Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

J'aurais préféré qu'il soit remplaçant pour commencer mais Ayew n'étant pas là, on n'a pas 36 solutions

il te fait peur le jeunot ?

Non du tout, j'avais juste envie de voir ce que ça fait de le faire rentrer à la 70ème face aux défenseurs fatigués  :D  :D

Non mais c'était pas un reproche hein, j'avais oublié que dédé n'était pas là et surtout je pense que Thauvin serait très utile en replçant pour achever les défenseur. Mais bon on aura l'occasion de le voir sur un autre match ça ;)

Putain Payet a bouffé la feuille là  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  M'a rendu fou !

Ils m'énervent les olympiens là, je suis sur qu'ils pensent deja à mercredi et ils vont pas au contact pour ne pas se blesser et être sur de jouer  <_<

Modifié par jump4fun
  • J'aime 1

Evidemment qu'ici avec la préférence Marseillaise globale c'est normal de pas le lire. Mais objectivement Paris en jouant comme ça à tous les matchs, c'est champion assuré.

Ca fait 4 ou 5-0 c'est pareil.

Aucun rapport avec le fait que je sois supporter de l'Om, j'essaie de rester objectif et neutre ;)

Mais tu as tout dit : pas de bon match du psg depuis Barcelone..et çà, c'est pas normal....c'est ce que je veux dire ;)

Et de là à dire qu'ils seront champions en continuant à jouer comme hier, je trouve que tu vas vite en besogne quand même ^_^

Non je vais pas vite en besogne. Je suis supp de Paris, et l'an dernier avec un niveau fluctuant, on a été champion, avec une avance très confortable.

Et je pense qu'on aura pas le niveau qu'on a vu hier à tous les matchs de la saison, malheureusement.

Après, avec L. Blanc, je pense qu'on a quelqu'un qui aime la possession et le beau jeu, et ça peut donner des raisons d'espérer un peu plus :)

On s'en sort bien mais je retiens l'essentiel : on a été mauvais. Aucune animation offensive, aucun mouvement. Avec des joueurs offensifs pareil, c'est vraiment rageant de voir que Baup ne sait pas créer quelque chose et ce depuis l'année dernière. Pas pour rien qu'on marquait un petit but par match l'an passé. Il me gave Eli...

Modifié par jump4fun
  • J'aime 1

Avec apparemment un gros match d'Ozil.

J'espère qu'il va faire briller Arsenal cette année celui là.

oui avec une passe décisive pour Giroud.

Qu'il brille, certes mais pas mercredi prochain...

On s'en sort bien mais je retiens l'essentiel : on a été mauvais. Aucune animation offensive, aucun mouvement. Avec des joueurs offensifs pareil, c'est vraiment rageant de voir que Baup ne sait pas créer quelque chose et ce depuis l'année dernière. Pas pour rien qu'on marquait un petit but par match l'an passé. Il me gave Eli...

pourtant la force offensive est présente, j'ai comme l'impression qu'Eli n'arrive pas à les employer à bon escient....

Avec apparemment un gros match d'Ozil.

J'espère qu'il va faire briller Arsenal cette année celui là.

oui avec une passe décisive pour Giroud.

Qu'il brille, certes mais pas mercredi prochain...

pourtant la force offensive est présente, j'ai comme l'impression qu'Eli n'arrive pas à les employer à bon escient....

C'est bien ce que je dis, il ne sait pas les utiliser. On a un potentiel offensif énorme mais je crois qu'il n'est plus l'homme de la situation. Déjà pour gérer les égos, je le sens pas...

Mais quel entraineur serait l'homme de la situation ??

Un mec qui aurait des balls et qui n'aurait pas peur de mettre Gignac sur le banc par exemple  :rolleyes: Qui sait aller de l'avant et qui n'a pas peur de se prendre des buts. Baup est trop craintif. Il n'ose pas assez.

J'imagine un Gerets avec cet effectif, je serais bien dur dans mon pantalon.

Mais bon on va faire avec Eli jusqu'au bout hein mais à mon avis il fera pas une 3ème saison. Labrune s'est levé le cul cet été pour lui donner un effectif de grande qualité et il lui a bien dit qu'il a intérêt de faire quelque chose de bien avec... Donc il a tout intérêt à ce que ça marche.

Modifié par jump4fun