Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

La France qui claque 4 pions, j'ai eu une érection ! :D

Lloris au top du top... 2 boulettes coup sur coup, ça fait beaucoup... mais bon vu que l'on gagne, ce sera vite oublié pour lui je pense ;)

Ribéry est vraiment très bon, rien à redire, mais faut qu'il arrête de parler à la caméra par contre :D Valbuena, que je n'aime pas (le personnage), a sacrément mouillé le maillot, et est sans aucun doute un cadre des Bleus maintenant ! Nasri a encore fait une excellente rentrée, il va vite se réconcilier avec la France s'il continue sur cette voie... :)

Dans les déceptions, bon bah Lloris forcément, normal ! Clichy n'a vraiment rien apporté à gauche, comme quoi, Evra ou lui, même combat ! J'atrends Trémoulinas à ce poste moi, et pas parce que c'est un ancien Girondin, mais parce qu'il est juste meilleur qu'eux... Sagna pareil, il ne sait toujours pas centrer... Et Pogba a trop de pression je pense, lui faisant perdre trop de ballons au milieu, à voir à l'avenir !

• J'aime 1

1 péno, 1 but de raccro, 1 but chanceux. Faut vraiment pas s'extasier de ces 4 buts. Le match était moyen c'est terrible. 

C'est énervant de voir des mecs performant en club comme Payet, Valbuena et Ribery, Podga et Matuidi, qui n'arrivent pas à former un milieu de dingue en EDF. Matuidi même si il propose des solutions après la passe, est moins percutant qu'avec le PSG, idem pour Pogba. Payet et Ribery perforent davantage les défenses en club, Valbuena trouve également davantage de solutions.

Alors peut être que la solution est de mettre Gignac devant, au moins il a l'habitude de jouer avec 2 mecs qui seront juste derrière lui. Je serai DD j'essaierai ça au prochain match, en espérant que l'association Matuidi - Pogba devienne solide, car clairement avec ces 2 là on peut aller en 4 - 2 - 3 - 1.

• J'aime 3

:colere:  Tu me cherches l'ami !!!

Ben moi je les ai trouvé bien en place, avec un bon 4-3-3.

Le gros défaut de Paris c'était l'animation sur les ailes, et là hier Lucas et Ogenda ont fait un très bon match.

Quand au milieu de terrain....matuidi impérial, et Verratti / Motta ont juste privés de ballons l'équipe adverse (250 passes à eux 2)....

Donc je trouve que oui, certes Bordeaux était faiblard, mais quand on connait les travers de Paris contre les équipes modestes, je trouve que Paris a été très fort et à peut etre enfin combattu ses vieux démons !

D'ailleurs, même Carrasso à déclaré que Paris l'avait plus impressionné que Monaco  :nah:

:colere:  Tu me cherches l'ami !!!

Ben moi je les ai trouvé bien en place, avec un bon 4-3-3.

Le gros défaut de Paris c'était l'animation sur les ailes, et là hier Lucas et Ogenda ont fait un très bon match.

Quand au milieu de terrain....matuidi impérial, et Verratti / Motta ont juste privés de ballons l'équipe adverse (250 passes à eux 2)....

Donc je trouve que oui, certes Bordeaux était faiblard, mais quand on connait les travers de Paris contre les équipes modestes, je trouve que Paris a été très fort et à peut etre enfin combattu ses vieux démons !

D'ailleurs, même Carrasso à déclaré que Paris l'avait plus impressionné que Monaco  :nah:

Pour résumer, au vu de leur effectif, je trouve encore que le psg manque d'efficacité, pas normal quand même d'avoir un niveau de jeu si bas en étant et en ayant la meilleure équipe de ligue 1 (sur le papier ;))

Evidemment qu'ici avec la préférence Marseillaise globale c'est normal de pas le lire. Mais objectivement Paris en jouant comme ça à tous les matchs, c'est champion assuré.

Ca fait 4 ou 5-0 c'est pareil.

Ca faisait depuis Valence et Barça que j'avais pas vu un match aussi abouti de leur part. Domination totale, aucune frayeur de notre côté.

Et pourtant je m'attendais vraiment à un match difficile, au vu des blessés, de la LDC qui arrive, je pensais vraiment qu'au mieux on ferait match nul. Donc une très bonne surprise.

Et ce PSG là (je l'accorde on ne le voit pas souvent) est supérieur au Monaco qu'on a vu face à Marseille. Donc j'aimerai bien que ça reste à ce niveau toute la saison pour voir un bon gros match PSG Monaco à l'image d'un choc anglais ou ça va dans tous les sens (ok je rêve un peu..)

Evidemment qu'ici avec la préférence Marseillaise globale c'est normal de pas le lire. Mais objectivement Paris en jouant comme ça à tous les matchs, c'est champion assuré.

Ca fait 4 ou 5-0 c'est pareil.

Aucun rapport avec le fait que je sois supporter de l'Om, j'essaie de rester objectif et neutre ;)

Mais tu as tout dit : pas de bon match du psg depuis Barcelone..et çà, c'est pas normal....c'est ce que je veux dire ;)

Et de là à dire qu'ils seront champions en continuant à jouer comme hier, je trouve que tu vas vite en besogne quand même ^_^