Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spider-Man: No Way Home

deepdro
 Share

Messages recommandés

Le 19/12/2021 à 10:25, Naolonlon a dit :

Pas autant, mais des applaudissements à l'apparition des anciens comme on dit :lol:

Je l'ai vu hier soir, loin d'être le Marvel de la décennie. J'ai largement préféré Shang-Chi pour ceux sortis cette année. Si tu mets de côté le fan-service, qui fait évidemment plaisir, revoir les anciens méchants des précédents Spider-Man et 

Révéler le contenu masqué

Les deux Spider-Man Garfield et Maguire

le film n'a pas grand chose à raconter et fait pas vraiment avancer une quelconque intrigue sauf 

pour la mort de Tante May auquel je m'attendais pas

Et je trouvais les combats un peu mollasson, je m'attendais à mieux :o

Bref, j'attends surtout le prochain Dr Strange, la hype grandit depuis le teaser dévoilé au générique :wahou:

D'accord avec toi, le film sert surtout à introduire le concept de Multivers mais on ne peut rester insensible au fan service.:)

Pour les combats, le gros problème, c'est que l'on sait pas toujours

Révélation

Quel Spider-Man combat ce qui rend les affrontements brouillons par moment.

Modifié par Dark Vador

Le 19/12/2021 à 08:11, magik a dit :

Attention au spoiler :

https://twitter.com/Massaroxx1/status/1471432297912180741?s=20

Vos séances aussi c’était comme ça ?

Il y a eu des applaudissements discrets pendant cette scène et l'apparition d'un autre personnage dans mon ciné.

Je suis peut-être déjà un vieux con mais si j'avais payé 14,30 € ma place de cinéma (et trois semaines en avance pour être certain d'avoir la seule séance en VO au Kinepolis de ma région) et que je m'étais retrouvé avec un bordel pareil, je n'aurais franchement pas été enchanté.

• J'aime 1
  • Merci 1

La même, il y a eu des applaudissements pendant cette scène, mais pas tout ce foin... et tant mieux, sinon j'en aurai pris un pour taper sur les autres.

Après faut remettre les choses dans leur contexte : c'est le Grand Rex, sûrement pour une AVP ou 1ere scéance : c'est le RDV de tous les fans et il faut s'attendre à ce genre d'ambiance.

"Make The Amazing Spider-Man 3" est en tendance sur les réseaux sociaux et des rumeurs parlent de Garfield qui aurait signé avec Sony pour reprendre le rôle face au Venom de Tom Hardy.

Ce que je trouve le plus surprenant c'est que les gens aient encore confiance en Sony pour faire de bons films avec cette franchise :ninja:

J'ai zéro espoir pour Morbius et si le

film fait un four, j'espère qu'ils reviendront vers Disney pour d'autres opus. Heureusement qu'ils ont déjà accepté une nouvelle trilogie MCU avec Holland.

• J'aime 1

Super avec la fermeture des cinémas au Québec (nouvelles restrictions sanitaires), je ne pourrai pas voir ni ce nouveau Spider-Man, ni le nouveau Matrix, ni le nouveau Kingsman. En tout cas, je ne pourrai pas avant la mi-Janvier, voir plus loin.

• Triste 1

Totalement d'accord avec @Hellboy , et ça me fait mal de le dire mais Disney à magnifié le personnage avec Tom Holland pendant que Sony à saccagé sa partie... Après je dis pas que c'est facile de faire un bon film. Les TASM ont certainement été fait avec de très bonnes intentions (et je les trouves plutôt bon, perso), mais pour Venom, les mauvais choix ont été fait en connaissance de cause, et pleinement assumés...

Un retour d'Andrew Garfield ? Pourquoi pas si ça n'impact pas les projets de Tom Holland et les suites possibles de la franchise 

Révélation

les références à Miles Morales étaient pas anodine...

Sinon, non, il faut savoir tourner la page

• J'aime 1

J'accord absolument aucun crédit à cette rumeur qui (à l'heure actuelle) n'a aucun fondement et n'est qu'un fantasme de fans ravivés par l'actualité..

(Je ne dis pas que ça se fera pas)

Pour ce qui est de Venom ; c'est un peu le syndrome Resident Evil :

Révélation

même si ils le ramènent dans le MCU, avec un autre acteur du coup ?

Sony n'a aucun recul sur la médiocrité de ses trucs, sinon ils n'auraient pas sorti un 2ème film encore plus abject que le 1er par rapport au respect du personnage.

Depuis plusieurs mois je montre à ma fille tous les Spider Man depuis les S.Raimi, c'est d'ailleurs ses préférés (c'est bien ma fille).

Aujourd'hui on est parti se régaler avec ce nouvel opus en IMAX 3D (je la cherche encore la 3D pourtant j'avais bien les lunettes), et bien c'était tout simplement du pur kif pour fan on va pas se mentir, j'ai réussi à esquiver toutes les BA depuis le début et c'était vraiment pas facile surtout avec Internet et les réseaux sociaux mais 

Révélation

des frissons de voir débarquer Garflied et Maguire, franchement quand j'y pense j'étais à 2 ans près assis comme ma fille à découvrir les premiers Spider Man sur grand écran et là on est carrément dans le multivers avec les 3 spidey c'est tout simplement énorme quand même.

J'ai pris un kiff de ouf à voir Dardevil, ça n'apporte clairement rien mais c'est tellement bon. 

Globalement un film plus émotif qu'autre chose malgré les scènes d'actions toujours bien menés, on commence à être habitué à la sauce MCU.

J'ai beaucoup aimé la scène d'intro, extrêmement immersive. 

2H30 de film, comme de plus en plus souvent et cela me fait de plus en plus en peur mais contrairement à beaucoup d'oeuvres j'ai pas vraiment vu le temps passé.

