Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pochettes protection BR

Prometheus
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, amicro a dit :

Retour en stock des protections rigides SCF2 et des autres slipcovers chez Steelbook Central, ainsi que la nouvelle SCF4 pour les Fullslip XL qui ne rentre pas dans une SCF2...

5% de discount avec le code STEELPRO5    :C:UsersgregDeskto:

Par contre, toujours pas de pochettes rigides pour les petits Fullslip sans livret comme les Kimchidvd de Spectre, Fantastic 4, The Walk, Hitman, etc.

Merci pour l'info je passe commande direct avec en plus des SCF4 car c'est vrai que certains fullslip  passent vraiment pas bien dans la protection.

Il y a 9 heures, angeldelamuerte a dit :

SCF 4 pour les UE Blufans uniquement ?

SCF2 pour les full classqiue ? Dans le SCF4 il parle des éditions FAC et cie, mais ils ont tous une taille standardisé ?

Les FAC arrivent tout de même à entrer dans un SCF2, mais devraient être moins serrés dans le nouveau SCF4.

Par contre, les éditions comme GotG UE Blufans ou le Fullslip Hulk Novamedia qui sont trop longs ou trop épais pour un SCF2, devraient être à l'aise dans un SCF4.

Hmmm les pochettes j'en avait un peu rien à secouer avant mais je crois que finalement je vais m'y mettre surtout pour les belles pièces qui n'en possèdent pas déjà " Kimchi,Blufans..." par contre j'hésite énormément entre celles de blu steels et de steelbook central :hum:

moi j'ai pris steelbook central elles sont nickel on est deux a en prendre pour réduire les frais de port du coup çà nous fait la protection à 0.50 au lieu de 0.60 si t seul pour 100 SC3

il y a 37 minutes, Kuririn a dit :

Hmmm les pochettes j'en avait un peu rien à secouer avant mais je crois que finalement je vais m'y mettre surtout pour les belles pièces qui n'en possèdent pas déjà " Kimchi,Blufans..." par contre j'hésite énormément entre celles de blu steels et de steelbook central :hum:

Bah finalement évite Blu Steels. .. <_<commande passé et payé le 26 février et toujours en attente d'envoi. . Aucune réponse sur leurs site et quelques réponses dans le vent sur leurs FB en repoussant toujours plus tard ... donc à fuir ... 

• J'aime 1

(modifié)

Ah mince effectivemment ça commence à faire un peu long et si en plus ils ne donnent aucune nouvelle c'est encore moins professionnel,c'est embêtant car j'avais une petite préférence pour eux parce qu'ils sont moins chers et ont peut payer avec paypal .

Modifié par Kuririn

Il y a 2 heures, Kuririn a dit :

Ah mince effectivemment ça commence à faire un peu long et si en plus ils ne donnent aucune nouvelle c'est encore moins professionnel,c'est embêtant car j'avais une petite préférence pour eux parce qu'ils sont moins chers et ont peut payer avec paypal .

Mail reçu enfin en soirée....  FDP remboursé via Paypal et m'ont "normalement" expédié la commande aujourd'hui (Tracking encore inactif pour le moment) 

de toute façon j'avais donc payé via Paypal donc aucun "stress" si je n'avais pas eu de News..

Rien ne t’empêche de tester , tu auras peut être + de chance que moi pour la vitesse d'expédition ;) et quoi qu'il en soit tu seras couvert par Paypal si ça traîne trop ..

• J'aime 1

Punaise je viens de découvrir ce post. Depuis le temps que je me disais qu'il me fallait quelques pochettes pour certains steelbook. Merci pour toutes ces informations les amis.

il y a 4 minutes, corrosion a dit :

Punaise je viens de découvrir ce post. Depuis le temps que je me disais qu'il me fallait quelques pochettes pour certains steelbook. Merci pour toutes ces informations les amis.

Les pochettes ce n'est pas pour certains Steelbook mais pour TOUT les Sb !! :P

Ouep comme mentionné au dessus il faut mieux prendre Steelbook Central parce que les protecs sont filmées, du coup une fois le film oté elles sont nickel, zero rayures, et d'un transparent cristal.

Pour ce qui est de Blu Steels c'est comme Benoit j'ai passé une commande et plus d'un mois 1/2 aprés rien et aucune reponse à mes nombreux mails donc obligé de me faire rembourser par Paypal. Bref pas grave mais chiant. Dommage parce que ils ont l'air chouette.

• J'aime 1

(modifié)

Chez steelbook central, pour les steelbooks déballé, on peut quand même prendre les SC3 et avoir un bon rendu ou la protection sera vraiment grande? 

Pour ces fameuses SC3 d'ailleurs, est-ce qu'un slipcover comme le faisait beaucoup Kimchi avant de passer au full pour les lenti rentrerait dedans? Car je n'aime pas les protections entourant complètement les slipcover (comme les SCF3)..,

J'envisage de peut être abandonner le home made pour mes protections et ne voudrait pas trop faire d'erreur avant d'éventuellement me lancer...

Modifié par salias

• 2 semaines plus tard...

Je pense craquer (qui l'eût cru) pour les SC2 de chez Steelbook Central, mais les frais de port c'est quand même WTF ! 

Du coup je me laisse encore un délai de relfexion... C'est vrai que j'ai du mal claquer autant juste pour de la protection.

Je souhaite prendre un pack de 200 pochettes. Encore merci à Darky :) pour ses conseils pour ses pochettes mais malgré le prix je préfère ces SC2.

• 2 semaines plus tard...
Le 13/3/2016 at 21:08, benoit a dit :

Mail reçu enfin en soirée....  FDP remboursé via Paypal et m'ont "normalement" expédié la commande aujourd'hui (Tracking encore inactif pour le moment) 

de toute façon j'avais donc payé via Paypal donc aucun "stress" si je n'avais pas eu de News..

Rien ne t’empêche de tester , tu auras peut être + de chance que moi pour la vitesse d'expédition ;) et quoi qu'il en soit tu seras couvert par Paypal si ça traîne trop ..

Est ce que finalement tu as bien reçu ta commande et en es tu content? 

Car je voulais commander des protections rigides sur ce site, mais la lecture de tes messages m'on quelques peu refroidi.

Merci d'avance 

• J'aime 1

(modifié)
il y a 9 minutes, sgood a dit :

Est ce que finalement tu as bien reçu ta commande et en es tu content? 

Car je voulais commander des protections rigides sur ce site, mais la lecture de tes messages m'on quelques peu refroidi.

Merci d'avance 

@sgood

Oui finalement reçu, (FDP remboursé en +) leurs SAV est quand même pas mal même si ils ne répondent pas de suite  (mieux vaut les contacter sur FB )

Je connaissais déjà leurs protection c'est pas mal oui ,je connais pas les Steelbook Central donc peut pas comparer,  j'ai fait au moins chère ;)

Modifié par benoit
  • J'aime 1