Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mission : Impossible - Dead Reckoning Partie 1

deepdro
 Share

Messages recommandés

J'avais vu Avatar 2 en 4DX ScreenX, c'était un supplice... Déjà j'ai trouvé que le film est plus que dispensable mais je vois pas trop l'intérêt d'avoir le fauteuil qui bougent toutes les 4 secondes (et pendant 3h !), des petits sprays d'eau tout faible et minable alors que la scène se passe sous l'eau et le petit "pffff" d'air qui sont plus faible que des pets lorsqu'une flèche est lancée... Et à cela on rajoute le ScreenX... Des images floues digne du flavisme sur les cotés non merci. Le tout pour 25€ la séance <_<

Sinon, le petit Ethan fait plus que le job. Un vrai film d'action dans la lignée des précédents, on ne voit pas le temps passé :) J'ai trouvé les petites touches d'humour très bien placé. Il n'y en avait pas de trop, juste le bon dosage. Par contre, Tom Cruise a fait quasiment tout les scènes d'actions :wahou: Chapeau l'artiste. Si à son age j'arrive a faire a peine le quart je serais fier de moi

• J'aime 2
  • Haha 1

(modifié)

Je suis presque chaud pour aller le revoir ce soir.:D

J'ai repensé à tête reposée au film, mon ressenti est toujours le même!:wahou:

Tom Cruise est toujours une valeur sûre, avec "Top Gun 2" et ce nouvel opus de "MI", il l'a largement démontré.B)

Le fait qu'il s'investit autant physiquement pour les scènes d'action, ça rend le tout encore plus spectaculaire.

Et on voit où passe l'argent dans ce genre de production haut de game, pas comme pour les derniers Marvel/DC ou le dernier "Indy" où les SFX sont dignes de ce que l'on voyait sur une PS2!

Disney devrait en prendre de la graine!

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 2
  • Haha 1

Il y a 2 heures, Ben Richards a dit :

Je suis presque chaud pour aller le revoir ce soir.:D

J'ai repensé à tête reposée au film, mon ressenti est toujours le même!:wahou:

Tom Cruise est toujours une valeur sûre, avec "Top Gun 2" et ce nouvel opus de "MI", il l'a largement démontré.B)

Le fait qu'il s'investit autant physiquement pour les scènes d'action, ça rend le tout encore plus spectaculaire.

Et on voit où passe l'argent dans ce genre de production haut de game, pas comme pour les derniers Marvel/DC ou le dernier "Indy" où les SFX sont dignes de ce que l'on voyait sur une PS2!

Disney devrait en prendre de la graine!

Jamais été autant d’accord avec toi :mdr:

• Haha 1

(modifié)

Vu hier soir,

Très clairement la saga tiens son rythme depuis le 4ème épisode, et ce sans fausse note.

A comparer à un autre film d'action de 2023... John Wick 4, dont la saga s'est (à mon goût) complètement pris les pieds dans le tapis en devenant une parodie d'elle même*... 

Celle de Tom Cruise est impressionnante de régularité.

Et c'est pas mal de réussir à nous tenir presque 3h en haleine pour au final ne même pas avoir de fin et nous dire "rdv l'an prochain".

Je retiens 2 scènes assez folles 

Révélation

La poursuite à Rome, qui est assez scotchante...

même si à priori on en a déjà vu une partie copiée collée dans Fast X ^^

Et la scène du train, notamment la fin avec la chute des wagons...

même si on en a déjà vu une partie copiée collée dans Le Monde Perdu ^^

Sinon globalement l'histoire de l'IA qui a une conscience + qui prédit le futur, par ce qu'elle connait par cœur la personnalité de l'entièreté de la population,

C'est manichéen et très facile...

Mais bon...

* Autant j'aime toujours autant les chorégraphies des JW, encore que, même ça, ça baisse en qualité, justement par ce que ça devient trop chorégraphié,

Autant le scénario fait beaucoup, beaucoup, beaucoup trop lever les yeux au ciel.

Ce "world of assassination" pour reprendre la catchline de Hitman, aurait dû s'arrêter à ce qu'il était à la fin de JW2, ou au pire continuer sur le 3 comme ça a été fait pour le délire. Mais persister dans un système ou 1 personne sur 2 est un redoutable combattant d'art martial sur-armé, et doté de vêtements pare-balles, est relativement fatiguant. 

Ah si une scène est quand même un peu dégueulasse (je spoil pas c'est dans la BA), le fameux saut en moto là...

Ca me fait penser à la moto en pleine jungle dans Jurassic World...

Le mec encaisse les amas de pierre en pleine montagne comme si il était sur une autoroute... 

Le tremplin caché par effets visuels donne l'impression que la moto flotte au dessus de l'image, c'est laid et peu crédible...

Modifié par grandbaton

• 5 mois plus tard...