Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Episode I - The Phantom Menace (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]

3rasus
 Share

Messages recommandés

Je me mets à la place du reVendeur, je pense que ce dernier a dû se dire que cela valait le coup de tenter d’expédier Via des enveloppes n’ayant potentiellement (a voir su c’est pas une excuse pour tester)carton car il y aurait peu de dégâts mais c’est raté je pense(tu n’es pas le seul)

en plus sur certains exemplaires. Il y aurait  en prime des traces sur le steelbook lorsque l’on regarde bien a la  lumière

• Confus 1

il y a 8 minutes, fab a dit :

Encore! Putain mais c'est pas possible Zavvi ! :colere:

on avait pas dit que tous les steels auraient un probleme :huh:

à croire qu'ils ont lancé la fabrication de toute la saga, au moindre coût, sans vérification de qualité .... 

• Triste 2

il y a 28 minutes, Dark Vador a dit :

Putains qu'est-ce que j'ai bien fait de tout annuler, c'est hallucinant un tel raté pour une telle Saga!

Zavvi, sa réputation est ruinée...

L'époque play me manque tellement... Rien que pour les prix déjà et les emballages pouah... 😩

• J'aime 4
  • Triste 1

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Putains qu'est-ce que j'ai bien fait de tout annuler, c'est hallucinant un tel raté pour une telle Saga!

Zavvi, sa réputation est ruinée...

Pareil ouf 

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
il y a 22 minutes, herisson a dit :

Suis comme toi j'ai toujours rien 😭😭

Ça me fait comme pour l'épisode IV où j'avais deux exemplaires en attente et où j'ai rien reçu.... 

Je voudrais bien savoir où ça passe... 

Ah bah je comprends mieux pourquoi j'ai reçu un exemplaire en plus. 

• Haha 4

vu les délais dont vous parlez .... on pourrait parfois penser que Zavvi n'a pas expédié les commandes !

j'hesite vraiment à annuler la 3e trilogie .... pas trop envie de recevoir des steels pliés en 2 ! surtout que comme vous, suis en attente d'une commande tjs pas reçu (rien à voir avec Star Wars)

donc y a peut etre bcp de retard à la frontiere, à la douane .... 

• J'aime 2

Bonjour

Pouvez vous me donner vos avis :

J'ai reçu le steelbook avec une belle rayure. Après réclamation zavvi me propose un remboursement de 30%.

Pour ma part je souhaite plutôt un remplacement. Un litige paypal est il judicieux?

Merci pour vos réponses

s-l1600 (3).jpg

• Triste 2

il y a 5 minutes, Data a dit :

Bonjour

Pouvez vous me donner vos avis :

J'ai reçu le steelbook avec une belle rayure. Après réclamation zavvi me propose un remboursement de 30%.

Pour ma part je souhaite plutôt un remplacement. Un litige paypal est il judicieux?

Merci pour vos réponses

s-l1600 (3).jpg

A mon avis, un litige n'est pas nécessaire à ce niveau. Renvoie un mail en spécifiant que tu ne souhaites pas les 30% mais un remplacement.

ça en devient surréaliste, lamentable ..... de voir que les steels pour chaque film de cette saga ont un défaut, quelqu'il soit ! 

au bout de je ne sais combien d'années d'achats ... un peu partout, c'est du jamais vu, surtout que la saga comporte maintenant plus de 10 films ! 

• J'aime 2
  • Triste 1

il y a 25 minutes, Dark Vador a dit :

A croire qu'ils ont pensé qu'il y aurait que le kéké ferrailleur @Archeur"ius> qui serait intéressé par leur "ferraille"...:ninja:

Ouais ils ont pensé à moi effectivement... Comme beaucoup j'ai eu un exemplaire avec la spin cut 😩 pas encore debliste mes exemplaires j'ai peur... 

• Triste 2

Le 22/09/2020 à 13:58, Data a dit :

je vais donc demander le remplacement

Reponse de zavvi concernant ma demande de remplacement

Hi

Thanks for getting in touch.

Please refer to my previous response.

If there is anything else that we can do, please get in touch and a member of our team will be happy to help.

Thanks,
Nathan

C'est à dire prends ce qu'on te donne 30% et basta!!!

Bravo zavvi

• Confus 1
  • Triste 1

Moi aussi j'avais un défaut dessus, je l'ai signalé et ils m'ont proposés une remise.

J'ai dit non et que je préfère un sb de remplacement, j'ai pas hésité à leur rappeler le défaut du 5 et du coup ils m'ont expédié un nouvel exemplaire, je l'attends...on verra

• J'aime 5

Bonjour tout le monde,
je n’ai toujours pas reçu mon exemplaire et bien évidement Zavvi n’a plus de stocks. Est-ce qu’une âme charitable qui passerait par là avec un exemplaire en trop pourrait m’aider ?

il y a 58 minutes, bg69 a dit :

Bonjour tout le monde,
je n’ai toujours pas reçu mon exemplaire et bien évidement Zavvi n’a plus de stocks. Est-ce qu’une âme charitable qui passerait par là avec un exemplaire en trop pourrait m’aider ?

Avant de poster sur le forum il faut passer par la case présentation pour apprendre a se connaitre ;) 

• Merci 4