Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Le Club du Fantastique]

marty mcfly
 Share

Avis [Le Club du Fantastique]  

49 membres ont voté

1. 1. Avis [Le Club du Fantastique]

• Politique commerciale [avis positif]
      10
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      5
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      7
    • Délai de livraison [avis positif]
      5
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      4
    • Service après-vente [avis négatif]
      4
    • Édition exclusive [avis positif]
      2
    • Édition exclusive [avis négatif]
      6

Messages recommandés

Ami(e)s blusteeliens :beer:

Ce topic a pour but de recenser un maximum d'avis, de commentaires ou d'appréciations sur les différents sites marchands (toujours dans une logique tournant principalement autour du Steelbook) afin de permettre à tous de s'exprimer et surtout à tout le monde de savoir ce que vaut tel ou tel site marchand.

Pour obtenir une synthèse de l'information, ce topic s'articulera autour d'un sondage avec plusieurs votes possibles (5 propositions avec un avis positif de votre part et ces 5 mêmes propositions avec un avis négatif pour vous) pour que tout le monde puisse avoir un avis général avant d'éventuellement chercher des précisions via le reste du topic. Vu que le marché évolue chaque jour, chaque vote pourra être modifié autant de fois que vous le souhaitez. Merci de jouer le jeu en ne votant pas "positivement" et "négativement" pour une même proposition et bien sûr merci de s'abstenir de répondre :mute: à une proposition qui ne nous a jamais concerné (je pense principalement au SAV) pour ne pas fausser le vote.

Continuons avec Le Club du Fantastique.

A vous de juger et de débattre. Merci pour votre participation.

PS : Politique commerciale = prix, réduction, frais de port...

Pour moi c'est LE méga bon plan du moment!

pour 24.90€ par mois il est très facile d'avoir 4 Blu ray, ce qui est génial! Et les titres le sont tout autant (The Raid, Blanche Neige et le Chasseur, Prometheus, The Theatre bizarre, Ghost Rider 2, Les dents de la mer, Underworld 4, Dream House et encore beaucoup d'autres!!!!!)

Un vrai bonheur! :rock:

Pour ma part je suis inscrit depuis le début mais je n'est pas encore reçut quelque chose car non sorti (préco).

D'après ce que j'ai pu voir sur d'autres forums, le SAV est très rapide a répondre et propose toujours une solution adéquat.

Les prix sont assez intéressant car pour 25€ par mois, vous avez 1000 points. Vous pouvez prendre des BR, des DVD et des places de cinémas. Bien sur, c'est pas un site marchand classique, ce que je veux dire c'est qu'il y a une sélection. Après forcement, tout le monde ne trouvera pas son compte. En ce moment, il y a par exemple Prometheus, The Raid, Blanche neige et le chasseur .....

Par contre, apparemment les places sont limités a 500 membres.

Petite question je suis pas encore inscrit et sa parait plutôt pas mal, mais est qu'on peut ce désabonné à tout moment ou il y a un engagement ?

Tu peux te désabonner à tout moment en cliquant sur un simple bouton dans ton compte ;)

En plus généralement ça passe par Paypal donc tu peux aussi le faire via Paypal ;)

Du tout bon! :youpi:

Ah ouai c'est bon ça, je vais tenter le coup, pour le titre blanche neige et le chasseurs par exemple, c'est le steelbook ou amaray ?

Steelbook ;)

Mais méfiance quand même pour les steels car ils seraient envoyés en simple enveloppe à bulle apparemment! Du coup je ne commande que des amarays la bas pour ne pas tenter le diable ;)

Ah tiens c'est bizarre...essaye de les contacter par mail ou téléphone, leur SAV est rapide et efficace apparemment ;)

Je sais qu'ils ont eu beaucoup de monde aujourd'hui vu les ajouts de titres qui ont été faits! Du coup leur site a un peu buggé mais ça devrait se rétablir ;)

Bon petit retour sur mon expérience pour l'instant :mur:

Inscrit depuis hier midi via paypal j'ai toujours pas reçu les points fantastiques pour passer commande, après prise de contact avec Patrick Volaine celui-ci me dit que il n'a pas reçu l'info du paiement via paypal et d'attendre un peut pourtant le status sur mon compte indique bien le statut terminé.

