Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mortal Kombat


deepdro
 Share

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...

J’en attendais vraiment rien mais la bande annonce démonte et semble fidèle à l’esprit du jeu mais ça craint il vont se prendre une interdiction au moins de 16. Une pensée pour les gamins de 12 ans qui jouent au jeu et qui ne pourront pas voir le film au ciné

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Derek a dit :

J’en attendais vraiment rien mais la bande annonce démonte et semble fidèle à l’esprit du jeu mais ça craint il vont se prendre une interdiction au moins de 16. Une pensée pour les gamins de 12 ans qui jouent au jeu et qui ne pourront pas voir le film au ciné

Pas nécessairement, la censure en France n'a rien à voir avec l'étranger, on est quand même beaucoup plus cools que la plupart des pays. On a bien eu Piranha 3D qui était interdit aux moins de 12 ans.

 

 

Sinon je rejoins les avis au-dessus, ça a de la gueule et j'en n'attendais absolument rien, donc une très bonne surprise. Je suis très heureux qu'ils aient gardé l'aspect gore des jeux vidéo contrairement aux deux premiers films qui étaient ultra aseptisés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Vu aujourd'hui!

 

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé le film. Des personnages charismatiques! Scorpion et Sub-Zero ont vraiment trop la classe. Des combats très bien mis en scène et violents! De très bons effets visuels! Une histoire bien sympa!

Par contre, un humour douteux! Plusieurs éléments de l'histoire assez prévisibles. Et, à mon grand dam,

Révélation

les méchants sont malheureusement tous morts (Sub-Zero, Prince Goro, Mileena, Nitara, Cabal, Reiko), sauf Shang Tsung. Donc, si suite il y a, je vais être très curieux de voir, quels nouveaux vilains ils vont nous proposer. Certes, Mortal Kombat possède une panoplie de personnages, mais, à mon avis, les vilains de ce film étaient quand même les plus connus et appréciés.

Malgré tout, cette nouvelle mouture de Mortal Kombat est un bon divertissement. J'ai passé un très bon moment au cinéma.

 

:Note4:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JackieBoy En ce qui concerne ton spoiler

 

Révélation

Personne ne meurt jamais vraiment dans cette saga, ils vont revenir, ils sont juste passés dans un autre royaume.

Je l'ai vu hier, j'ai bien pris mon pied. C'est très violent, les personnages ont la classe, les combats sont bien chorégraphiés et c'est bourré de clins d'œil. L'acteur principal est très mauvais malheureusement mais le reste du casting sauve les meubles, notamment le gars qui joue Kano, sans aucun doute le meilleur personnage du film.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cell a dit :

@JackieBoy En ce qui concerne ton spoiler

 

  Masquer le contenu

Personne ne meurt jamais vraiment dans cette saga, ils vont revenir, ils sont juste passés dans un autre royaume.

 

 

Révélation

OK...c'est bien, si ces personnages peuvent revenir. Mais, ça ne sera pas quelques peu répétitif de refaire encore des combats contre eux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, JackieBoy a dit :

 

  Masquer le contenu

OK...c'est bien, si ces personnages peuvent revenir. Mais, ça ne sera pas quelques peu répétitif de refaire encore des combats contre eux?

 

Faudrait déjà qu'il y ait une suite, on verra comment le film s'en sort au box office. Et non je ne pense pas que ce serait répétitif puisqu'ils peuvent faire des combinaisons différentes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies