Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

En fait je préfère que ce soit comme ça. Parce que dans tous les cas, ça fait 3 belles équipes à affronter, donc des matchs intéressants. Mais surtout... je sais que notre équipe sait se transcender contre de grosses équipes. Donc limite, c'est surement mieux comme ça, les joueurs seront plus dans le coup  :rock:

En revanche, en L1 derrière, va falloir un banc quoi parce que ça va nous tuer. Et le banc on l'a pas là...

@The_Bride : Ouais j'ai porté la poisse je crois  :lol:  Ou la chance, on verra  ^_^

Modifié par jump4fun
  • J'aime 1

Tout comme dans le cas inverse tu aurais pu dire "ça ne doit pas être réjouissant pour Marseille de n'avoir vraiment AUCUNE chance de passer en 8èmes"  :D

Tout est question de point de vue.

Benfica est une équipe de bon niveau, plus régulière que n'importe quelle équipe FR, il ne faudra pas prendre le groupe de haut. Idem pour les 2 autres, en LDC il faut toujours faire attention, Lyon l'a bien démontré avec l'Apoel Nicosie lors de leur dernière apparition.

C'est clair, Marseille est l'équipe la plus faible de son groupe, et Paris potentiellement la plus forte.

Mais je crois que chacun saura se satisfaire de ce qu'il a. Vous aurez des belles équipes à jouer, non on a une belle chance de passer en 8èmes. Je vois mal Marseille aider l'indice UEFA de la France avec ce groupe...

C'est clair, Marseille est l'équipe la plus faible de son groupe, et Paris potentiellement la plus forte.

Mais je crois que chacun saura se satisfaire de ce qu'il a. Vous aurez des belles équipes à jouer, non on a une belle chance de passer en 8èmes. Je vois mal Marseille aider l'indice UEFA de la France avec ce groupe...

Pas grave, Lyon s'en chargera en Europa League...  :rolleyes:  :hi:

• J'aime 1

Bon bah le PSG passera, et l'OM repassera :D J'en rigole, mais ça m'emmerde pour l'OM, car cela aurait été bien mieux qu'ils aillent au-delà des phases de poule pour l'indice UEFA -_-

Je sais, je suis pessimiste, je les condamne déjà, mais alors je ne vois pas du tout comment ils pourraient passer sur ces 3 équipes là... Déjà, s'ils gagnent 1 seule des 6 confrontations, ce sera bien... pendant que les parigos eux peuvent en remporter 4 au minimum (attention à Benfica, pour les avoir affronter avec Bordeaux, ça joue très très bien !) :)

Ah si Sainté ou Nice pouvait être repêché par ce tirage au sort... j'en serai ravi (plutôt les Verts mais bon lol) ;) Et on verra sur qui mes Bordelais tomberont, ainsi que Lyon tout à l'heure à 13h !

Moi je suis confiant Titi ;) L'équipe est bonne, elle a un peu l'expérience de la LDC depuis le temps, c'est un groupe qui connait l'europe. L'équipe est jeune certes mais elle va apporter sa fraicheur qui sera importante offensivement. Le stade est à 3/4 fermé donc l'ambiance va être excellente, de quoi mettre la pression sur nos adversaires  B) 

Moi j'y crois et dans le pire des cas, on aura vu des beaux matchs je pense. Arsenal ça joue plutôt, Naples aussi et surtout Dortmund c'est du très beau jeu. Donc on va se régaler :) J'espère que Baup la jouera pas petite b*te, vu les adversaires, faut jouer, jouer et encore jouer, aller vers l'avant. Y'a que comme ça que ça passera.

• J'aime 1

Perso je les condamne pas, Arsenal pour moi et l'équipe la plus faible, Naples c'est du lourd même si ils ont perdu cavani, et Dortmund très bon aussi, même si on les a déjà battu il y a deux ans.

Il y a moyen de finir deuxième, mais ce sera dur et comme dis Jump, il va falloir aller de l'avant

un groupe de dingue pour l'OM :o

Dortmund finaliste l'année dernière, Arsenal qui n'a pas encore fini son mercato, et Naples qui me semble jouable quand même :unsure:

Les frères Ayew ont intérêt à muscler leur jeu et vite :angry:

• J'aime 1