Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) -L'intégrale des Saisons 1 à 8 [4K Ultra HD]

vinny91
 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, vinny91 a dit :

alors qu'est ce donc cette grosse boite bleu sur la fiche produit stp ? ;) 

Ce sera le coffret avec les amarrays. C'est le meme visuel que les BD 2D ;) 

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

je m'interroge sur la présence de blurays 2D egalement dans ce coffret .... à votre avis svp ? 

Et pourquoi pas les DVD :haha:

Franchement à 250€ les 8 steelbook 4K faut pas trop en demander ;) 

L’ultime saison a été pensée pour être visionnée en 4K, elle peut être du coup très interessante, je suis plutôt tenté même si j’aurais préféré un coffret un peu plus imposant en forme de dragon par exemple avec des leds pour les yeux et le cri du dragon 

• J'aime 1

d'apres ce lien https://editioncollector.fr/collector/rayon-films/game-of-thrones-coffret-steelbook-integral-blu-ray-4k

c'est précisé 4K + 2D ...  du coup, c'est un peu ambigue la présence des blurays 2D dans le coffret steelbook 4K

et sur le site de la bible us "bluray" ... c'est indiqué :

4K Blu-ray: Region free
2K Blu-ray: Region A

alors, c'est pas tres clair ... je prendrais bien cette integrale steel 4K, si y a les 2D inclus.

(modifié)

Apres ec est fait par une personne passionné comme nous. Je ne sais pas si tu peux prendre l info comme sur. Surtout si c est precisé nulle part.

mardi il y a cette opération à la fnac. Ca fera un rabais de 30€ toujours ca de pris même si c est pas l affaire du siècle. Apres n oubliez pas que ces cartes sont débités le jour de l achat 😉

2AF6D2B5-4E03-4840-9783-380AD3B4F716.jpeg.4f806e129ac2352d9eb698b50530d062.jpeg

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 1
  • Merci 1

(modifié)

je ne suis pas le seul loin de là à continuer de me poser la question sur la présence ou non de blurays 2D dans ce coffret 4K ... j'ai regardé sr plusieurs blogs ....

les gens trouvent ce coffret trp cher s'il n'y a que les discs 4K !!! certes il y a deja 33 discs, et un steel ne peut contenir que 6 discs ... néanmoins je m'interroge :huh:

si je continue à me poser la question ... c'est aussi parce que je pense que ce coffret sera alors destiné aux possésseurs d'un ecran 4K .... et la question, quand est il du tirage de ce coffret ??!!!

pensez vous que Warner/HBO fasse un enorme tirage ou que ce soit à l'inverse, tres limité.

pour ceux qui avaient acheté l'integrale Harry Potter en coffret metal et steelbook ... deja, est ce que le coffret etait identique à celui aux US svp ? 

pour l'instant, les sites de ventes en France mettent le visuel americain car c'est écrit en anglais. l'edition US de ce coffret comporte une grosse boite en carton que voici :

Game of Thrones: The Complete Collection (4K UHD   Digital Copy) [Blu-ray]

Hypothese pour conclure (avis perso) :

il est possible que dans un futur proche on trouvera de moins en moins de combo 2D + 4K ....

et peut etre que les editeurs (pour des raisons d'argent ....) proposeront soit une edition 2D, soit une edition 4K pour les futures sorties ! 

Modifié par vinny91
  • Triste 1

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

il est possible que dans un futur proche on trouvera de moins en moins de combo 2D + 4K ....

et peut etre que les editeurs (pour des raisons d'argent ....) proposeront soit une edition 2D, soit une edition 4K pour les futures sorties ! 

Ce qui ne serait pas mal à mon sens dans le cas des rééditions...Pas la peine de se refarcir les éditions blurays (ou dvd) lorsque seul le 4K manque. Maintenant, cela peut aussi inciter certains à upgrader leurs systèmes...

• J'aime 1
  • Merci 1

à l’instant, Le Marquis a dit :

Ce qui ne serait pas mal à mon sens dans le cas des rééditions...Pas la peine de se refarcir les éditions blurays (ou dvd) lorsque seul le 4K manque. Maintenant, cela peut aussi inciter certains à upgrader leurs systèmes...

à titre perso, je garde encore mon matos qui fonctionne pr X raisons, suis donc pas équipé en 4K ... mais j'achete la plupart du temps des combos 2D + 4K.

et ça m'ennuierait de changer d'écran vu qu'il fonctionne tres bien, et pareil pr mon lecteur Oppo.

sinon, j'ai fait une capture sur le site bluray..... : on voit parfaitement que c'est écrit : 4K + Blu-ray + Digital  .... cela pose encore plus le doute et la confusion !!!

