Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Pendant ce temps là Antoine Kambouaré vient de signer au RC Lens :rolleyes:

En voilà une bonne nouvelle. C'était une meilleure option, selon moi, qu'Antonetti. Les problèmes du rcl ces dernières années n'a pas coïncidé avec un manque de talent sur le terrain mais avec une mauvaise gestion de ces talents !!! Et Kombouaré, quand je vois ses 6 premiers mois sous l'ère QSI, est, je pense, en mesure de gérer des égo et de faire produire du jeu à son équipe.

Espérons un bon recrutement désormais !!!!

• J'aime 1

Pendant ce temps là Antoine Kambouaré vient de signer au RC Lens :rolleyes:

En voilà une bonne nouvelle. C'était une meilleure option, selon moi, qu'Antonetti. Les problèmes du rcl ces dernières années n'a pas coïncidé avec un manque de talent sur le terrain mais avec une mauvaise gestion de ces talents !!! Et Kombouaré, quand je vois ses 6 premiers mois sous l'ère QSI, est, je pense, en mesure de gérer des égo et de faire produire du jeu à son équipe.

Espérons un bon recrutement désormais !!!!

je suis entièrement d'accord avec toi ;)

Apparemment L'OM s'est mis d'accord avec Lille pour Payet : 8.8M€ + bonus, c'est un bon prix je trouve pour ce joueur. Reste à voir si c'est vrai...

Encore plus étonnant, Newcastle aurait fait une offre de 14M€ pour... Gignac !  :o  Et là franchement je suis partagé parce que je l'aime bien moi notre Gigi mais 14M... c'est limite inespéré quoi  :unsure:

• J'aime 1

par contre sur le dossier Allessandrini, c'est plus chaud, close du transfert 12 millions <_<

Oui :/

Mais bon, soit Rennes finira par craquer à la longue à force de se demander si Aless' sera vraiment motivé, soit ça sera niet définitif et l'OM passera à autre chose. Enfin bon déjà 7M pour un joueur qui s'est fait les croisés, c'est un gros risque je trouve, on ne sait pas s'il retrouvera son niveau, ni quand. Je ne souhaite pas qu'on mette + dessus. De plus il parait que sa clause serait de 6M à la fin de la saison prochaine. A suivre...

Un certain talent, il a une demie saison de Ligue 1 quand même. Même si il marque 13 buts en 26 matchs ce qui est pas mal, il a été gravement blessé .. Genre il vaut plus chère que Payet quoi :o :o

Non mais ils ont craqué les dirigeants rennais. Ils se montrent difficile maintenant parce qu'ils n'ont pas de problème d'argent mais le temps va faire son travail, moi je dis c'est pas perdu... Patience. J'espère simplement que les dirigeants sont pas assez cons pour mettre plus de 7M dessus quoi.

Comme tu dis, il a montré beaucoup en très peu de temps, rien ne dit qu'il n'était pas simplement en surrégime et qu'il serait pas retombé au cours de la saison s'il ne s'était pas blessé.

(modifié)

Ca serait bien de mettre en 1ere page qui aime tel equipe, pour voir un peu le tableau récapitulatif des membres, si cela se fait, pour ma part je reste fidele au RCL en ligue 2(on ne rie pas svp :lol: ) et pour la ligue 1 sa serais Lyon (avec qui j'ai suivi leur parcours en LDC pendant plusieurs années). Si ca interesse personne faites comme si j'avais rien marqué ;)

Modifié par Electrax Stark

(modifié)

Ca serait bien de mettre en 1ere page qui aime tel equipe, pour voir un peu le tableau récapitulatif des membres, si cela se fait, pour ma part je reste fidele au RCL en ligue 2(on ne rie pas svp :lol: ) et pour la ligue 1 sa serais Lyon (avec qui j'ai suivi leur parcours en LDC pendant plusieurs années). Si ca interesse personne faites comme si j'avais rien marqué ;)

Pourquoi pas, on peut même mettre les clubs qu'on apprécie à l'étranger mais faut se limiter à 2 sinon ça veut plus rien dire ^^

Par contre je viens de lire ça !

Lens rétrogradé en National !  :hi:

Modifié par jump4fun

Pourquoi pas, on peut même mettre les clubs qu'on apprécie à l'étranger mais faut se limiter à 2 sinon ça veut plus rien dire ^^

Par contre je viens de lire ça !

Lens rétrogradé en National !  :hi:

C'est juste une question de temps, la vente sera effective que vers le 4 ou le 5 juillet. En attendant, l'actuel actionnaire majoritaire (le crédit agricole Nord de France) n'a pas présenté les garanties requises par la DNGC mais dès que Mammadov arrivera avec ses 20M d'€, tout rentrera dans l'ordre !!!!

De national pour le moment tu veux dire:

Selon le site Internet de L'Equipe, le RC Lens a été rétrogradé en National par la DNCG (Direction nationale du Contrôle de Gestion). Le club artésien en a été informé mardi. Il n'aurait pas "apporté la visibilité nécessaire à son avenir financier." Le RCL a fait appel de cette décision et repassera devant la DNCG le 4 juillet. Les nouveaux actionnaires, dont l’homme d’affaire azéri Hafiz Mammadov, pourront alors présenter leurs garanties financières, ce qui n'était pas le cas lors du premier passage du RC Lens devant la DNCG.

Affaire a suivre

Edit: Devancé par jump :D

Apparemment L'OM s'est mis d'accord avec Lille pour Payet : 8.8M€ + bonus, c'est un bon prix je trouve pour ce joueur. Reste à voir si c'est vrai...

Encore plus étonnant, Newcastle aurait fait une offre de 14M€ pour... Gignac !  :o  Et là franchement je suis partagé parce que je l'aime bien moi notre Gigi mais 14M... c'est limite inespéré quoi  :unsure:

Rappelle toi quelques mois en arrière on avait tous un discours différent :D il valait plus rien le pauvre..3-4 M et finir en Roumanie par exemple !

De mémoire, acheté 15M, ce serait une belle opportunité de le vendre :P

Quel dommage ca ne se fera pas avec montpellier un beau club une belle ville avec un idiot de president qui se permet se tailler a tt va

merci pour le soutien mais je plains les supporters et joueurs du mhsc Avoir un president aussi con ca dois pas etre facile tt les jours

:lol:

• J'aime 5