Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars - La guerre des étoiles

En voudriez-vous ?  

22 membres ont voté

1. 1. En voudriez-vous ?

• Oui
      20
    • Non
      1
    • Peut-être
      1

Messages recommandés

Nico et moi sommes intéressés. On commande où ? :haha:

Si tu veux m'adresser le chèque, je peux m'en occuper :ninja::haha:

Et si on te prenait au mot ? :nah:

Pas un truc comme les Harry Potter !!! Ca serait trop "copié", là c'est classe ce qu'il nous présente ! Il manque juste les 3 premiers (en terme de date de sortie hein) ;)

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Nico et moi sommes intéressés. On commande où ? :haha:

Si tu veux m'adresser le chèque, je peux m'en occuper :ninja::haha:

Et si on te prenait au mot ? :nah:

Pas un truc comme les Harry Potter !!! Ca serait trop "copié", là c'est classe ce qu'il nous présente ! Il manque juste les 3 premiers (en terme de date de sortie hein) ;)

Ben envoie le chèque ma poule ^^

À 100€ l'intégrale en Steelbook et avec une bonne centaine de membres qui pourraient être tentés... J'arriverai à disparaître très vite :haha:

Moi du moment qu'il y a une homogénéité ça me va. Le problème des créations exposées, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'homogénéité entre les titres.

C'est réussi mais ça ne va pas ensemble.

Mais il n'est jamais content le bougre :D

Moi ça m'irait très bien comme visuels ! Je signe tout de suite ! Mais pas avec toi, vilain voleur qui s'en va avec notre pognon... :tapfesse: :nah:

Non je vous enverrez une boite de conserve avec des carottes dedans ^^ :haha:

Bon stoppons notre HS :P

[...]

Moi du moment qu'il y a une homogénéité ça me va. Le problème des créations exposées, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'homogénéité entre les titres.

C'est réussi mais ça ne va pas ensemble.

Personnellement je trouve que les créations d'Anthony sont classe et sont homogène !

Mais clairement une boite FutureShop à la manière d'Harry Potter ca serait top (D'ailleurs c'est ce qui j'ai suggéré dans le topic d'origine !).

Je ne pense pas que sa fasse "copié" et tant bien même ca serait vachement classe la box avec pour chaque face :

- Latéral 1 : Faucon Millenium

- Latéral 2 : Etoile de la mort

- Latéral 3 : X-wing

- Dessus : Logo Star Wars

- Et sur chaque SteelBook une scène culte à l'avant et un perso à l’arrière :

- La menace fantôme : Une scène pendant la course de vaisseau / Qui-Gon Jinn (Ou obi-wan)

- L'attaque des clones : La poursuite entre anakin et Jango Fett (quand il sauve Padmé) / Padmé

- La revanche des sith : Quand anakin dark vador et obi-wan croisent le fer laser / Anakin (l'image choisi par anto prendrait ici toute sa splendeur)

- Un nouvel espoir : Découverte du message de leila par obi-wan et luke (Ou l'entretien avec Han Solo) / Han solo

- L'empire contre attaque : La scéne ou luke sort son chasseur de l'eau en compagnie de yoda / Yoda

- Le retour du jedi : La scene de combats dans les bois avec les Ewoks / Luke

Voila ce que j'en pense !!!

Tien Ludo tu voulais que ce soit homogène. :-p

Star Wars Episode IV

433078SteelBookOpencopie.jpg

748767SteelBookOpenInsideV1.jpg

Star Wars Episode V

821759SteelBookOpen.jpg

435238SteelBookOpenInsideV1.jpg

Star Wars Episode VI

869969SteelBookOpen.jpg

744385SteelBookOpenInsideV1.jpg

J'ai aussi refait les artwork interne du I II III sur mon topic.

Faudrait que j'essaye de faire pareil pour le I II III, vu que j'ai déja l'avant pour chaque.

EDIT: J'ai tout les visuels, plus qu'a se mettre au boulot :)