1280238398_GOTsteel.thumb.JPG.141ad84832ba829439a395ed72dcbd52.JPG

• Confus 1

(modifié)
il y a 6 minutes, angeldelamuerte a dit :

il y a bien marqué blu ray 4K + copies digitales. Ca serait un peu con de squeezer le br s il y était...

regarde ma capture stp ;) 

erreur ou pas ... t'as peut etre raison, je ne dis pas le contraire ... mais un coffret à 250 pour 8 steels, ça vous parait pas excessif s'il y a juste du 4K ?! 

@Le Marquis si tu prends l'exemple de la recente edition de "la piscine" ... il y a le 4K, et le 2D .... le film a ete restauré même sur le disc 2D. donc nouveau master pour le 2D, et présence du 4K.

pr ce cas, je trouve que ça permet de contenter bcp de personnes.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

à titre perso, je garde encore mon matos qui fonctionne pr X raisons, suis donc pas équipé en 4K ... mais j'achete la plupart du temps des combos 2D + 4K.

et ça m'ennuierait de changer d'écran vu qu'il fonctionne tres bien, et pareil pr mon lecteur Oppo.

sinon, j'ai fait une capture sur le site bluray..... : on voit parfaitement que c'est écrit : 4K + Blu-ray + Digital  .... cela pose encore plus le doute et la confusion !!!

1280238398_GOTsteel.thumb.JPG.141ad84832ba829439a395ed72dcbd52.JPG

Je critique pas , je comprends...J'ai profité d'une période faste et appropriée pour optimiser le bordel pour ma part, et sans regrets. Mais ta config est plutôt aboutie donc je peux comprendre que tu ne veuilles pas investir (sic!) vers le 4K..

• J'aime 1

(modifié)

Perso je pense qu'on aura que le 4K dedans. A ce prix faut pas s'attendre a 60 Bluray...

Moi je réfléchis comme ça : 250€ pour 8 saisons soit 31,25€ la saison en steelbook. A l'heure actuelle on trouve sur Amazon la saison 1 sans steelbook (et au passage avec uniquement les disques 4K) à 35€
Donc globalement ce coffret à un prix raisonnable pour du 4K ;)

Modifié par deepdro
  • J'aime 3

il y a 2 minutes, Le Marquis a dit :

Je critique pas , je comprends...J'ai profité d'une période faste et appropriée pour optimiser le bordel pour ma part, et sans regrets. Mais ta config est plutôt aboutie donc je peux comprendre que tu ne veuilles pas investir (sic!) vers le 4K..

je me souviens lorsque j'ai changé toute mon install ... il a fallu un week end pour tout installer et configurer .... donc oui, c'est aussi un argument supplémentaire qui me frêne dans l'investissement du 4K.

car là j'aurais personne pour tout installer & optimiser ... c'est pas tant le budget, mais le fait que tout fonctionne et que ce soit super galere de tout enlever .... 

je pense que le 2D a encore de beaux jours, même si on peut trouver des ecrans 4K haut de gamme pr pas cher ... un Pana 55" pour 1090€ certifié THX avec pleins de connectiques .... apparement la réference du moment.

il y a 24 minutes, vinny91 a dit :

je ne suis pas le seul loin de là à continuer de me poser la question sur la présence ou non de blurays 2D dans ce coffret 4K ... j'ai regardé sr plusieurs blogs ....

les gens trouvent ce coffret trp cher s'il n'y a que les discs 4K !!! certes il y a deja 33 discs, et un steel ne peut contenir que 6 discs ... néanmoins je m'interroge :huh:

si je continue à me poser la question ... c'est aussi parce que je pense que ce coffret sera alors destiné aux possésseurs d'un ecran 4K .... et la question, quand est il du tirage de ce coffret ??!!!

pensez vous que Warner/HBO fasse un enorme tirage ou que ce soit à l'inverse, tres limité.

pour ceux qui avaient acheté l'integrale Harry Potter en coffret metal et steelbook ... deja, est ce que le coffret etait identique à celui aux US svp ? 

pour l'instant, les sites de ventes en France mettent le visuel americain car c'est écrit en anglais. l'edition US de ce coffret comporte une grosse boite en carton que voici :

Game of Thrones: The Complete Collection (4K UHD   Digital Copy) [Blu-ray]

Sois juste un peu patient, ça sort dans 6 mois tu auras l’info avant 

• J'aime 1
  • Merci 1