Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vente steelwild /hérisson


Messages recommandés

Non Mais vous avez fin oui ?  :higreen:

Ça va super vite pour ajouter qq dans les bénéficiaires de sa banque ...certaines c'est immédiat, d'autres 2 jours maxi .

Il faut juste se connecter sur son compte en ligne et il y a forcément un onglet "virement ou benificiaires". :higreen:

Bon c'est clair si j'avais eu PayPal ça aurait été instantané lol .

la petite histoire :

Il y a 15 ans je faisais qu'avec PayPal . 

J'ai vendu un serveur complet en Allemagne 800€ ...bref colis reçu defoncé et plainte Du destinataire.Du coup PayPal m'a retiré les 800€ direct sur Mon compte le temps de l'enquête.

2 mois pour récupérer les sous. Première et dernière fois pour moi.

Ça a peut-être changé aujourd'hui....Mais je suis méfiant. :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SteelWild a dit :

Non Mais vous avez fin oui ?  :higreen:

Ça va super vite pour ajouter qq dans les bénéficiaires de sa banque ...certaines c'est immédiat, d'autres 2 jours maxi .

Il faut juste se connecter sur son compte en ligne et il y a forcément un onglet "virement ou benificiaires". :higreen:

Bon c'est clair si j'avais eu PayPal ça aurait été instantané lol .

la petite histoire :

Il y a 15 ans je faisais qu'avec PayPal . 

J'ai vendu un serveur complet en Allemagne 800€ ...bref colis reçu defoncé et plainte Du destinataire.Du coup PayPal m'a retiré les 800€ direct sur Mon compte le temps de l'enquête.

2 mois pour récupérer les sous. Première et dernière fois pour moi.

Ça a peut-être changé aujourd'hui....Mais je suis méfiant. :ninja:

Aie... Il y a toujours des arnaques via paypal comme avec d'autres moyens de paiements malheureusement.

Par contre tu peux faire PayPal au moins pour les membres du forum sérieux, normalement pas de soucis. Après suffit de prendre plein de photo ou carrément une vidéo de l'emballage entier et si litige ta une "petite preuve". Mais PayPal donne souvent raison à l'acheteur mais moins qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 13 minutes, Archeur"ius> a dit :

Pas moi :ninja:

 

Comme je t'en l'ai dit dans mes MP , ça part demain ;)

Bossant toute la semaine, je n'ai que Le samedi pour expédier les colis :)

Et tu vas pas commencer a raler sinon tu vas prendre ma guitare sur la gueule hein :higreen: :higreen:  !!!!!   :tapfess: 

Modifié par SteelWild
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, SteelWild a dit :

 

Et tu vas pas commencer a raler sinon tu vas prendre ma guitare sur la gueule hein :higreen: :higreen:  !!!!!   :tapfess: 

 

T'inquiète je suis patient. Sauf à partir de 45j 😶. Et je troll un peu roh

Sinon j'aime me faire taper surtout à la guitare 😍

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies