Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Drive [Manta Lab Exclusive #31]

deepdro
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 8 heures, Archeur"ius> a dit :

Aye j'ai fais mon annonce de gros speculateur aussi... Si jamais hein 😂. Si il part je vais pas cracher dans la soupe lol... 

T'as pas fait ça ? :wahou:

168B6032-1A2F-4E05-9CA1-BA02FAD2FE99-440-00000020F817B6DF.gif

Blasé :ninja:

4E9653F6-99CC-48DC-AC9E-915E057082BE-440-000000206C68DEC3.gif

Modifié par SteelWild
  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Wahou 1

Il y a 12 heures, Archeur"ius> a dit :

Aye j'ai fais mon annonce de gros speculateur aussi... Si jamais hein 😂. Si il part je vais pas cracher dans la soupe lol... 

Ah t'aurais pu le proposer à un membre du forum d'abord, pas cool :tapfess:

• J'aime 6
  • Haha 1

il y a 4 minutes, fab a dit :

Ah t'aurais pu le proposer à un membre du forum d'abord, pas cool :tapfess:

Ahah j'ai proposé en échange peut être contre un avengers endgame weet mais pas eu de réponse 😸 donc si je le revend à ce prix là... Ce sera pour investir. 

Si il part pas... Bah ce sera pas grave je garderais 😹

il y a 6 minutes, Archeur"ius> a dit :

Ahah j'ai proposé en échange peut être contre un avengers endgame weet mais pas eu de réponse 😸 donc si je le revend à ce prix là... Ce sera pour investir. 

Hum...elle est où "l'entraide entre membres..." 

Résultat de recherche d'images pour "national treasure gif"

Et je croyais qu'on était contre les spéculateurs d'ebay :ninja:

• J'aime 1
  • Haha 4
  • Triste 1

il y a 32 minutes, Archeur"ius> a dit :

:ninja:

giphy.gif.7bd30668635207d34b9c29c9976aeb14.gif

• Haha 3
  • Triste 1

il y a 21 minutes, fab a dit :

Hum...elle est où "l'entraide entre membres..." 

Résultat de recherche d'images pour "national treasure gif"

Et je croyais qu'on était contre les spéculateurs d'ebay :ninja:

Bah je t'aide la avoir un premium que tu cherche contre un que je cherche sans chercher la marge 😹

Ah mais je suis contre comme beaucoup, mais comme beaucoup je spécule aussi. Sauf que je suis honnête. Et quand je prend plusieurs préco comme star wars zavvi j'ai fais beaucoup de prix coûtant pour aider. 😜 @vinny91 peut en témoigner. 

D'ailleurs @vinny91 j'ai garde le coffret complet de allied. Je trouve ça bête de casser le coffret lol. 

• Haha 1

(modifié)
il y a 3 minutes, SteelWild a dit :

il y a 3 minutes, SteelWild a dit :

giphy.gif.7bd30668635207d34b9c29c9976aeb14.gif

Bah... Le B1 vs le full c'est gagnant gagnant. Je cherche pas le A1 lol. 

C'est marrant ça ne choque personne une entraide à plus de 100€ pour un B1 contre 65€ comptant... Bref 🙃

Ps : la citation a complètement bug 😒

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1

il y a 11 minutes, Archeur"ius> a dit :

Bah je t'aide la avoir un premium que tu cherche contre un que je cherche sans chercher la marge 😹

Ah mais je suis contre comme beaucoup, mais comme beaucoup je spécule aussi. Sauf que je suis honnête. Et quand je prend plusieurs préco comme star wars zavvi j'ai fais beaucoup de prix coûtant pour aider. 😜 @vinny91 peut en témoigner. 

D'ailleurs @vinny91 j'ai garde le coffret complet de allied. Je trouve ça bête de casser le coffret lol. 

Perso l'edition ne m'interesse pas, je pensais plus pour les autres membres. En l’occurrence @Thanos et @Dark Vador cherchent le fullslip je crois. Je te demande pas forcément de le vendre à prix coûtant, que tu te fasses une marge, je peux comprendre, c'est normal. Mais pour moi, il y a spéculer et spéculer.

Et puis, je me dis, c'est toujours plus sympa de le vendre à un membre du forum qu'à un illustre inconnu. Question de solidarité.

C'est déjà assez difficile d'obtenir certaines éditions premium, si on peut s'aider entre nous, c'est pas plus mal.

Après tu fais ce que tu veux, chacun voit midi à sa porte. 

• J'aime 7
  • Triste 1