicente Del Bosque. Il avait annoncé sa retraite le 5 décembre dernier.