Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Vraiment déçu de repartir qu'avec 1 pts , on avais bien joué le coup a attendre et partir en contre , mais prendre 2 buts en 1 min c'est pas acceptable  :mur:  , alors certe on pourra dire : "oui mais l'arbitre si , l'arbitre ça " car c'est vrai j'ai trouvé l'arbitre pas terrible (et pour les 2 équipes ), c'est pas l'arbitre qui se la voyait belle à 2-0 , en oubliant le marquage sur le 1er  et en les regardant jouer sur le 2eme ... 

Par contre Marseille peut avoir des regrets car avec toutes les occaz raté ...Enfin bon nos Gigi sont 4 eme  :good:

• J'aime 1

Je viens de voir PSG lille sur bein... Que dire si ce n'est que beaucoup de clubs devraient prendre exemple sur Lille! Intensité exceptionnelle, match plaisant à suivre, 4 buts au total... Top quoi!

Sincèrement sur l'ensemble du match, si Paris gagne il y a pas photo, mais c'est bien Lille et Basa qui ont eu la balle de match en fin de temps réglementaire...

En tout cas, ce match est un exemple d'engagement pour tous les autrs clubs de L1, si on avait au moins cette combativité dans tous les matchs, on se ferait moins chier à regarder de la Ligue 1!!

• J'aime 1

GOURCUFF VA QUITTER LORIENT

Coach historique du FC Lorient (25 ans de présence au club), Christian Gourcuff partira en fin de saison, annonce ce dimanche soir le Télégramme de Brest. Malgré une bonne première moitié d’exercice conclue par un nul face à Lyon (les Merlus occupent la 9e place), le contact est rompu entre Gourcuff et son président Loïc Féry. Les deux hommes n’ont pas réussi à surmonter le différend qui les avait opposés lors du transfert de Mario Lemina à Marseille lors du dernier jour du mercato estival.

Bienvenue à l'OM mec, tu vas faire du bien aux jeunes et on aura enfin une tactique digne de ce nom.

• J'aime 1

GOURCUFF VA QUITTER LORIENT

Coach historique du FC Lorient (25 ans de présence au club), Christian Gourcuff partira en fin de saison, annonce ce dimanche soir le Télégramme de Brest. Malgré une bonne première moitié d’exercice conclue par un nul face à Lyon (les Merlus occupent la 9e place), le contact est rompu entre Gourcuff et son président Loïc Féry. Les deux hommes n’ont pas réussi à surmonter le différend qui les avait opposés lors du transfert de Mario Lemina à Marseille lors du dernier jour du mercato estival.

Bienvenue à l'OM mec, tu vas faire du bien aux jeunes et on aura enfin une tactique digne de ce nom.

Je soupçonne une histoire de fesses entre Lemina et Gourcuff :P
  • J'aime 1