Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bref (la mini série)

marty mcfly
 Share

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Invité

oui 5 comme tout les protos ;)

Merci mon très cher et génial ami :beer: ^^

:haha::haha::haha: fayot :P:P:P

Les photos :

11544220121025131826.jpg

79384120121025131913.jpg

J'ai eu un geste commercial d'Amazon suite à l'erreur sur la fiche produit.

t'as eu quoi comme geste commercial d'amazon ? histoire que je vois si je commande le coffret de Bref ^^

Oui j'ai eu un geste pour la simple et bonne raison qu'il était mentionné coffret métal et que ce n'est finalement pas le cas. Et que personne ne le savait, maintenant si.

C'est un peu gros de profiter du service client d'amazon pour gagner quelque €... Un jour ça finira comme Cdiscount et on se demandera pourquoi :bad:

en même temps on est pas censé tous se promener sur ce genre de forum, et vu que c'est toujours mentionné "coffret métal" sur amazon, c'est tout aussi gros de leur part... le produit ils le connaissent désormais, ils savent différencier du carton et du métal à priori...

en même temps on est pas censé tous se promener sur ce genre de forum, et vu que c'est toujours mentionné "coffret métal" sur amazon, c'est tout aussi gros de leur part... le produit ils le connaissent désormais, ils savent différencier du carton et du métal à priori...

Sauf que "grâce" à ma remonté une enquête dans les stocks va être effectué pour vérification si c'est vraiment pas du métal :clin: (même si ça parait idiot vu comme ça mais c'est leur procédure).

je vais pas m'inquiéter pour une entreprise comme amazon... rien de comparable avec Cdiscount, y'a quand même un chiffre d'affaires de 34milliards d'€ de différence entre les deux...

et puis Cdiscount, si ça s'essouffle c'est aussi parce que ça a toujours été de la merde, jamais vu une bonne affaire sur ce site... et pour habiter à bordeaux et y avoir fait un stage de logistique dans leurs entrepôts, je vais pas les plaindre ceux-là

non sérieusement, faut arrêter de flipper pour amazon, ça va pas s'écrouler comme ça, surtout que maintenant que la fnac n'appartient plus au groupe Pinault, et dans ce cas là, je redoute l'avenir de la fnac, amazon a des chances de se retrouver dans une situation de quasi-monopole d'ici quelques années...

donc non, je ne vais pas culpabiliser pour un geste commercial de quelques euros... surtout suite à une commande d'un produit qui m'intéressait depuis le début pour le coffret métal justement

Justement en quasi monopole Amazon arrêterait les arrangements à tout va et les dédommagements (quel serait l'intérêt de se différencier?).

Que tu sois dédomagé en ayant fait une commande, OK, mais faire une commande pour être dédomagé, non. C'est du simili-vol, donc "pouce en bas".

Sur ce, as-tu visionné le bluray Didyz ? Parce que je me demandais si cette série avait été tournée en HD et si l'intérêt était quelconque. Perso j'ai les premiers épisodes en DVD, et la 2ème partie ou l'intégrale Bluray c'est quasiment le même prix. D'où l'hésitation :)

Sur ce, as-tu visionné le bluray Didyz ? Parce que je me demandais si cette série avait été tournée en HD et si l'intérêt était quelconque. Perso j'ai les premiers épisodes en DVD, et la 2ème partie ou l'intégrale Bluray c'est quasiment le même prix. D'où l'hésitation :)

J'ai regardé une dizaine d'épisode. L'image est franchement pas mal, ça change du lecteur Canal+ :good: Le son c'est du DTS HD 2.0 encodé a haut volume ^^