Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Pdt ce temps, je viens de lire que Paris a fait une grosse offre au real pour Ozil....

Si jamais ils le signe demain....pffff la ca serair vraiment la signature de ouf de la dernière journée !!!

Je croise très fort les doigts, parce que si Ozil vient...;oh ca serait magnifique !!!  :wahou:  :wahou:  :wahou:  :104:

Javier aurait plus qu'a se préparer des oranges et une bonne laine pour le banc  ;)

Gros Gros match de la part des deux équipes, un match plaisant avec un gros rythme, un peux de malchance sur l'occaz d'ayew sur le poteau. Mais putain Monaco qu'elle équipe !! C'est impressionnant, et beaucoup plus que le PSG actuel je trouve, quand je vois que le PSG a mis une bonne année a se mettre en place, la l'équipe bien que fébrile défensivement a quand même un gros potentiel.

Si l'OM continue a faire des match comme cela, mais en restant concentré tout le match, sa s'annonce bien, car ce soir l'OM a perdu le match au retour des vestiaire :(

• J'aime 1

(modifié)

J'ai l'impression qu'on a tout donné en première période. Les joueurs étaient carbo en seconde... Si seulement les remplacements étaient autorisés...  :rolleyes:  M'a rendu fou le chauve ! 

Défense un peu à l'ouest par moment. Mendy un peu tendre et nous fait des Taïwoïtes aigues sur son placement. M'enfin il est jeune ça viendra.

Gigi et Payet transparents sur ce match, de vrais fantomes.

Valbuena s'arrache comme toujours mais surtotu Ayew s'est levé le cul comme jamais, le meilleur olympien ce soir.

Il aurait vraiment fallu de la fraîcheur en seconde  <_<

Défaite à domicile qui tombe très mal avant 15 jours de trève, pas bon ça  :unsure:

En tout cas moi je retiens une chose : Bartoli nous porte pas chance ! 

Modifié par jump4fun

Un gigi et un Payet vraiment transparent, seul Ayew sort son épingle du jeu (et Steve comme d'hab.)

Monaco m'a impressionné bien plus que Paris, une équipe bien mieux en place (surtout sur les côtés)...

L'OM doit continuer a être sérieux et il sera sur le podium au mois de mai...

(modifié)

Kadir à Rennes, Amalfitano à WBA (officiel)... si ça, ça veut pas dire qu'un joueur va arriver...  :rolleyes:  Déjà qu'on n'avait pas de banc avec ces deux, alors sans ces deux... je doute que les dirigeants les laissent partir s'ils ne sont pas sur de les remplacer. Donc on peut en déduire que Thauvin c'est officiel demain. J'espère maintenant qu'on aura un ou deux joueurs supplémentaires, genre Khazri de Bastia (dans l'echange de Jordan)  :unsure:

WN0wTI1.png

@TorchonParisien

Modifié par jump4fun

residentevil, ne sois pas triste pour moi et Bordeaux :D Quand une équipe ne joue pas, elle ne peut pas gagner... Rencontre lamentable, un bon gros no match bordelais quoi ! Et encore, on arrive à ne s'en prendre que 2 et à en mettre 1... Suffit de voir l'attitude d'Obraniak sur son but pour comprendre l'état d'esprit girondin... La saison va être longue et compliquée !

Concernant Ozil au PSG, c'est mort, il va signer à Arsenal ! Le joueur a préféré signé chez les Gunners que chez les qataris ;) Montant : environ 50 millions d'euros.

Et pour OM - ASM, je voyais un nul perso, un 0-0 bien bloqué, comme quoi... Monaco va faire mal oui, je l'ai vu quand on les a reçu à Chaban à la 1ère journée. C'était encore brouillon, d'où leurs 2 buts chanceux, mais ça sent le potentiel ! Mais le PSG va grimper en puissance aussi, je ne m'en fais pas pour eux (en même temps, je m'en tape le cul lol) :P

2 pronostics de bons sur 10 cette journée, une hécatombe :D

d'après ce matin, un transfert autour des 91 millions, soit - que CR7 ....

Kadir à Rennes, Amalfitano à WBA (officiel)... si ça, ça veut pas dire qu'un joueur va arriver...  :rolleyes:  Déjà qu'on n'avait pas de banc avec ces deux, alors sans ces deux... je doute que les dirigeants les laissent partir s'ils ne sont pas sur de les remplacer. Donc on peut en déduire que Thauvin c'est officiel demain. J'espère maintenant qu'on aura un ou deux joueurs supplémentaires, genre Khazri de Bastia (dans l'echange de Jordan)  :unsure:

WN0wTI1.png

@TorchonParisien

oui, mais BEAUCOUP TROP CHER, il ne vaut pas ce prix là.. :unsure: :unsure: