Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

bah c'est clair qu'il va se planter !!

tous les clubs avec des ,joueurs dit "stars", "prétentieux" et "invivable" ne gardent jamais bien longtemps leur entraineur -_-

Et je veux pas dire, mais y a de sacrés morceaux à gérer au psg, et Laurent Blanc est très loin d'avoir le tempérament qu'il faut pour gérer des "stars" ....regardez le résultat avec l'équipe de france -_-

bah c'est clair qu'il va se planter !!

tous les clubs avec des ,joueurs dit "stars", "prétentieux" et "invivable" ne gardent jamais bien longtemps leur entraineur -_-

Et je veux pas dire, mais y a de sacrés morceaux à gérer au psg, et Laurent Blanc est très loin d'avoir le tempérament qu'il faut pour gérer des "stars" ....regardez le résultat avec l'équipe de france -_-

Mais c'est clair, il n'a déjà pas su gérer un Nasri ou un Bn Arfa en EDF alors avec les grosses têtes de cons que sont Menez, Zlatan et Veratti... et il doit y en avoir d'autres. Ca va clairement pas être simple pour Blanc.

Hâte de retrouver Blanc au Trophée des Champions perso :D Si on peut lui trouer le cul, comme il a su nous foutre en l'air la fin de saison 2009-2010 avec ses envies de sélection révélées teès tôt... j'en serais ravi :P

Ne pas oublier que Gasset, son fidèle adjoint, a déjà été au PSG sous l'ère Luis Fernandez, donc il connaît la maison (même si de grosses rénovations y ont été faites lol) ;) Pour ma part, je pense qu'il développera un plus beau jeu qu'Ancelotti, plus offensif. Pour l'avoir vu à Bordeaux, il aime ça ! Je ne le vois pas se planter, mais après je m'en fous lol, c'est le PSG :D

Je regarde très très rarement le foot, mais j'ai adoré le 10/0 de l'espagne contre haiti ... Dommage ils auraient surement pu mieux faire !!

Contre Tahiti, pas Haïti :lol:

Aucun intérêt pour moi ce genre de match, score fleuve, jeu à sens unique, humiliation totale d'une pauvre petite sélection... ;)

et l'OM va réagir vite je pense ;)

Mouais, on nous raconte surtout plein de conneries. Ces "journalistes" me gonflent, c'est de pire en pire les infos mercato, que de la merde maintenant  :s:

Un jour on te dit blanc, le lendemain on te dit noir et le surlendemain c'est rouge. Mais fuck, faut qu'ils arrêtent de raconter des faux trucs juste pour vendre quoi...  :mur:

Mouais, on nous raconte surtout plein de conneries. Ces "journalistes" me gonflent, c'est de pire en pire les infos mercato, que de la merde maintenant  :s:

Un jour on te dit blanc, le lendemain on te dit noir et le surlendemain c'est rouge. Mais fuck, faut qu'ils arrêtent de raconter des faux trucs juste pour vendre quoi...  :mur:

Tu sais bien que c'est pas nouveau ce type de comportement des journalistes pendant le mercato :rolleyes:

Ca fait vendre, ça spécule, etc....

Ah tiens, on en est où avec Nkoulou ?

Tu sais bien que c'est pas nouveau ce type de comportement des journalistes pendant le mercato :rolleyes:

Ca fait vendre, ça spécule, etc....

Ah tiens, on en est où avec Nkoulou ?

Non bien sur je sais bien que ça existe depuis toujours mais ce que je voulais dire c'est que j'ai l'impression que cette année c'est vraiment n'importe quoi, il n'y a absolument aucune info valable à se mettre sous la dent, c'est hallucinant.

Sinon pour NKoulou, pas de news mais te fait pas d'idée, il reste plus de 2 mois de mercato, il partira...

j'ai l'impression qu'ils attendent sa vente pour financer les nouveaux arrivants :rolleyes:

Non, pour une fois on n'est pas obligé de vendre pour acheter. On ne dépend pas de vente, le budget prévu pour les transferts est déjà en grande partie fait. Ensuite en fonction des arrivées/départs ils ajusteront en fonction des besoins. Mais on ne fera pas de folie. 

J'espère qu'on aura au moins un ailier de qualité. Mais là, si les infos sont vraies, les dirigeants de Rennes et de Lille nous prennent vraiment pour des cons. Non seulement ils foutent des tarifs "spécial L1" qui plombent complètement le championnat mais c'est encore pire quand c'est l'OM qui veut acheter, rajoute quelques millions de plus... Rennes n'a pas besoin de vendre mais Lille oui. Qu'ils continuent à jouer aux cons comme ça, ils vont se retrouver dans la merde.