Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cloverfield (Play.com exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Reçu également. Une pure merveille, même les dernières photos ne montrent pas la subtilité de l'embossage/débossage qui est superbement détaillé. La finition est au top et l'artwork interne a une excellente qualité d'impression !

Un must have pour ceux qui aiment le film :)

Je vais quand même le prendre juste pour la ferraille car le film donne trop la gerbe avec ce concept à deux balles de caméra embarquée

Merci d'avoir un avis objectif... Il y en a qui adorent ce concept, je fais partie de ces gens là. C'est la raison pour laquelle j'aime beaucoup ce Cloverfield, Blair Witch Project, Rec (le premier seulement) et même Diary of the Dead qui est bien sympa.

C'est sûr que malheureusement le concept a attiré des studios qui veulent juste engranger de l'argent et c'est comme ça qu'on a des suites peu inspirées à Rec ou bien à Paranormal Activity.

désolé les gars mais je le trouve immonde :beurk:

plus ça va, plus j'ai l'impression que se fout que PLAY se fout de nous en nous sortant des pseudos éditions, en embossant en débossant, en pompant que ce qui existe et nous sortir des exemplaires qui se ressemble pour beaucoup :bad: ..

y a rien qui vous choque là ?!

32146693_500x500_3.jpg1db009224796705.jpg

il leur restait des ryan en rab ou quoi ? :grrr:

Clair que c'est pas le film qui m'a poussé à prendre celui ci.... :haha: pour ne choquer personne, je dirais :"je n'aime pas" (mais quelle bouse) Par contre si les teutons pouvaient prendre exemple sur les Angliches pour la qualité de leurs steels à prix raisonnables, on serait au top en Teutonnie :good: Belle bête que celui-ci....

Bah euh non, personnellement, y'a rien qui me choque... :/

Non seulement on savait que les visuels n'avaient rien d'inédit, mais en plus, je ne vois pas pourquoi il serait interdit de faire deux steelbooks "imitations boîte", d'autant que ces deux là sont très différents. ;)

D'autant que, pour le coup, le relief du Cloverfield est quand même superbe. :coeur:

je deviens sûrement trop difficile alors :ninja:

sortir un ryan très sympa, puis nous ressortir quelques semaines plus tard un steel avec les mêmes atouts.. que j'appellerais du "copier-coller de base"... je trouve çà dommage...surtout que le visuel représente quoi exactement ? :???:

sortir un ryan très sympa, puis nous ressortir quelques semaines plus tard un steel avec les mêmes atouts.. que j'appellerais du "copier-coller de base"... je trouve çà dommage...surtout que le visuel représente quoi exactement ? :???:

Pour moi, si l'inspiration est clairement la même, ils n'ont pas grand chose en commun : textures et couleurs différentes, "fermoirs" dissemblables, déchirures sur le Cloverfield et pas sur l'autre... ;)

Je ne suis pas choqué non plus. Les deux ont certes un principe semblable mais ils sont tous de même différents et l'atout de ce Cloverfield est justement son relief au top.

J'espère que tu n'aimes aucun des steel premium car ils se ressemblent tous :-p

Je ne suis pas choqué non plus. Les deux ont certes un principe semblable mais ils sont tous de même différents et l'atout de ce Cloverfield est justement son relief au top.

tu déconnes ?! j'en ai déjà 4 des premiums :haha:

allez, fin du HS :good:

Non je te rassure je ne le trouve pas exceptionnel non plus ;) Mais pour le coup je suis vraiment devenu difficile c'est une certitude ^^

tu déconnes ?! j'en ai déjà 4 des premiums :haha:

allez, fin du HS :good:

Je ne vais faire que partiellement du HS mais je reviens sur Cloverfield donc ça devrait aller :-p

Les steel premium sont pour moi du foutage de gueule de la part de WB (ils ont l'habitude cela dit). Ils vont foutre un paquet de film en steel avec le même principe pour chaque : Un fond blanc, des couleurs désaturées, un artwork arrière en fondu blanc qui n'affiche qu'un bout d'artwork. Mais le pire c'est que pour la plupart ça ne suit pas. Par exemple Seven, mais même Troie ou 10 000 qui sont très colorés.

Dans le cas de Cloverfield (voilà, j'suis plus en HS ! :youpi:), je trouve que le steel va très bien dans le thème. Le film raconte que c'est la vidéo récupérée après le massacre, et le steel représente la boîte dans laquelle cette vidéo a été transportée depuis les lieux. Une boîte de l'armée évidemment et qui a bien souffert. Forcément vu que c'est une boîte de l'armée, celle du soldat Ryan est ressemblante. Mais toutes deux sont de qualité, et même, celle de Cloverfield joue le jeu à fond et ne met pas d'affiche au centre donc je trouve que c'est même plus sympa ;)

Mais après évidemment, libre à toi, à moi, à tout le monde, d'aimer ou non, encore heureux. Et encore heureux que je l'aime car j'adore le film et je suis tout fou à l'avoir dans ma collection. Tant mieux que tu ne l'aimes pas ça te laissera 15€ pour un autre film :haha:

Dans le cas de Cloverfield (voilà, j'suis plus en HS ! :youpi:), je trouve que le steel va très bien dans le thème. Le film raconte que c'est la vidéo récupérée après le massacre, et le steel représente la boîte dans laquelle cette vidéo a été transportée depuis les lieux. Une boîte de l'armée évidemment et qui a bien souffert. Forcément vu que c'est une boîte de l'armée, celle du soldat Ryan est ressemblante. Mais toutes deux sont de qualité, et même, celle de Cloverfield joue le jeu à fond et ne met pas d'affiche au centre donc je trouve que c'est même plus sympa ;)

Exactement, je m'étais fait la même réflexion. :)

Pour Save Private Ryan, ce qui me gênait, c'était moins la présence de l'affiche au centre que l'absence de relief... Si, par exemple, l'affiche était légèrement enfoncée par rapport au reste du steel, ça aurait pu être vraiment cool. :/

Pareil, pas choqué du tout pour ma part :) Soldat Ryan a aussi un visuel de boîte (cartouchière exactement) mais avec affiche, sans relief, alors que ce magnifique Cloverfield est plutôt une boîte style "dossier" et avec relief recto et verso ;)

Pour moi une très grande réussite, et n'ayant jamais vu le film (et oui, ça existe des mecs comme moi lol) je ne me prononcerais pas sur la qualité artistique de ce dernier ^^

• 1 année plus tard...