Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Perso j'y crois pas une seule seconde. Je veux bien que l'argent soit un argument assez convaincant mais je ne suis pas sur que pour ce type de joueur cela suffise. Il a besoin de beaucoup d'argent ET de challenge sportif + une mediatisation au top (oui parce que Monsieur fait bcp de pubs lol)

Hors Monaco, sans LDC... c'est pas encore ça.

Enfin en tout cas si jamais ils arrivent à faire le coup, je serais vraiment sur le cul mais je serai surtout dégouté de voir que plus rien ne compte à part le fric  :burk:  C'est aussi pour ça que j'espère que cela ne se fera pas.

• J'aime 1

Ils en parlent sur l'Équipe là, quand j'ai entendu ça lors de leur émission, direct j'ai dit à ma femme "intox, il n'ira pas chez un promu sans Coupe d'Europe à jouer" :D

Je n'y crois pas une seule seconde non plus, certes la thunes attire, mais là... Encore il irait à Paris, il y a la LDC, mais à Monaco...

Jump : on se réserve le 21/09/13 (psg-ASM) et le 01/03/14 pour le classico ? :hi:

Honnêtement j'espère ne plus être à proximité de ce stade :burk:   ;)

Même si ça va être chaud  :mur:

Je t'aurais bien proposé les matchs à la maison, mais j'ai cru comprendre que t'es encore en Ile de France et moi pas très loin ;)

Rassures toi, on mettra des cagoules :higreen:

Jump : on se réserve le 21/09/13 (psg-ASM) et le 01/03/14 pour le classico ? :hi:

Honnêtement j'espère ne plus être à proximité de ce stade :burk:   ;)

Même si ça va être chaud  :mur:

Je t'aurais bien proposé les matchs à la maison, mais j'ai cru comprendre que t'es encore en Ile de France et moi pas très loin ;)

Rassures toi, on mettra des cagoules :higreen:

Je dépense toute mon énergie quotidienne pour remédier à ça  :hi: J'essaye de trouver une sortie.

Et puis je n'ai pas envie de mettre les pieds là dedans (le stade)  :ninja:  :higreen:

A votre avis, combien y-as t'il de chances pour que ROONEY signe au PSG et que HULK signe à MONACO  :hum:

Très peu pour Rooney et beaucoup pour Hulk.

;) jump4fun . Je pense que si MONACO arrive à attirer dans ses filets le fameux HULK, ça va faire très très mal l'année prochaine et PARIS va devoir s'employer car ils ne seront plus seuls dans les hautes sphères de la ligue 1. 

A votre avis, combien y-as t'il de chances pour que ROONEY signe au PSG et que HULK signe à MONACO  :hum:

Très peu pour Rooney et beaucoup pour Hulk.

;) jump4fun . Je pense que si MONACO arrive à attirer dans ses filets le fameux HULK, ça va faire très très mal l'année prochaine et PARIS va devoir s'employer car ils ne seront plus seuls dans les hautes sphères de la ligue 1. 

Oui et non, car comme paris l'an dernier, la première année de Monaco ne sera pas facile, il faudra un peu de temps pour que les joueurs apprennent à jouer ensemble...

Oui et non, car comme paris l'an dernier, la première année de Monaco ne sera pas facile, il faudra un peu de temps pour que les joueurs apprennent à jouer ensemble...

Oui mais justement, les joueurs choisis par MONACO ont déjà joués ensemble par le passé, ce qui est un avantage non négligeable, ils retrouveront leurs automatismes beaucoup plus rapidement et seront aptes à surprendre le PSG.

Ce qui bloque le PSG niveau mercato là c'est leur histoire de coach ! Sans ça, il y aurait déjà de belles recrues je pense...

Ca m'étonnerait qu'ils n'attirent pas quelques grosses pointures quand même...

Et moi je suis content, apparemment Bellion irait au New-York Cosmos :D