Bon j’attends :friends:

Hier soir voyant le stock de Prometheus fondre j'envoi un nouveau mail pour lui demander si il y avait du nouveau voici ça réponse mots pour mots:

"Louis,

je viens de regarder ! vos points ne sont pas actif alors que cela se fait automatiquement dès que la notification paypal nous est transmise ...

verifier bien avec eux votre réglment var en l'état il ne nous est pas encore parvenu d'où l'absence de points fantastiques ... c'est balot ;-))

à très vite "

Oui en effet c"est balot :so:

Je lui répond que je vais contacter paypal et lui demande de vérifier le compte paypal du site.

Depuis pas de nouvelle de leurs part mais paypal m'a repondu ce matin en me disant que la transaction est bien terminée depuis hier et les fonds sur le compte paypal du site.

Donc j'ai envoyé une copie du mail paypal en leurs expliquant et depuis pas de nouvelles.

On récapitule, toujours pas mes points alors que j'ai payé, loupé pour Prometheus et j'ai pas l'impression d'avoir affaire à un site sérieux quand je vois la qualité de leurs réponses et la gestion du problème...

Ajouté à tout ca un site à la navigation des plus horribles face à temps d'amateurisme je pense que je vais ouvrir un litige sur paypal pour boucler l'affaire

Wow!! :oh:

Ah oui là la réponse relève d'un véritable amateurisme et frôle presque le manque de respect avec le "c'est balot"!

Vraiment désolé pour toi mon petit loule car d'ordinaire tout se passe parfaitement...

T'inquiètes pas les choses vont s'arranger il ne peut en être autrement ;)

Mais je comprends que tu sois énervé après une réponse pareille, je l'aurais été aussi! :grrr:

je viens de m'y inscrire ce jour,ça a l'air plutot sympa

maintenant

vu le retour de loule, le coup du c'est balot... c'est clairement prendre les gens pour des cons :blabla:

et puis en effet quelle galère pour naviguer sur leur site :oh:

parcontre en paiement paypal, j'ai eu mes points 15min plus tard, pas plus :)

Un site à la navigation déplorable, des réponses aux mails type "foutage de gueule"... Je passe mon tour.

C'est justement quand il y a des problèmes comme pour Loule que l'on voit la qualité et le professionnalisme du service rendu.

Hors là, c'est clairement pas à la hauteur. :bad:

Oui ... Sur un le chargement bloque à 75% et sur l'autre la page d'accueil commence à charger et ce termine net et je ne peut rien faire !! :s

Vérifie que ton Flash est à jour déjà, ensuite un petit coup de Ccleaner pour nettoyer tout ça et ça devrait passer, il n'y a pas de raison :)

Ce que je trouve dommage, c'est que l'on ne peut pas voir les titres proposés avant de s'être inscrit... Du coup je n'ose pas...

Suite de mon histoire.

Donc réponse du club une heure et demi après avoir ouvert un litige paypal:

"Bonjour,

Nous avons retrouvé trace de votre paiement et vous avons crédité les

1000 points.

Du à quelques incidents techniques hier, la notification paypal à notre

serveur n'est pas parvenue.

Veuillez nous en excuser.

Cordialement,

Le Support"

Voila une réponse plus professionnel, mes bon c’était pas difficile de faire une vérification sur paypal avant de me dire non on a pas reçu la notification.

C'est le genre de comportement qui m'agace au plus haut point, de plus en plus plus je rencontre ce genre de personne qui ne réfléchisse pas par eux mêmes (Travail, fournisseurs, administration et autres service du privé) des exécutants ramollis du cerveau semblables à de pauvres machines ou ordinateurs dépassés mais qui sont persuadés d'avoir raisons ayant trouvés l'argument qui les dégages de leurs responsabilité :baille:

Enfin du coup je sais pas si j'essaye au moins une commande ou j'annule simplement l'abonnement?