Bref que du bon pour les fans ! 

Révélation

La première scène post générique est franchement bien venue, malgré la mauvaise qualité des Venoms mais c'est quand même assez motivant de voir que Venom peut intégrer le MCU.

Quant à la seconde, j'ai comme une sensation de me faire entuber par Marvel car ils n'ont jamais mis de BA en scène post générique donc ça fait un peu facile et je ne regarde jamais de BA donc là c'est clairement mort pour ne rien savoir du film :lol:

• J'aime 2

il y a 1 minute, iPman143 a dit :

Depuis plusieurs mois je montre à ma fille tous les Spider Man depuis les S.Raimi, c'est d'ailleurs ses préférés (c'est bien ma fille).

Aujourd'hui on est parti se régaler avec ce nouvel opus en IMAX 3D (je la cherche encore la 3D pourtant j'avais bien les lunettes), et bien c'était tout simplement du pur kif pour fan on va pas se mentir, j'ai réussi à esquiver toutes les BA depuis le début et c'était vraiment pas facile surtout avec Internet et les réseaux sociaux mais 

Masquer le contenu

des frissons de voir débarquer Garflied et Maguire, franchement quand j'y pense j'étais à 2 ans près assis comme ma fille à découvrir les premiers Spider Man sur grand écran et là on est carrément dans le multivers avec les 3 spidey c'est tout simplement énorme quand même.

J'ai pris un kiff de ouf à voir Dardevil, ça n'apporte clairement rien mais c'est tellement bon. 

Globalement un film plus émotif qu'autre chose malgré les scènes d'actions toujours bien menés, on commence à être habitué à la sauce MCU.

J'ai beaucoup aimé la scène d'intro, extrêmement immersive. 

2H30 de film, comme de plus en plus souvent et cela me fait de plus en plus en peur mais contrairement à beaucoup d'oeuvres j'ai pas vraiment vu le temps passé.

Bref que du bon pour les fans ! 

Masquer le contenu

La première scène post générique est franchement bien venue, malgré la mauvaise qualité des Venoms mais c'est quand même assez motivant de voir que Venom peut intégrer le MCU.

Quant à la seconde, j'ai comme une sensation de me faire entuber par Marvel car ils n'ont jamais mis de BA en scène post générique donc ça fait un peu facile et je ne regarde jamais de BA donc là c'est clairement mort pour ne rien savoir du film :lol:

Révélation

Pour la BA en fin de générique, on a déjà eu pour le premier "Avengers". Je ne me rappelle plus dans quel Marvel c'était, il commence en avoir trop.:lol:

à l’instant, iPman143 a dit :
  Masquer le contenu

Putain dans mes souvenirs c'était pas du tout une BA ! Je vais aller regarder ça quand j'aurai le temps ;) 

Révélation

Tu as une scène avec Captain qui tape dans sac et après, un teaser des "Avengers".;)

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Dark Vador a dit :

Tu as une scène avec Captain qui tape dans sac et après, un teaser des "Avengers".;)

Révélation

Ouais je vois la scène avec le sac mais la BA ne me dit vraiment rien après, je regarde ça demain matin ! 

• J'aime 1

J'ai du mal à comprendre votre engouement pour ce film, le fan service est présent ok très bien, mais c'est très mal fait et mal amené... Vous enlevez ca, il ne reste plus rien!

Le scénario = 0 (Dr strange se comporte comme un débile pour le besoin du "scénario")

La réalisation = 0 les scènes d'actions sont mauvaises sérieusement, il n'y a aucune iconisation des héros, aucune souffle épique dans ce film, c'est tellement plat et générique. De même pour les décors du films.

Révélation

Par exemple, la scène ou Andrew Garfield sauve MJ comme dans the amazing spiderman 2 avec Emma stone, c'est tellement nul et expédié!! pfff

Prise de risque  = 0

Le seul point que j'ai apprécié, c'est la relation entre les personnages, qui fonctionne très bien !

Révélation

Que ce soit entre les 3 Spiderman ou entre Zendaya et T Holland

Depuis Infinity wars et Endgame, c'est simple je n'ai apprécié aucun Marvel de cette phase 4. 

Ce spiderman n'est pas une daube, mais restez très moyen je trouve.

J'attends le prochain Batman coté DC, qui semble prometteur.

Modifié par jobiii
  • Confus 1

Il y a 1 heure, jobiii a dit :

Le seul point que j'ai apprécié, c'est la relation entre les personnages, qui fonctionne très bien !

Bah c'est suffisant pour en faire un très bon film (à mes yeux) 

D'autant que tu parles de moment héroïque, et de Endgame qui serait le dernier Marvel que t'as aimé...

Sérieusement ? Endgame est un gros patchwork écoeurant de scènes visuellement vraiments pas belles dont la surenchère d'action et justement de "moments héroïques" fait que ça dédramatise toute l'ampleur du film.

(Mon avis subjectif certes)

• J'aime 1

Il y a 2 heures, grandbaton a dit :

Bah c'est suffisant pour en faire un très bon film (à mes yeux) 

D'autant que tu parles de moment héroïque, et de Endgame qui serait le dernier Marvel que t'as aimé...

Sérieusement ? Endgame est un gros patchwork écoeurant de scènes visuellement vraiments pas belles dont la surenchère d'action et justement de "moments héroïques" fait que ça dédramatise toute l'ampleur du film.

(Mon avis subjectif certes)

Endgame est très en dessous de infinity war, je l'ai vu une seule fois au ciné mes souvenirs ne sont pas très frais le concernant, mais c'est pour dire le peu d'estime que j'ai pour les films qui ont suivis ;)

• J'aime 1